kavieart pilote
| Sujet: Re: branchement centrale electronique Ven 12 Sep 2008 - 9:15 | |
| bon voila probleme résolu.. Avec la centrale electronique neuve y'a juste eu a brancher les fils comme indiqué sur la notice et tout marche nikel. Un seul souci.. j'ai plus le voyant "turn" qui clignote.. ca j'ai pas compris pourquoi mais bon je m'en passe tres bien. merci encore pour l'aide. Romu |
|
clo83 king of the road
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Bandol (var) Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: branchement centrale electronique Lun 1 Mar 2010 - 19:38 | |
| Qui peut me dire quelle centrale clignotante électronique doit on monter pour 4 cligno led et ou la trouver Merci pour vos réponses Pat |
|
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: branchement centrale electronique Lun 1 Mar 2010 - 19:41 | |
| - kavieart a écrit:
- bon voila probleme résolu..
Avec la centrale electronique neuve y'a juste eu a brancher les fils comme indiqué sur la notice et tout marche nikel. Un seul souci.. j'ai plus le voyant "turn" qui clignote.. ca j'ai pas compris pourquoi mais bon je m'en passe tres bien. merci encore pour l'aide. Romu le voyant est une ampoule standart,branché entre les 2 + de chaques clignotants,quand un coté s'allume,l'autre coté sert de masse,avec des leds...plus de masse !!! |
|
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: branchement centrale electronique Lun 1 Mar 2010 - 20:09 | |
| pour clo
dafy moto truc de basse en 2 fils prix 16 euro je crois
prend la version electronique marche mieux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branchement centrale electronique | |
| |
|