600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Prix d'une bielle ?

+4
blocbul
laurent56
marco
flip
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Prix d'une bielle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une bielle ?   Prix d'une bielle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:52

Il a confondu tête est pied de bielle c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix d'une bielle ?   Prix d'une bielle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:20

Il doit marcher sur la tête et réfléchir avec ses pieds Laughing le pauvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix d'une bielle ?   Prix d'une bielle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:28

Flip a écrit:
Heuu scusez moi ... c'est quel roulement qui n'est pas détaillé ?

Et Merci Guz pour les prix .. ça permet de savoir sur quoi on part

Les prix que je te donne sont les prix Yam. Mais normalement si tu est bien avec ton concessionnaire, tu devrais bénéficier d'une remise.

Comme les autres te l'on dit, pour certaines pièces, il est possible de trouver moins chère ailleurs, mais attention à la qualité ainsi qu'aux réf. surtout pour les roulements

Pour les joints de carters, si tu les graisses avant de les monter, ils pourront se démonter sans être abimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix d'une bielle ?   Prix d'une bielle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:39

Alors chez yam j'ai eu c'est pris:
piston 95.19
segments 31.19
axe de piston 23.19
circlip 2.40
realesage 84.00
joint de queue de soup 27.10
joint d'embase 16.19
joint de culasse 60.79
chaine de distrie 60.79
J'ai eu 20% de remise sur tous alors n'hésite pas a négocier.
Je t'ai donner les pris avec la remise.
J'ai de la chance le cousin de ma femme est vendeur chez yam Basketball
flip
best of the best
flip

MessageSujet: Re: Prix d'une bielle ?   Prix d'une bielle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:22

Non, non Guz .. c'est bien du SKF ..

D'ailleurs il ne m'est jamais venu a l'idée d'acheter un roulement chez le concessionnaire ....

Sauf certains... , quand le marchand de roulement avoue ne pas trouver .. Wink
Bon , par contre si quelqu'un a la référence du roulement de tête de bielle , je suis preneur lol!

A ce propos , personne n'a jamais acheté de bielle ?
https://2img.net/r/ihimizer/img26/2215/rootsw.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix d'une bielle ?   Prix d'une bielle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:55

SKF, bonne marque, c'est une référence en matière de roulement, mais attention aux références, les dimensions ne sont pas les seules réf. à respecter.
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: Prix d'une bielle ?   Prix d'une bielle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:01

Pour le prix d'une bielle, compte 200€ pour le kit en adaptable (bielle, roulement, maneton).

Là encore, faut faire gaffe à la qualité. on m'a déconseillé les Prox.

Pour une Carillo, compte le double
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: Prix d'une bielle ?   Prix d'une bielle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:03

J'ai rien capter.! Shocked
Je sais que c'est des roulements a aiguille. Je pensais que tête de bielle était au piston. Stoo. Et je réfléchis avec ma tête et je marche sur les pieds.
XTRA
XT forever master
XTRA

MessageSujet: Re: Prix d'une bielle ?   Prix d'une bielle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:26

En complément, une bielle Carrillo pour XT: 303,71€ TTC auquel il faudra rajouter le roulement et le maneton.

http://www.greenspeed.be/fr/bielles001.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix d'une bielle ?   Prix d'une bielle ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:45

Le mieux pour toi serais de trouver un moteur d'occase de le démonter est avec les deux moteur t'en remonter un en n'achetant que le minimum.
Juste un piston complais est un bon réalésage. C'est ce que j'ai fais a par que j'ai acheter la moto avec les deux moteur.
Les bielle son solide sur nos moteur donc sa serais vraiment un coup de malchance si tu tombais sur une de morte.
De toute façon même si c'était le cas tu aurais toujours la possibilité de le revendre en pièce détacher pour récupérer ton argent.
Aller courage Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix d'une bielle ?   Prix d'une bielle ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:24

Papyzolo a écrit:
J'ai rien capter.! Shocked
Je sais que c'est des roulements a aiguille. Je pensais que tête de bielle était au piston. Stoo. [b
Citation :
]Et je réfléchis avec ma tête et je marche sur les pieds.
[/b]
[quote]

Je suis bien content pour toi ; et pour moi aussi ! j'en ai pas dormi de la nuit. Shocked

Trêve de plaisanterie, aussi bizarre que cela puisse te paraitre, la tête est sur le vilo, et le pied, au piston. C'est comme ça...

au début, j'avais cru que tu pensais que les roulements à aiguilles, n'était pas considéré comme des roulements à part-entière.
flip
best of the best
flip

MessageSujet: Re: Prix d'une bielle ?   Prix d'une bielle ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:11

Une bielle Carillo ? mais c'est seulement pour Noël ça .. xd lol!
je souhaite que ce vieux poum poum re-fonctionne a peu près correctement a petit prix ..
Je ne souhaite pas faire un avion de chasse , enfin , pas en partant de ce cadre (malade) et de ce moteur fatigué .. Wink
https://2img.net/r/ihimizer/img26/2215/rootsw.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix d'une bielle ?   Prix d'une bielle ? - Page 3 Icon_minitime

Prix d'une bielle ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3