600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 une ptite video embarquée de supermot!!!

Aller en bas 
+10
jfkm
youlze
Veinard
tontongazadonf
dudu52
doud366
thibo71
Med la poignée!
moon
napsou
14 participants
AuteurMessage
napsou
supermotard
napsou


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : var/bouches du rhone
Date d'inscription : 12/05/2008

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:56

https://www.dailymotion.com/playlist/xhhs8_motard4u_supermotard/video/x3s04q_1007-montee-ospedale_auto

je cautionne pas mais ils sont tres fort affraid
Revenir en haut Aller en bas
moon
supermotard
moon


Nombre de messages : 243
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le 13
Date d'inscription : 08/08/2006

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:37

une ptite video embarquée de supermot!!! S-instag il a failli se prendre la voiture rouge au rond point
a faire le cacou devant la caméra il va pas aller tres loin une ptite video embarquée de supermot!!! Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:52

Le problème c'est qu'ils prennent pleins de risques dans cette vidéo même s'il le gars en Husquy gère bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
thibo71
routard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2008

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:46

pi surtout qu ils ont des super protections
pi je pence que sa pas durer tres trres longtemp l heures connerie !!
y a 1 moment fo y arreter car au mieux il vont se faire mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:32

thibo71 a écrit:
pi surtout qu ils ont des super protections
pi je pence que sa pas durer tres trres longtemp l heures connerie !!
y a 1 moment fo y arreter car au mieux il vont se faire mal !!!

Si tu pouvais éviter le langage sms ce serait bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
doud366
king of the road



Nombre de messages : 181
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2007

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:54

elles ont l air de péter plus que nos brelles leurs SM mais bon risqué , ce sont des tres jeunes conducteur surement (insouciant).
si nous cherchons bien , nous avons du etre aussi fou...
moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:17

en plein ecran on s y croirait lol! lol!

tres dangereux mais je dois avouer qui gere plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:25

doud366 a écrit:
elles ont l air de péter plus que nos brelles leurs SM mais bon risqué , ce sont des tres jeunes conducteur surement (insouciant).
si nous cherchons bien , nous avons du etre aussi fou...
moi oui.

Ba le SM que l'on vois en premier plan on dirait une Husky 610 SMS et la moto du cameraman me semble être un twin, SV 650 mais pas un gros mono vu le bruit qu'elle fait. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
tontongazadonf
XT expert
tontongazadonf


Nombre de messages : 1060
Age : 43
Localisation : col de la gineste, 13. ou encore dans un fossé
Date d'inscription : 01/10/2007

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:03

çà sent la corse çà study

Le seul bien protégé est le touriste (57) en ninja lol!

Il avoine quand même avec son husquy cheers

un peu trompe la mort quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:41

c'est clair qu'il gère franchement bien, mais il y a un "mais"
j'ai l'impression que le gars recherche la grosse grosse adrénaline, et qu'il ne la trouve pas, il montre bien qu'il manipule la meule comme il le veut, lache une main pendant les courbes, et autres exemples, mais gare à lui.

Eh tonton! t'as vu, il fait parti du gang des tee shirt!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:05

Med la poignée! a écrit:
doud366 a écrit:
elles ont l air de péter plus que nos brelles leurs SM mais bon risqué , ce sont des tres jeunes conducteur surement (insouciant).
si nous cherchons bien , nous avons du etre aussi fou...
moi oui.

Ba le SM que l'on vois en premier plan on dirait une Husky 610 SMS et la moto du cameraman me semble être un twin, SV 650 mais pas un gros mono vu le bruit qu'elle fait. scratch

Je peux te confirmer vu que je roule avec un pote qui a une Husky 610TE et un autre en SV 650S ca avoine méchamment plus que nos brelles Very Happy
Surtout que la husky en prime est plus maniable dans les courbes que nos monstres de 150kg alien
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:03

veinard a écrit:
c'est clair qu'il gère franchement bien, mais il y a un "mais"
j'ai l'impression que le gars recherche la grosse grosse adrénaline, et qu'il ne la trouve pas, il montre bien qu'il manipule la meule comme il le veut, lache une main pendant les courbes, et autres exemples, mais gare à lui.

Eh tonton! t'as vu, il fait parti du gang des tee shirt!

+1 Ju, et là est le danger POUR LUI...
Mais à la limite, ça c'est SON problème. Qu'il se vautre, surtout équipé comme il est, c'est son droit. Rien à battre.

MAIS, car il y a un GRAND Mais pour ma part, sans vouloir en remettre une couche avec une morale à deux balles, moi CA ME GAVE de voir ça... REELLEMENT...

Ca me file des frissons et froid dans le dos.

Mais qu'est-ce qui font sur LA ROUTE ces mecs là...
Si besoin de sensations fortes, qu'ils aillent sur circuit, qu'ils s'arrangent avec une dizaine de pote pour jaloner une route tranquille et faire le guet pour prévenir de l'arrivée de circulation en sens inverse, bref, qu'il fasse ce qu'ils veulent, je m'en bat l'oeil, mais PAS SUR ROUTE OUVERTE, QUI PLUS EST EN PLEINE VILLE...

Quand je vois ça, je vous jure que je ne pense qu'a une chose. ET C'EST LE DISCOURS QUE J'AI AVEC UN ELEVE , que ce soit en bagnole ou en moto, quand je sens que c'est un "chaud" de la gachette...

Quel droit a ce mec,un jour,lui ou un autre, d'arriver comme une balle face à la voiture de ma Karine, qui roule toujours peinard, en écoutant de la musique à fond la caisse en chantant avec mon Mathias dans la voiture...
QUEL DROIT a-t'il de me fouttre en l'air ce que j'ai de plus cher, moi qui ai du attendre 33 ans avant de rencontrer la femme de ma vie, et de me décider à devenir papa ???

Quel DROIT a-t'il de nous bousiller notre Bonheur à nous ???

Je vous le demande ??? Et je vous jure que si celà devait ariver, je le retrouve, et c'est à coups de pieds dans la gueule que je le laisse sur le pavé.
Pourquoi devrait-il tout me bousiller uniquement pour SON plaisir ??

Quand je le vois remonter en roue arr entre des files de bagnoles, en sortie ou entrée de rd point, je ne peux m'empêcher de penser qu'à ces endroits, se trouvent systématiquent des passages piétons, et que le piéton en question ne peut le voir arriver comme un dingue avec sa moto, caché par les bagnoles...

Et ceux qui sont papa, savent très bien que nos enfants, entre 5 et 10 ans, ne réflechissent pas... Ils traversent une route dans l'instanté, comme un chien... J'suis d'un coté, je vois quelque chose d'interessant de l'autre, j'y vais... Imaginez le carnage...

J'ai toujours aimé conduire, tout ce que je pouvais toucher de mécanique je tentais... Ayant grandi dans une auto-école, j'ai eu cette chance de pouvoir dès 7/8 ans commencer à conduire, comme mon Mathias qui conduit actuellement ma C3 de boulot... Suivant l'évolution de ma morphologie,je prenais le véhicule "possible"...
Voiture, moto, poids lourd, Autocar, mon grand-père faisait tous les permis.

J'ai toujours ADORE ça... Je n'ai pas toujours été sérieux, j'ai moi aussi établi mes records sur des Paris/Bretagne pour rentrer en perm de la caserne...

MAIS je suis toujours resté dans des limites que l'on m'a fixé depuis tout petit.
Forcément, élevé au milieu d'un grd-père, une grd-mère, une tante, un oncle et même un parrain moniteurs, ça laisse des traces.

Je ne suis pas un exemple de serieux, mais je vous assure que jamais je ne prendrais ferais prendre aux autres de tels risques...

Il n'a tout simplement pas le droit.

Ca fait partie de ce que j'essaye de leur expliquer quand ils viennent me voir... Pas seulement à passer entre des putains de cones à la con le plus vite possible.

Et pour finir, quand je vois cette vidéo:

1/ J'ai franchement peur pour ceux que j'aime.
2/ Je me demande simon boulot sert à quelque chose.


Excusez d'avoir été long, j'ai pas réussi à m'auto limiter plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:54

ah ouai, t'es parti là, c'est la colère qui a prit le dessus.
je te comprends, il est vrai qu'au premier rapport on ne pense panse aux points que tu cites plus haut, c'est vrai aussi, que peut être que le gars est un bon gars, ailleurs que sur sa moto, bref, je pense qu'il ne fera jamais ça sur circuit

et d'un, parce qu'apparement, il n'est pas équipé en cuir Razz
de deux, sur circuit, il n'y a pas de riverains, de voitures, de feux stop bla bla bla

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:31

D'accord avec Jeff et perso quitte à perdre ma petite femme est mon gosse le gars, en fonction de mon état de colère soit je le tue soit je fais en sorte qu'il parte à l'hôpital pendant longtemps très longtemps. une ptite video embarquée de supermot!!! S-instag

Désolé mais quand tu perd tous tu t'en fou de faire de la taule ou autre mais rien ne veux la vrai justice ça justice. Car la justice n'existe que pour les gens haut placé en France..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
napsou
supermotard
napsou


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : var/bouches du rhone
Date d'inscription : 12/05/2008

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:41

jfkm: meme si je ne suis pas encore papa je comprend tres bien ce que expose avec tant de ferveur
Comme je disais je ne cautionne pas de faire le con (comme ca) sur la route, malheureusement comme beaucoup je l'ai deja fait surtout quand j'ai eu mon permis 125 a 16 ans. Il a fallut un accident en aglomeration pour comprendre.... c'est bete ca m'aurait eviter d'avoir un genou en vrac si j'avais compris plus tot... No
Apres je ne dit pas que je suis un exemple de droiture surtout en moto, par la j'entend que je ne respecte pas souvent les limitations SAUF en ville (du coup) et il m'arrive de prendre des virages assez vite avec le pied dehors etc... mais en ville je fais TRES TRES attention.
On prend du plaisir aussi en faisant un peu le con

Au niveau de la video en la mettant sur le forum je voulais simplement montrer le talent du gars il est vrai qu'il fait ce qu'il veut de sa brele et je pense que c'est plus impressionant quand ils attaquent "leur speciale" quand ils sortent de la ville que lorsqu'ils font les cons au mileu des voitures et autres rond point!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:55

Attention napsou, je ne te vise en rien, vieux....

Je donne juste mon opinion... Je fréquente depuis suffisement longtemps le forum pour que tout le monde ai eu le temps de me cerner...
Je suis entier, j'aime la simplicité et l'honnêteté..
Je dis ce que je pense, sans plus.
Aucune agressivité envers qui que ce soit ici, juste une opinion... Wink

Maintenant, celà ne retire en rien le fait que je suis CONTRE et farouchement oposé à ce genre de démonstrations sur route ouverte...

Te l'ai dit, ai toujours adoré conduire.

Ai eu des voitures trèsssss puissantes en main. J'ai roulé à 230 avec un V6 sur autoroute, mais à 15H00, en pleine semaine, avec personne sur les 3 voies et une ligne droite sans fin. Si je me foutais en l'air, c'était cause soucis mécanique, mais je me tuais SEUL.
Idem pour des motos. (900 ninja et VFR notament, ce qui pour les gars de ma génération était un "top" à l'époque Twisted Evil ).

Mais JAMAIS, je dis bien et j'affirme JAMAIS, je ne me serait permis ce genre de comportement sur route.

Pour moi ces mecs sont plus dangereux même à 60Km/h en ville que d'autres à 200 sur autoroute...

C'est DANS L'ESPRIT qu'ils sont dangereux...

Mais encore une fois, aucun grief envers toi, mec... Wink
Sauf si un jour je te croise dans les mêmes conditions que ces gus, auquel cas (sans aucune méchanceté, mais simplement parceque j'ai le droit de penser ce que je veux), tu deviendrais ( j'insiste sur le conditionnel...) pour moi un abruti fini
au même titre qu'eux...

Tu me suis, napsou? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
napsou
supermotard
napsou


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : var/bouches du rhone
Date d'inscription : 12/05/2008

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:03

ne t'inquietes pas je n'avais pas ressenti ca comme une agression comme je disais je comprend tout a fait tes opinions Razz

je ne suis pas le genre de mec a voir le mal partout et a me vexer pour ce genre de chose Evil or Very Mad

En tout cas heureusement que j'ai changé car je te le dis j'étais un abruti fini mais en meme temps a 16 17 ans on l'ai tous dans le fond apres c'est con que certain le reste....

..........Apres c'est en Corse donc.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:14

Pareil je roule toujours un peu au dessus des voitures parce que sinon elle se colles à toi, se déporte et te pousse en imposant leur supériorité volumétrique alors je préfère doubler et les laisser derrière.
Par contre il est vrai que je ne m'amuse pas vraiment en ville parce que je suis obligé de faire attention à tout. Surtout sur Paris ou il faut slalomer entre les piétons qui traverse n'importe où, les scooter qui surgisse de nulle part (trottoir bande blanche etc..) et les caisseux qui déboîte et change de file sans clignotant. La jungle quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
moon
supermotard
moon


Nombre de messages : 243
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le 13
Date d'inscription : 08/08/2006

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:26

Med la poignée! a écrit:
D'accord avec Jeff et perso quitte à perdre ma petite femme est mon gosse le gars, en fonction de mon état de colère soit je le tue soit je fais en sorte qu'il parte à l'hôpital pendant longtemps très longtemps. une ptite video embarquée de supermot!!! S-instag

Désolé mais quand tu perd tous tu t'en fou de faire de la taule ou autre mais rien ne veux la vrai justice ça justice. Car la justice n'existe que pour les gens haut placé en France..... Evil or Very Mad

entierement d accord avec vous 10/10
C est comme ça et c est pas autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
polaris2b
newbis



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2009

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:54

rohj putain elle a 3 an cette video et c est bien un husky sms et j ai arreter les connerie d ailleur je tourne en xt maintenant loool merci pour tout vos comm
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:08

c'est toi sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
jfd
routard



Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Plus loin. En bas à droite sur la carte
Date d'inscription : 05/07/2011

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Balade en Corse (à ne pas imiter...).   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:07

Bonsoir à tous Very Happy

Un run à surtout ne pas imiter, entre Porto-Vecchio et l'Ospedale... Véritablement impressionnant à partir de 4:00

https://www.dailymotion.com/video/x3s04q_10-07-montee-ospedale_auto

JF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:02

déjà postée et déjà commentée, je fusionne
Revenir en haut Aller en bas
jfd
routard



Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Plus loin. En bas à droite sur la carte
Date d'inscription : 05/07/2011

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:50

Tu as bien fait de supprimer fusionner mon post. Je n'avais pas vu que cette vidéo avait déjà été publiée sur le forum Very Happy

Je connais bien cette route pour l'avoir déjà pas mal parcouru en bagnole et en moto, en été comme en hiver...

Je maintiens mon commentaire : ces mecs là sont des Malades !...

A ne pas imiter, donc, comme je le disais.

JF Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
lebossdugign68
best of the best
lebossdugign68


Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/07/2011

une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 1:29

Qu'elle bande de guignol en t-shirt pantalon et short ils sont vraiment inconscient :s

Sa se trouve a l'heure qu'il est ils sont mort une ptite video embarquée de supermot!!! S-instag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite video embarquée de supermot!!! Empty
MessageSujet: Re: une ptite video embarquée de supermot!!!   une ptite video embarquée de supermot!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite video embarquée de supermot!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: