600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Question chaine et points durs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Question chaine et points durs Empty
MessageSujet: Question chaine et points durs   Question chaine et points durs Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:34

Salut juste pour demander si une chaine totalement sèche et qui a des points durs (vous inquiétez pas c'est pas avec celle la que je roule) peut être récupérable ?

Sinon je vais voir si je peux en acheter une seule ca se trouve vous pensez ?

J'ai monté ma couronne AFAM de 45 cependant la chaine correspondant a cette couronne inutilisé depuis longtemps galère un peu, j'ai peur que si je la monte elle ne claque et vienne m'arracher la jambe et le carter, vous en pensez quoi ?
Sinon pensez vous que ma chaine utilisée sur la couronne de 54 peut se monter sachant que sur les tendeurs de roue je suis sur le numéro 4 ?

Je peux trouver une chaine seule où ? Moto Expert ? Suzuki ? Honda ? Kawa ? (Yamaha est en vacances)

mirci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Question chaine et points durs Empty
MessageSujet: Re: Question chaine et points durs   Question chaine et points durs Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:46

Pour la bidouille de chaine grippée il y a bien le moyen de la tremper dans une bassine remplie de gazoil quelques temps, est ce qu'elle en vaut le coup ? Si en la positionnant par terre sur la tranche et que t'arrives à en faire un demi cercle non, surement pas ... bon tout ça c'est fonction de tes moyens financiers immédiats, mais la mécanique c'est une chaîne Cool et si c'est trop usé qualque part si il y a trop de jeu c'est toute la chaine cinématique qui va morfler ... donc les amortos de transmission comme la boite ...
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Question chaine et points durs Empty
MessageSujet: Re: Question chaine et points durs   Question chaine et points durs Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:13

En fait là c'est pas le problème financier mais plutot le problème de disponibilité, c'est clair que cette chaine je peux la foutre en l'air, je suis conscients que c'est plus dangereux qu'autre chose de mettre une chaine foutue, je compte en racheter une mais j'espère vraiment en trouver une avant ce we alors, vous pensez ca se trouve facilement ? (je parie qu'ils vont me dire qu'ils doivent la commander vous pensez pas)

Sinon niveau prix ca doit couter combien a peu près juste la chaine ? 50€ ?

Polala je croise les doigts pour qu'ils en ai une en stock car sinon je vais me faire latter par mes potes ce we, ca doit les souler de m'attendre et de se trainer a 100km/h Very Happy, en + pneus neufs, donc je peux pas en profiter pour rattraper mon tetard dans les épingles Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

Question chaine et points durs Empty
MessageSujet: Re: Question chaine et points durs   Question chaine et points durs Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:23

Chez Cardy si t'en as un près de chez toi. Sinon je pense pas que ce soit bien difficile à trouver chez un accessoiriste.
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Question chaine et points durs Empty
MessageSujet: Re: Question chaine et points durs   Question chaine et points durs Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:53

Ok pas de Cardy dans les environs mais j'espère Moto Expert a ca en stock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Question chaine et points durs Empty
MessageSujet: Re: Question chaine et points durs   Question chaine et points durs Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:57

j'ai deux points dur dans ma chaine .......depuis 12000 km
pas des points dur.. dur mais existants quand meme
et c'est pas la cata !!!
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Question chaine et points durs Empty
MessageSujet: Re: Question chaine et points durs   Question chaine et points durs Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:44

Ouai enfin moins c'est pratiquement tous les maillons qui galèrent Neutral, je dois peux être avoir une dizaine de maillons qui pivotent nikel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question chaine et points durs Empty
MessageSujet: Re: Question chaine et points durs   Question chaine et points durs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question chaine et points durs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kick et points durs
» [Question] Tension de Chaîne
» question kit chaine ttre
» Question outil rive chaîne!
» Question chaîne et rapport de transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: