600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bombe Russe à Hydrogène

Aller en bas 
+4
youlze
Rod 44
laurent56
moon
8 participants
AuteurMessage
moon
supermotard
moon


Nombre de messages : 243
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le 13
Date d'inscription : 08/08/2006

Bombe Russe à Hydrogène Empty
MessageSujet: Bombe Russe à Hydrogène   Bombe Russe à Hydrogène Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:57

impressionnant affraid faut pas les faire chier parceque autrement
il risque de nous balancer ça lol!
LA BOMBE TSAR
http://www.shermix.com/videos/bombe-russe-a-hydrogene.html
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Bombe Russe à Hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Bombe Russe à Hydrogène   Bombe Russe à Hydrogène Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:31

et tu penses que ce serait déjà sur le net ???
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Bombe Russe à Hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Bombe Russe à Hydrogène   Bombe Russe à Hydrogène Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:28

ça fait longtemps qu'elle existe la bombe à hydrogène.

le gros avantage de la bombe à hydrogène, c'est qu'elle ne laisse pas de radioactivité contrairement à toutes les bombes nucléaires classiques. cela reste effrayant tout de même comme toutes ces armes de merde! l'homme a tout de même réussi à construire une arme capable de l'autodétruire ! ça c'est de l'évolution

je tiens à signaler que le pays qui posséde le plus d'ogives nucléaires est les USA, que le seul pays à s'en être servi contre une population, c'est les USA, et le pays qui a fait le plus de guerres depuis 1945 est les USA (85 conflits majeurs ou mineurs ) les russes ne sont pas nos énemis, le problême avec l'histoire c'est qu'elle évolue bien plus vite que les livres et les idées ! Wink l'énemi d'hier n'est pas l'enemi de demain, et idem pour les amis.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Bombe Russe à Hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Bombe Russe à Hydrogène   Bombe Russe à Hydrogène Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:02

Rod 44 a écrit:


je tiens à signaler que le pays qui posséde le plus d'ogives nucléaires est les USA, que le seul pays à s'en être servi contre une population, c'est les USA, et le pays qui a fait le plus de guerres depuis 1945 est les USA (85 conflits majeurs ou mineurs ) Wink

Bien vu man, une des raisons pourquoi je ne kiff pas du tout les USA.
Constamment en guerre, quel pays de mer** qui fait sa lois un peu partout (enfin plutot gouvernement de mer** excusez moi), devraient mieux se mêler un peu de leurs problèmes.

Un peu comme la France en Afghanistan, mais qu'est ce qu'elle peut bien foutre là bas. Genre ils vont réussir à déloger les Talibans, ils rêvent ou quoi ?

Je m'inquiéterai plutot le jour où les coréens auront ce genre d'arme a la con, enfin quoi que, ils préfereront taper sur les ricains. En france on peut plus se méfier des attentats qu'autre chose.

Mais quelle connerie toutes ces armes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Bombe Russe à Hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Bombe Russe à Hydrogène   Bombe Russe à Hydrogène Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:56

Citation :
Mais quelle connerie toutes ces armes

tu as tout dit la ! Wink

et je suis d'accord avec toi pour la "politique US"
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

Bombe Russe à Hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Bombe Russe à Hydrogène   Bombe Russe à Hydrogène Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:52

Moi aussi . Vous devez certainement l'avoir vu, mais si ce n'est le cas, regardez le film de Mickael Moore, "Fahrenheit 9/11", traitant de la politique actuelle (celle des Busch) des USA dans les pays arabes... Trés instructif et flipant à la fois... affraid
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Bombe Russe à Hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Bombe Russe à Hydrogène   Bombe Russe à Hydrogène Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:04

bignou a écrit:
Moi aussi . Vous devez certainement l'avoir vu, mais si ce n'est le cas, regardez le film de Mickael Moore, "Fahrenheit 9/11", traitant de la politique actuelle (celle des Busch) des USA dans les pays arabes... Trés instructif et flipant à la fois... affraid

Y a bien mieux comme reportage et bien plus flippant a propos de l'histoire du 11 Septembre où il est prouvé que de nombreux évènements de ce jour on été ficelés par le gouvernement lui même.
Aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone par exemple, c'est l'armée qui a tiré volontairement un missile pour faire croire a une attaque terroriste par crash d'un avion. Enfin bref y a plein de truc comme ca.
Comme par hasard aussi un batiment a 200m du World Trade Center s'effondre, un seul batiment, celui de la CIA renfermant des dossiers secrets, et zou tout disparu Very Happy .
Ah ils sont très fort ces républicains.

Pour ceux qui veulent voir le reportage => MP

C'est très intéressant et surtout ca fait réfléchir bounce

Car la personne qui sort en héros de ce drame c'est bien Bush et surtout ca permet d'avoir une raison de rentrer en guerre en Afghanistan.

Franchement pour ceux qui s'interesse un peu a tout ca je vous invite a regarder ces deux reportages.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Bombe Russe à Hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Bombe Russe à Hydrogène   Bombe Russe à Hydrogène Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:07

il est long ce reportage???

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Bombe Russe à Hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Bombe Russe à Hydrogène   Bombe Russe à Hydrogène Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:09

1h15 pour le miens, c'est pour ca faut vraiment le ragarder dans un moment ou tu sais pas quoi faire car vaut mieux le regarder en une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Bombe Russe à Hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Bombe Russe à Hydrogène   Bombe Russe à Hydrogène Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:11

je serai curieux de le voir, parce qu'il est vrai que l'on a entendu la version internationale, mais on en sait rien, tout comme ton avis, que j'ai déja entendu, mais qui peut être n'est qu'une rumeur, enfin, on le saura jamais

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Bombe Russe à Hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Bombe Russe à Hydrogène   Bombe Russe à Hydrogène Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:22

veinard a écrit:
je serai curieux de le voir, parce qu'il est vrai que l'on a entendu la version internationale, mais on en sait rien, tout comme ton avis, que j'ai déja entendu, mais qui peut être n'est qu'une rumeur, enfin, on le saura jamais

C'est clair qu'on saura jamais la vérité, c'est sure qu'on a tous vue la version internationale, celle qui montre la menace de certain groupes du monde arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Bombe Russe à Hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Bombe Russe à Hydrogène   Bombe Russe à Hydrogène Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:10

oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de flottement sur cette histoire ??? de plus il est vrai aussi que la menace islamiste est largement surdimensionnée pour "légitimer "la guerre un peu partout ! elle existe comme toutes les religions encore fanatiques mais pour moi la menace de demain ce n'est pas ça. les USA sont sur la pente descendente (comme nous ...? )et ils leur faut des guerres pour montrer leur supériorité ! contre la Chine de demain ce sera une autre histoire.........................

ce qui me dérrange beaucoup maintenant c'est que ce sont les démocraties dans le sens idéologique qui sont le plus va-t-en guerre ! !

c'est tout simplement un énorme foutage de gueule ! Laughing c'est bien la peine de faire de la morale à outrance contre les guerres si c'est pour aller en faire dans d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Bombe Russe à Hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Bombe Russe à Hydrogène   Bombe Russe à Hydrogène Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:10

Rod 44 a écrit:


le gros avantage de la bombe à hydrogène, c'est qu'elle ne laisse pas de radioactivité contrairement à toutes les bombes nucléaires classiques.
faux Shocked :

la bombe H dite "propre" libère la moitié de la radioactivité, celle dont tu parles, en l'enrobant d'un métal non radioactif comme le plomb...mais il n'existe pas de bombe nucléaire sans radioactivité...!!!

La bombe A = bombe atomique (fission de l'atome)
La bombe H = bombe à hydrogène (fusion de l'atome)

la bombe H = 1000x bombe A...ça laisse à réfléchir...

pour info:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_H
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Bombe Russe à Hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Bombe Russe à Hydrogène   Bombe Russe à Hydrogène Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:14

[quote="Youlze"]
bignou a écrit:


Y a bien mieux comme reportage et bien plus flippant a propos de l'histoire du 11 Septembre où il est prouvé que de nombreux évènements de ce jour on été ficelés par le gouvernement lui même.

Pour ceux qui veulent voir le reportage => MP

C'est très intéressant et surtout ca fait réfléchir bounce

Car la personne qui sort en héros de ce drame c'est bien Bush et surtout ca permet d'avoir une raison de rentrer en guerre en Afghanistan.

Franchement pour ceux qui s'interesse un peu a tout ca je vous invite a regarder ces deux reportages.

je les aies vus , c'est vrai que c'est pas glop du tout quand meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
youlze
XT expert
youlze


Nombre de messages : 1122
Localisation : 90
Date d'inscription : 05/05/2008

Bombe Russe à Hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Bombe Russe à Hydrogène   Bombe Russe à Hydrogène Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:51

marco a écrit:


je les aies vus , c'est vrai que c'est pas glop du tout quand meme Shocked

Tu as vu le reportage Loose Change 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Bombe Russe à Hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Bombe Russe à Hydrogène   Bombe Russe à Hydrogène Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:07

j'ai vu 2 longues vidéos reportages , mais ne me demande pas le titre Laughing
c'etait : y'a facile 1 an voire Plus+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bombe Russe à Hydrogène Empty
MessageSujet: Re: Bombe Russe à Hydrogène   Bombe Russe à Hydrogène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe Russe à Hydrogène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: