oops...
j'ai créé un nouveau message mille excuse opérateur!!!
OMG !!! vous êtes tous déjà impatients, et je m'excuse humblement devant cette noble assistance de mon retard de présentation!!!
Dans un premier temps, je tiens à remercier grandement Pierre qui a su me préparer à l'acquisition de ce très beau 600XTE (Dieu sait qu'il doit avoir un don...pour l'esthétique,la performance et les compétences techniques,bien sûr).
Nous avons en 1 semaine, fait connaissance, acquis la confiance que des motards doivent se vouer (en l'occurence, vendeur/acheteur), et réalisé la vente dans les meilleurs conditions.
En effet, Pierre est remarquable par sa gentillesse car il m'a apporté sur plateau le XT jusqu'au Mans (si c'est pas beau quand même)!!!
J'veux pas faire trop d'éloges, car il (Le Pierre) souhaite rester humble, mais j'ai eu en une semaine de MSN et SKYPE, toutes les données essentielles pour l'arrivée de ce beau bijou (non Pierre, pas 1 seconde tu ne m'as saoulé, je te promets!!! tes compétences ont vraiment enrichi mes connaissances)
En tout cas, il a su rester fort lorsqu'il a quitté son XT, je n'ai pas vu sa larme à l'oeil...
Voilà, pour Pierre, ce petit hommage car il en est digne.
En ce qui me concerne, j'ai véritablement craqué pour cette machine.
Donc, je m'appelle Alain 35 ans,"Boycott91600xte" de pseudo (j'ai récupéré le 600xte de Pierre en souvenir de lui..si c pas bo!!! j'suis pas amoureux, j'suis marié lol), j'habite à Palaiseau (91), je suis donc marié depuis 4 ans et j'ai un p'tit bout de 2 ans qui dit csask(casque), beeet(botte) et qui fait Maam-maam ou trrrrrr, lorsqu'il entend une moto passer...d'ailleurs, à chaque passage, c'est "papa Mmammemm!!!"
Voilà, donc, je n'ai pas encore fait le tour du forum, mais je vous trouve tous super-sympas dans vos descriptions, votre entre-aide, votre débrouillardise, vos compétences,etc...et suis très enchanté de faire votre connaissance!!! j'ai hâte de lire vos réponses...
Il faut que je me trouve un avatar...promis...
juste au passage, j'ai eu hier soir ma première panne: câble d'embraye pété au niveau du levier d'embrayage...Pierre, ne t'inquiète pas, je ne te harcèlerai pas ;-)), je sais au moins changer un câble d'embrayage :-) même si je n'ai pas tes mains !!!
bref, j'essaierai de continuer dignement le travail de Pierre malgré mes faibles connaissances...
mon passé de motard: j'ai fait de la 125 TDR pendant 3 ans (déjà du Yam!!!) puis j'ai passé le permis pour devenir hornetman(honte à moi) ...mais pas longtemps, je vous le promets, j'ai cramé le moteur...revente à un pote pour pièces
aujourd'hui, avec ma femme et mon p'tit gars de prénom Ilian (futur motard, il a les gènes!!!), je préfère me faire plaisir en ville, pépère
, que de taper des bourres
au risque de taquiner la Dame à la faux...
En espérant avoir répondu à certaines de vos attentes...je reste à votre disposition (putain, ça fait commercial)
@+ et bisous à tous
Alain