600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Probleme av la xt....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounours57

Nounours57


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : 57600
Date d'inscription : 07/07/2008

Probleme av la xt.... Empty
MessageSujet: Probleme av la xt....   Probleme av la xt.... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:35

slt tou le monde,je vien dacheté une xt 600 il y pas si lomgtemp.et je cett aprem on allon me promené il mes arrive des truc bizzare..donc je mexplike.
1er prob:je voulai monté une cote sur notre bell 2 voi et au milieu de la cote la moto a commence a petaradé et ell voulé séteindre.Mai javai pas le plein..et ke kelkun a une solution ou es ke sa lui est deja arrivé??
2em prob:je sui sur ligne droite a 120 km/h entre 4500 tr/m et 5000 tr/m en mettant la poignier a fond ell commence a toucé et a donné des acout..es ke kelkun a deja eu sa??
Mercie davance
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Probleme av la xt.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme av la xt....   Probleme av la xt.... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:52

salut nounours, je pense qu'avant de t'inscrire, tu as du lire quelques posts, ou réponses...

il est coutume ici avant tout de se présenter, sa personne et son xt, il y en a plusieurs modèles différents....

ensuite tout le monde pourra ainsi t'accueillir comme il se doit.

autre chose aussi, le langage texto ne fait pas fureur su le forum, si tu peux faire un effort sur l'orthographe..
merci par avance Wink

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme av la xt.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme av la xt....   Probleme av la xt.... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:00

Désoler mais je suis du même avis que veinard Exclamation
Sinon commence par nettoyer ton carbus.
C'est la première chose a faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nounours57

Nounours57


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : 57600
Date d'inscription : 07/07/2008

Probleme av la xt.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme av la xt....   Probleme av la xt.... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:18

je vai essayé de faire des effort sa va etre dure..mai pour la presentation jarrive pas a mettre les foto sur le forum si on peu mexpliké sa serai super sympa....
Revenir en haut Aller en bas
BBZ
best of the best
BBZ


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/10/2007

Probleme av la xt.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme av la xt....   Probleme av la xt.... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:06

si tu as firefox avec le correcteur d orthographe plizzz ca ferrai moins mal en te lisant
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Probleme av la xt.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme av la xt....   Probleme av la xt.... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:26

Maintenant que l'on sait de quelle bécane il s'agit, il me semble que Dav avait déjà évoqué ce problème.
Est ce que les robinets d'essence ne sont pas très bas au point que la différence de hauteur fasse que l'essence ne s'écoule pas bien quand tu es en "fond de fut" Laughing .
Si tu en as la possibilité, essaye avec un réservoir "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Nounours57

Nounours57


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : 57600
Date d'inscription : 07/07/2008

Probleme av la xt.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme av la xt....   Probleme av la xt.... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:37

slt,le fai fai av les 2 reservoir et sa me le fai kan meme.donc je pence ke je vai touché au carbu et on verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme av la xt.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme av la xt....   Probleme av la xt.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme av la xt....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur mon xt!!!!!!
» Problème d'air :) bis
» Problème 600 XTE 3TB
» Problème bv
» probleme 3tb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: