600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

oola, j'commence mal moi !!!

+11
pierre
baskitel
XTRA
Rod 44
jfkm
Veinard
dudu52
astro01
tontongazadonf
napsou
boycott
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boycott
XT forever master
boycott

oola, j'commence mal moi !!! Empty
MessageSujet: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:14

jocolor
OMG !!! vous êtes tous déjà impatients, et je m'excuse humblement devant cette noble assistance de mon retard de présentation!!! Embarassed

Dans un premier temps, je tiens à remercier grandement Pierre qui a su me préparer à l'acquisition de ce très beau 600XTE (Dieu sait qu'il doit avoir un don...pour l'esthétique,la performance et les compétences techniques,bien sûr).
Nous avons en 1 semaine, fait connaissance, acquis la confiance que des motards doivent se vouer (en l'occurence, vendeur/acheteur), et réalisé la vente dans les meilleurs conditions.
En effet, Pierre est remarquable par sa gentillesse car il m'a apporté sur plateau le XT jusqu'au Mans (si c'est pas beau quand même)!!!
J'veux pas faire trop d'éloges, car il (Le Pierre) souhaite rester humble, mais j'ai eu en une semaine de MSN et SKYPE, toutes les données essentielles pour l'arrivée de ce beau bijou (non Pierre, pas 1 seconde tu ne m'as saoulé, je te promets!!! tes compétences ont vraiment enrichi mes connaissances)
En tout cas, il a su rester fort lorsqu'il a quitté son XT, je n'ai pas vu sa larme à l'oeil...
Voilà, pour Pierre, ce petit hommage car il en est digne.

En ce qui me concerne, j'ai véritablement craqué pour cette machine.
Donc, je m'appelle Alain 35 ans,"Boycott91600xte" de pseudo (j'ai récupéré le 600xte de Pierre en souvenir de lui..si c pas bo!!! j'suis pas amoureux, j'suis marié lol), j'habite à Palaiseau (91), je suis donc marié depuis 4 ans et j'ai un p'tit bout de 2 ans qui dit csask(casque), beeet(botte) et qui fait Maam-maam ou trrrrrr, lorsqu'il entend une moto passer...d'ailleurs, à chaque passage, c'est "papa Mmammemm!!!"

Voilà, donc, je n'ai pas encore fait le tour du forum, mais je vous trouve tous super-sympas dans vos descriptions, votre entre-aide, votre débrouillardise, vos compétences,etc...et suis très enchanté de faire votre connaissance!!! j'ai hâte de lire vos réponses...

Il faut que je me trouve un avatar...promis...

juste au passage, j'ai eu hier soir ma première panne: câble d'embraye pété au niveau du levier d'embrayage...Pierre, ne t'inquiète pas, je ne te harcèlerai pas ;-)), je sais au moins changer un câble d'embrayage :-) même si je n'ai pas tes mains !!!

bref, j'essaierai de continuer dignement le travail de Pierre malgré mes faibles connaissances...

mon passé de motard: j'ai fait de la 125 TDR pendant 3 ans (déjà du Yam!!!) puis j'ai passé le permis pour devenir hornetman(honte à moi) ...mais pas longtemps, je vous le promets, j'ai cramé le moteur...revente à un pote pour pièces tongue

aujourd'hui, avec ma femme et mon p'tit gars de prénom Ilian (futur motard, il a les gènes!!!), je préfère me faire plaisir en ville, pépère santa , que de taper des bourres Twisted Evil au risque de taquiner la Dame à la faux...

En espérant avoir répondu à certaines de vos attentes...je reste à votre disposition (putain, ça fait commercial)

@+ et bisous à tous
Alain
Revenir en haut Aller en bas
napsou
supermotard
napsou

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:23

salut bienvenue et pense a nous mettre des petites photos @+
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:32

salut et bienvenue, tu as acheté là une bien belle bécane drunken
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:54

Salut et bienvenue sur le forum.
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:01

bienvenue a toi, et donc une des plus belle xte qu il existe Wink
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:44

salut alain, sois le bienvenu, il est vrai que le xt de pierre est l'un des plus beau que j'ai vu, si je n'avais pas eu le mien, c'est peut être celui là que j'aurai pris.
petite précision c'est le plus beau xt, mais 3tb, le plus beau 2kf, regarde donc mon avatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahahaaaaaaaa Razz oola, j'commence mal moi !!! Icon_sup

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:22

Salut Alain.
Sois bien évidement le bienvenu.
Nous attendions effectivement ton arivée, mais ta présentation méritait notre patience.
Fais toi plaisir avec cette belle moto.
(Concernant le plus beau 2KF, nous nous sommes d'un commun accord tous entendus pour accorder à Julien le "titre", ceci depuis qu'il est devenu modérateur.
Tu penses bien, comment un 2KF orange peut-il sérieusement revendiquer cet honneur... pfffffffffff...).
http://autoecoleaem.free.fr/
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:21

salut à toi et bienvenue ! Wink

tu as fait la un beau choix , et c'est vrai que Pierre s'est bien donné avec ce XT ! beau travail Very Happy
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:00

Bienvenue! Donc voiçi le fameux nouveau "papa" de la bécane de Pierre. Je fais partie des privilégiés qui ont pu la cotoyer de près. Tu as fait une bonne acquisition, chanceux!
baskitel
king of the road
baskitel

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:15

salut et bienvenue !
c'est vrai qu'elle est belle ta moto..
boycott
XT forever master
boycott

MessageSujet: Merci à tous   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:07

Merci à tous pour votre accueil chaleureux et vos encouragements!!!
pierre
best of the best
pierre

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:48

enfin, te voila, je me suis demander un instant où tu étais passé, plus de news pale .. mais bon visiblement ca se passe bien...

bref, bienvenu ici, tu veras le café y est bon et l'ambiance chaleureuse, comme tu as pu le voir le concours de celui qui a la plus grosse est fréquent..

cela me rappel qu'il faut je je te fasse un listing de toutes les pieces spécifique de la bete (roulements, kit chaine, disque,... )

tu trouvera ici reconfort et soutient lors de tes deboires, ainsi que peut etre des futur amis etant donné que certain sont proche de chez toi.. cf the yacine..

Je vous souhaite tout le bonheur possible, bien que je n'ai rouler que peu avec cette machine, je trouvais ca bien sympa, mais un grand coup de chapeau a toi et ton anus (je ne parles pas du beau frere) pour avoir remonter le xt du mans par la route (190km) sans connaitre la machine et sans gps de surcrois..

bref n'hesite pas a me demander conseil ou autre, quand on m'emmerde je suis assez grand pour le faire comprendre donc te tracase pas avec ca...

ps, si tu veux un avatar, j'ai une photo qui ira tres bien... What a Face
http://pierre600xte.skyblog.com/
boycott
XT forever master
boycott

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:22

Salut Pierre,

ouais, mon anus n'a même pas souffert!!! il était aux anges, il vibrait d'émotion drunken

non, j'suis pas mort, au contraire, c'est juste que je ne veux pas trop te harceler silent

j'ai lu le topic sur le câble d'embrayage, mais pour l'ensemble du XT, j'préfère acheter et placer un câble tout neuf yam même à 44,80 roros!!! (en commande chez Yam)
par contre, la RMT ne précise pas le changement de câble, mais rien de plus simple apparemment (j'ai regardé accès embrayage, faut des doigts de fée!)...
juste respecter le coude à 80° apparemment côté moteur
boycott
XT forever master
boycott

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:26

ok pour le listing, ce serait un must en effet.

pour l'avatar, balance, balance :-)

au fait, pour le réglage de l'Acewell avec l'aimant, tu as une idée? il faut que je renseigne le diamètre des roues, c'est ça? car lorsque je roule à 91/00, ça s'emballe et ça m'indique 57 km/h..??? lol! putain, fo que je fasse gaffe aux radars

hier, t'as fait un passage sur Skype, dsl, ma belle-mère était dessus (ouais, elle vit chez moi 1 mois...lol)...
pierre
best of the best
pierre

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:36

pour le cable vas voir chez kedo ou autre.. yam reste des voleurs...
http://pierre600xte.skyblog.com/
boycott
XT forever master
boycott

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:42

ok
kedo, c'est allemand? Ich nicht spreeche deutsch... affraid
sinon, j'ai un CARDY pas loin...
Philoustetou
routard
Philoustetou

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:56

Salutatoi et bienvenue
Opium
best of the best
Opium

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:01

Bienvenue a toi, et félicitations pour ta jolie présentation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:24

Salut a toi Exclamation cheers cheers cheers
boycott
XT forever master
boycott

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:00

Veinard, respect pour ton 2kf, j'avoue qu'il est vraiment superbe
je kiffe ossi !!! Very Happy
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:36

ahhhhhhhhhhh, voilà un mec bien, résonnable, et qui a du goût!!!!

jfkm n'est qu'un gros paquet de viande concentrée<<<=====MOUARFFFFFFFFFFF c'est deglingue ça, paf paf paf

Dernière édition par veinard le Mer 2 Juil 2008 - 22:21, édité 1 fois
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:40

...
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:46

...
...

Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:07

Citation :
Veinard, respect pour ton 2kf, j'avoue qu'il est vraiment superbe
je kiffe ossi !!!

oui sauf que c'est plus le sien maintenant ! ahahaha lol! lol! lol!
boycott
XT forever master
boycott

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:33

lol! Rod, une info importante !!!

Veinard, je trouve aussi le XT de jfkm très beau car il a su garder l'esprit du XT, sobre et élégant... Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oola, j'commence mal moi !!!   oola, j'commence mal moi !!! Icon_minitime

oola, j'commence mal moi !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant