600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les modos...et les autres

Aller en bas 
+3
lamotodufredo
dudu52
boycott
7 participants
AuteurMessage
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:29

je ne sais pas si c'est faisable, mais...:

Est-ce qu'il est possible sur ce forum afin d'éviter de le rappeler?:
- lors de l'inscription d'un nouveau membre sur le forum, une obligation de présentation: à la validation du pseudo et mot de passe, rediriger (via un lien associé au compte) obligatoirement vers le post "présentation\nouvelle présentation"?

je pense notamment à Dudu qui en a marre de le signaler Very Happy
voilà
@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:41

lol! lol! lol!

j ai propose exactement la meme chose a ju hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:58

dudu52 a écrit:
lol! lol! lol!

j ai propose exactement la meme chose a ju hier soir Wink

lol, tu m'as devancé !!!!
en tout cas, j'en ai fait un post lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:08

Et tant qu'on y est, faire remplir le profil (age et surtout localisation), c'est pratique pour les annonces !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 47
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:07

bonne idée mais, voila mon avis
Je me suis inscrit récement sur un forum dedié a la ford sierra pour avoir plein d infos.
Tout d abord, inscription. Ensuite, présentation OLIGATOIRE avant de pouvoir lire le contenu ( je parle meme pas de pouvoir poster). ensuite, Validation de la présentation, et enfin, acces au forum... bref tout ca m a pris une semaine... c est pas énorme, mais ca m a soulé... donc j suis super ok pour votre idée, a condition de ne pas tomber du coté obscur du cercle fermé des Xtmen...
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:38

moi je pense que tous les nouveaux sur le forum devraient d'abord passer par la case présentation avant de poster dans un sujet.................


c'est bon arretez de frapper je sors......

clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:54

yacine a écrit:
bonne idée mais, voila mon avis
Je me suis inscrit récement sur un forum dedié a la ford sierra pour avoir plein d infos.
Tout d abord, inscription. Ensuite, présentation OLIGATOIRE avant de pouvoir lire le contenu ( je parle meme pas de pouvoir poster). ensuite, Validation de la présentation, et enfin, acces au forum... bref tout ca m a pris une semaine... c est pas énorme, mais ca m a soulé... donc j suis super ok pour votre idée, a condition de ne pas tomber du coté obscur du cercle fermé des Xtmen...


ouai car peut etre les modos ne passent pas souvent mais ici y a au moins un modo par jour donc ca devrait pas poser souci et au pire je veux bien me propser comme modo pour aider ca me derange pas


sinon comme dit fredo il faut que tous les champs du profil soit bien rempli avec un truc type pour s y retrouver plus facilement
par exemple pour al localisation
FRANCE;52;SAINT DIZIER pour mon cas
ce qui correspond au pays, au departement et a la ville

non???
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:41

Tout le monde n'aime pas forcément remplir son profil avec "précision"...
Je pense déjà qu'une présentation serait bien...

Pour ma part, je trouve que nous sommes un forum convivial, restons le...
C'est pas pour le temps que celà prend de mettre un tit message àun gars qui poste directe, comme on le fait actuellement.
Par contre, si pas de présentation après avoir été prévenu, un modo pourrait effacer direct ses messages... Comme déjà fait dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:08

je suis d accord avec toi sur le principe que ca prends pas longtemps mais bon.... a la longue c est un peu usant non??

sinon pour le profil, l avantage en remplissant au moins pays departement ville, ca permet de retrouver des membres proche de chez toi plus faiclement
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:12

La ville peut rester facultative !
La région ou le département donne dèjà une indication !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
Invité
Invité




Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:55

Pour le profil, je trouve que souvent ça manque de précision.

Par exemple, à la rubrique sexe, on ne peu pas ni donner la taille, ni la couleur, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 69
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:30

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:56

il y a déja un "post-it qui existe et que j'ai mis en premier ligne en entrant dans le forum "présentation", il dit tout, fait par jlolo...

il faut juste que les nouveaux se rendent compte qu'on est pas sur petitannoncevendmachintruc.com ici, c'est avant tout un forum de discussion.

ensuite, sur ce forum, il n'est pas possible d'emp^cher un nouveau poster où il veut, et faire en, sorte qu'il ne puisse poster uniquement dans la rubrique "présentation"...

donc pour le moment, je vais veiller au grain encore plus, j'arrive à mis tenir, ce n'est pas la surcharge non plus, et puis après avertissement, ce sera suppression du message et puis basta!

ps : guz', je vais voir ce que je peux faire!!!!.......

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 47
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:06

Moi j suis d acc avec Jeff et Ju... meme si j suis pas trop présent en ce moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:52

ce que j'aimerai c'est surtout avoir l'approbation de tous ,si j'agis de la sorte, ne pas recevoir de critiques et autres, c'est pour l'ensemble du forum que j'agierai

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:28

Moi je redonne mon avis clairement.
Pas besoin à mon sens de "vérouiller" à bloc l'accès au forum.
Nous sommes suffisament nombreux pour prévenir gentiement un mec qui poste direct, et si pas de réaction de sa part, un modo efface le lendemain par exemple.
Pas besoin non plus de l'agresser, juste un message du style "salut, présente toi dans la section appropriée, sinon tes messages vont être éffacés. Merci." et je pense que celà fera l'affaire...

Z'en avez pas marre d'être fliqués, vous ??? Je trouve qu'on est quand même pas emmerdés au point de nous mettre en résidence surveillée... Wink

Maintenant, à vous de voir. Celà n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:59

Il faut un surveillant (Dudu, par exemple) du Forum qui rappelle gentillement (sans menace: sinon tes messages vont être éffacés.) que passer par la case présentation et remplir son profil est un signe de politesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:21

moi ca me derange pas en general je dit simplement une ptite presentation serait le bienvenue dc je peux continuer mais d ailleurs je suis pas le seul a le faire donc j encourage les autres a le faire
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4493
Age : 50
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:59

les modos Pour les modos...et les autres Amen29zw , vous avez raison
c'est vous qui prenez la décision Pour les modos...et les autres Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:45

jfkm a écrit:
Moi je redonne mon avis clairement.
Pas besoin à mon sens de "vérouiller" à bloc l'accès au forum.
Nous sommes suffisament nombreux pour prévenir gentiement un mec qui poste direct, et si pas de réaction de sa part, un modo efface le lendemain par exemple.
Pas besoin non plus de l'agresser, juste un message du style "salut, présente toi dans la section appropriée, sinon tes messages vont être éffacés. Merci." et je pense que celà fera l'affaire...

Z'en avez pas marre d'être fliqués, vous ??? Je trouve qu'on est quand même pas emmerdés au point de nous mettre en résidence surveillée... Wink

Maintenant, à vous de voir. Celà n'engage que moi.

hyper d'accord, donc on fera comme récemment point barre!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:47

T'as interêt à être d'accord, toi, vu que je suis ton mentor...







ouarfffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:52

mon mentor toA, pas possible, moA qui croyais que t'étais une grosse nouille!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 56
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:05

L'un n'empêche pas l'autre, petit scarabé macaroni...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé





Pour les modos...et les autres Empty
MessageSujet: Re: Pour les modos...et les autres   Pour les modos...et les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les modos...et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Maintenance :: Suggestions-
Sauter vers: