| Prix d'une bielle ? | |
|
+4blocbul laurent56 marco flip 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix d'une bielle ? Jeu 11 Sep 2008 - 19:52 | |
| Il a confondu tête est pied de bielle c'est tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix d'une bielle ? Jeu 11 Sep 2008 - 20:20 | |
| Il doit marcher sur la tête et réfléchir avec ses pieds le pauvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix d'une bielle ? Jeu 11 Sep 2008 - 20:28 | |
| - Flip a écrit:
- Heuu scusez moi ... c'est quel roulement qui n'est pas détaillé ?
Et Merci Guz pour les prix .. ça permet de savoir sur quoi on part Les prix que je te donne sont les prix Yam. Mais normalement si tu est bien avec ton concessionnaire, tu devrais bénéficier d'une remise. Comme les autres te l'on dit, pour certaines pièces, il est possible de trouver moins chère ailleurs, mais attention à la qualité ainsi qu'aux réf. surtout pour les roulements Pour les joints de carters, si tu les graisses avant de les monter, ils pourront se démonter sans être abimer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix d'une bielle ? Jeu 11 Sep 2008 - 20:39 | |
| Alors chez yam j'ai eu c'est pris: piston 95.19 segments 31.19 axe de piston 23.19 circlip 2.40 realesage 84.00 joint de queue de soup 27.10 joint d'embase 16.19 joint de culasse 60.79 chaine de distrie 60.79 J'ai eu 20% de remise sur tous alors n'hésite pas a négocier. Je t'ai donner les pris avec la remise. J'ai de la chance le cousin de ma femme est vendeur chez yam |
|
| |
flip best of the best
Nombre de messages : 556 Age : 65 Localisation : Elne 66 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Prix d'une bielle ? Jeu 11 Sep 2008 - 21:22 | |
| Non, non Guz .. c'est bien du SKF .. D'ailleurs il ne m'est jamais venu a l'idée d'acheter un roulement chez le concessionnaire .... Sauf certains... , quand le marchand de roulement avoue ne pas trouver .. Bon , par contre si quelqu'un a la référence du roulement de tête de bielle , je suis preneur A ce propos , personne n'a jamais acheté de bielle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix d'une bielle ? Jeu 11 Sep 2008 - 21:55 | |
| SKF, bonne marque, c'est une référence en matière de roulement, mais attention aux références, les dimensions ne sont pas les seules réf. à respecter. |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Prix d'une bielle ? Jeu 11 Sep 2008 - 23:01 | |
| Pour le prix d'une bielle, compte 200€ pour le kit en adaptable (bielle, roulement, maneton).
Là encore, faut faire gaffe à la qualité. on m'a déconseillé les Prox.
Pour une Carillo, compte le double |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Prix d'une bielle ? Jeu 11 Sep 2008 - 23:03 | |
| J'ai rien capter.! Je sais que c'est des roulements a aiguille. Je pensais que tête de bielle était au piston. Stoo. Et je réfléchis avec ma tête et je marche sur les pieds. |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Prix d'une bielle ? Jeu 11 Sep 2008 - 23:26 | |
| En complément, une bielle Carrillo pour XT: 303,71€ TTC auquel il faudra rajouter le roulement et le maneton.
http://www.greenspeed.be/fr/bielles001.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix d'une bielle ? Jeu 11 Sep 2008 - 23:45 | |
| Le mieux pour toi serais de trouver un moteur d'occase de le démonter est avec les deux moteur t'en remonter un en n'achetant que le minimum. Juste un piston complais est un bon réalésage. C'est ce que j'ai fais a par que j'ai acheter la moto avec les deux moteur. Les bielle son solide sur nos moteur donc sa serais vraiment un coup de malchance si tu tombais sur une de morte. De toute façon même si c'était le cas tu aurais toujours la possibilité de le revendre en pièce détacher pour récupérer ton argent. Aller courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix d'une bielle ? Ven 12 Sep 2008 - 22:24 | |
| - Papyzolo a écrit:
- J'ai rien capter.!
Je sais que c'est des roulements a aiguille. Je pensais que tête de bielle était au piston. Stoo. [b - Citation :
- ]Et je réfléchis avec ma tête et je marche sur les pieds.
[/b] [quote] Je suis bien content pour toi ; et pour moi aussi ! j'en ai pas dormi de la nuit. Trêve de plaisanterie, aussi bizarre que cela puisse te paraitre, la tête est sur le vilo, et le pied, au piston. C'est comme ça... au début, j'avais cru que tu pensais que les roulements à aiguilles, n'était pas considéré comme des roulements à part-entière. |
|
| |
flip best of the best
Nombre de messages : 556 Age : 65 Localisation : Elne 66 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Prix d'une bielle ? Sam 13 Sep 2008 - 20:11 | |
| Une bielle Carillo ? mais c'est seulement pour Noël ça .. xd je souhaite que ce vieux poum poum re-fonctionne a peu près correctement a petit prix .. Je ne souhaite pas faire un avion de chasse , enfin , pas en partant de ce cadre (malade) et de ce moteur fatigué .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix d'une bielle ? | |
| |
|
| |
| Prix d'une bielle ? | |
|