600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 flamme qui sort du pot

Aller en bas 
+4
Veinard
dudu52
ptitbonhomme52
laurent56
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:09

salut
j ai un petit souci avec ma 43 f que je viens d acheter quand je veux la demarre a froid il y a une flamme qui sort du pot accompagné d un gros bruit . Suspect
on fait comment pour la demarrer sans se detruire le pied .
merci
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:24

t'as surement une prise d'air,si c'est une moto que tu viens d'acheter,verifie deja les pipes d'admission (en les demontant)
quant au coup a prendre pour la demarrer,tu vas trouver des post existants
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:57

Salut,
bon je vais faire mon casse cou***e de base, mais passe d'abord par la case rpesentation et apres on repondra a toutes tes questions, promi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:53

merci je demonte les pipes admission ce wk.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:06

Mon XT me le faisait aussi quand je l'ai eu, les pipes d'admissions etaient carément mortes, fait un passage un bon coup de nettoyage carbu.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:49

en meme temps ca doit faire jolie la nuit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:02

dudu52 a écrit:
en meme temps ca doit faire jolie la nuit lol! lol! lol!
Ah oué la nuit ca fait trop beau, enfin d'apres un ami en tdr 125 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:30

prout




















qui pue

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:53

aujourd hui je l ai demarré et elle ma pas fait de flamme bizarre .la derniere fois j ai du faire mumuse avec la poigné de gaz donc trop d essence ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:37

ludo600xt a écrit:
aujourd hui je l ai demarré et elle ma pas fait de flamme bizarre .la derniere fois j ai du faire mumuse avec la poigné de gaz donc trop d essence ??????????????



verifie de toutes facons tes pipes d'admissions,un defaut,ca s'en va !!!!!!!
mais ca reviens...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:00

Sinon sa peux aussi venir de la capsule d'enrichissement du carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:01

mes pipes d admission sont en bonne etat,la je vais faire un gros nettoyage de carbu ont verras le resultat Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
simoune1
supermotard
simoune1


Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Oise Beauvais
Date d'inscription : 20/05/2007

flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:08

dam's a écrit:
Sinon sa peux aussi venir de la capsule d'enrichissement du carbu.

salut quand cette capsule d'enrichissement est en mauvaise état, quel symptome aparé??

mon 43 F péte quand je rétrograde des fois méme il calle quand je rétrograde aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:17

La capsule sert a enrichir le mélange quand tu coupe les gaz pour éviter les détonations dans le pot.
Sinon pour les autre symptôme je ne peux pas t'aider car jamais rencontrer se problème.
Revenir en haut Aller en bas
flip
best of the best
flip


Nombre de messages : 556
Age : 65
Localisation : Elne 66
Date d'inscription : 28/10/2007

flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:48

Citation :
on fait comment pour la demarrer sans se detruire le pied
On fait bien attention a laisser le kick remonter jusqu'en haut sinon le décompresseur s'enclenche pas et on se fait super mal .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img26/2215/rootsw.jpg
simoune1
supermotard
simoune1


Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Oise Beauvais
Date d'inscription : 20/05/2007

flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:24

Flip a écrit:
Citation :
on fait comment pour la demarrer sans se detruire le pied
On fait bien attention a laisser le kick remonter jusqu'en haut sinon le décompresseur s'enclenche pas et on se fait super mal .. Wink


il faut surtout kické a fond, jamais a moitié, c'est comme ça qu'on a des retour de kick.
enfin je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:46

la je suis en train de nettoyé le carbu avec du "carbu cleaner"sa marche super bien et en demontent les gicleurs je me suis aperçu que les 2 gicleurs sont identiques (130).Est ce qu il a quelqu un qui roule dans cette configuration ou faut il mieux avoir 5 point de difference comme d origine.
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 2:27

Je ne connais pas les réglages d'origine du 43F, mais en général, on ne grossit pas le gicleur du carbu secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:32

la rmt indique 130 et 125,je verrais bien si les 2 gicleurs identique si sa marche bien???je pense pour bientot car la elle demarre et tourne surper bien ,il y a plus qu a resoudre mon probleme de frein avant ou vivement bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:42

Sur mon 43f en origine ça marche bien. L'ancien proprio du s'était amusé a modifier les valeurs par rapport a la RMT, ... et ca tournait moins bien Wink
De plus, le carbu est légèrement différent des XT plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flamme qui sort du pot Empty
MessageSujet: Re: flamme qui sort du pot   flamme qui sort du pot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flamme qui sort du pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme a froid
» flamme a la desacceleration
» flamme sortie pot
» Retour de flamme sur un 3TB
» retour de flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: