600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 site moto pourri ....

Aller en bas 
+12
Med la poignée!
jackyouki
bignou
Veinard
jfkm
yacine
Rod 44
XTRA
Jrom
BBZ
longbow
laurent56
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:10

bon,voila,pochette de joint pas cher du tout .....il en fallait bien un qui essaie alors j'ai achete chez eux
http://motomatos.com/
la reference 001-604622,pochette complete livrée avec joints de queue de
soupapes.........que c'est écrit
résultat,je recois une pochette de joint comprenant un joint d'embase (qui n'est pas le bon),et un joint de culasse.......point
reclamation,dans laquelle je demande le complement de joint,ou le remboursement,et bien sur, reponse (qui ne m'etonne pas)
la pochette comprends le joint d'embase et de culasse (j'avais remarqué !)
le reste,il faut l'acheter en plus.......terminé
je suis conscient d'avoir perdu 45€,mais je compte sur vous pour m'aider a (éssayer) de les recuperer,en leur envoyant un mail
de toute façon,j'envoie un courriel a la dgccrf de Vannes pour signaler un site d'arnaque

mes references Laurent Magrez
couedru
56460 Sérent
facture 0490 du 10/02/2009



allez y de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
longbow
routard



Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/05/2008

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:52

Salut Laurent,
ok pour envoyer un mail car il y en marre de ces site d'arnaqueurs de plus en plus nombreux sur le net, j'ai par l'intermédiaire de mon syndicat un organisme de défense de consommateur dont je connais quelques admnistrateurs je vois avec eux ce que l'on peut faire.
pascal
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:55

merci Pascal,et pis toi,je sais ou te remercier!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBZ
best of the best
BBZ


Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/10/2007

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:01

envoi lui ta facture(bulletin de commande) avec la correspondance de se qu il devrai y avoir dedans et montre en photo par exemple se que tu as recu.
Envoi lui le tout pour lui prouvais par visu si il veut pas envoyé le reste ou rembourser la différence ou le tout au pire menace de porté plainte si il repond pas porte un main courante dessus les arnaques entre pro et particuliers ils en tienne compte les flics mais entre particuliers tu pourra tjrs t accroché. redit nous quoi si ca evolue en bien ou en mal
tcho
Revenir en haut Aller en bas
Jrom
best of the best
Jrom


Nombre de messages : 723
Age : 27
Localisation : Delta Tango Charlie
Date d'inscription : 31/08/2007

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:21

lu sur le site (copier-coller)


KIT JTS HM XT600 1984-87,POUR PISTONS Ø95 A 98MM,





001-604622



POUR PISTONS Ø95 A 98MM
Les pochettes haut-moteur comprennent tout le nécessaire pour le remontage du cylindre et de la culasse, comprend uniquement les joints de culasse et d'embase

c'est quand même précisé
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:01

Les empaffés!!! Ils ont changé le libellé de l'article entretemps!

J'en suis certain. Quelqu'un aurait-il fait une copie d'écran il y a quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 5:39

j'ai gardé la copie de l'ecran et de la 1ere reponse qu'ils m'ont envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:36

Bah oui encore une arnaque ! je te soutiens Laurent dans ta démarche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:38

Salut laurent, voila ce que je viens de leur envoyer.

Bonjour, je vous écrit ce petit courrier juste pour vous faire part du fait que votre site de vente est catalogué sur de nombreux forums, comme n'étant pas un site de confiance.
En effet , suite à la mésaventure d'un ami motard, Mr Laurent Magrez concernant sa commande Numéro 0490 du 10/02/2009, il apparait que beaucoup d'amis motards serait déçus par vos prestations.
Ma demande est donc très claire, étant certain que vous êtes une entreprise a taille humaine et donc très compréhensive, je pense qu'il serait raisonnable de votre part de procéder à un remboursement totale de la facture, soit 45 euros.
Je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez à me répondre.
Cordialement.
Mr KADA Yacine.
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:43

yacine a écrit:
Salut laurent, voila ce que je viens de leur envoyer.

Bonjour, je vous écrit ce petit courrier juste pour vous faire part du fait que votre site de vente est catalogué sur de nombreux forums, comme n'étant pas un site de confiance.
En effet , suite à la mésaventure d'un ami motard, Mr Laurent Magrez concernant sa commande Numéro 0490 du 10/02/2009, il apparait que beaucoup d'amis motards serait déçus par vos prestations.
Ma demande est donc très claire, étant certain que vous êtes une entreprise a taille humaine et donc très compréhensive, je pense qu'il serait raisonnable de votre part de procéder à un remboursement totale de la facture, soit 45 euros.
Je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez à me répondre.
Cordialement.

ho !!! ta démarche les a marqués....j'avais un message sur le portable ce midi...sur maintenant (ou presque) que j'aurais satisfaction
a suivre,mais merci de la demarche,qui fait son effet deja !!!
Mr KADA Yacine.
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:33

+1.
Ai envoyé la même, avec mes coordonées, Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:34

Bonjour, je vous envoie ce mail, pour vous faire part de mon mécontentement vis à vis d'un ami, Laurent Magrez, qui a consommé chez vous : facture 0490 du 10/02/2009.

En effet, le colis ne correspondait pas à la description, au moment de la réception, et étant membres tous deux sur un forum de discution, et amis aussi, bien d'autres copains ont été mis au courant.

J'aurai pu être un client chez vous, mais depuis cette nouvelle, j'en suis restreint...
Je vous demande donc de l'indulgence, et un geste commercial pour ce Monsieur, motard dans l'âme...

En vous remerciant par avance, et souhaitant que ce mail ne vous a en aucuns cas pénalisé sur votre temps de travail, je vous d'agréer mes salutations distinguées.

Julien



le mien, on est avec toi moustache!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:43

(envoyé ce jour)

Bonjour
Je suis membre d'un forum moto et je lis qu'un de nos grand amis, Laurent Magrez, ne parvient pas à optenir satisfaction dans sa commande 0490 du 10/02/ 2009 chez vous.
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir faire répondre favorablement à sa réclamation.
Comme vous le savez, les motards forment une grande famille, et échangent beaucoup. Régler au plus tôt ce probléme vous apportera à mon avis un écho favorable et justifira votre professionnalisme.
Nous suivons de très prés cette affaire.
Cordialement.
F. Durandiére
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:42

Voici leur réponse :

Bonjour Monsieur

nous ne comprenant pas votre mail, en effet d’une part nous avons eu Monsieur Magrez, au téléphone, et nous nous sommes expliqués, sur l’erreur de référence.
Nous lui avons proposé 2 solutions, la première qu’il nous renvoie le colis et nous lui remboursions l’intégralité de son achat plus les frais de ports de retours
Et la seconde qu’il nous renvoie à nos frais, le colis, dès réception, nous lui renverrons, le nouveau colis avec les joints de soupape.
Monsieur Magrez a préféré maintenir la commande, en nous renvoyant, les colis. Aujourd’hui nous sommes en attente du colis.
En revanche, je ne comprends pas votre démarche, et pourquoi nous vous rembourserions à vous 45 euros, alors que nous n’avons jamais traité, ensemble.
Je me permets d’ailleurs de mettre Monsieur Magrez, en copie caché de votre mail, afin qu’il nous fasse part de ses souhaits si ses souhaits avaient évolué depuis notre entretien téléphonique

Enfin concernant votre remarque nous sommes effectivement une entreprise à taille humaine, qui souhaite rendre un vrai service à ses clients, et nous avons un taux de satisfaction qui s’élève à plus de 95 %.
Nous sommes en revanche soucieux du service que nous fournissons, donc si vous avez des amis motards, qui ont été déçus par nos services merci de me faire part des forums faisant états de nos mauvais états de service, afin que nous prenions en compte ces commentaires.
Très cordialement
Fabrice Costanza
Gérant
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 4:02

merci a tous
ils doivent m'echanger la pochette de joint a reception de la premiere
je pense que les mails ont fait leur effet
je vous tiens au jus des reception du matos
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:12

Tant mieux. Je n'ai pas envoyé de message car j'avais vu dans l'autre post qu'ils te remboursaient ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:34

de toute façon,je pense que ça ne fait pas de mal de signaler des erreurs,voir des abus
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:41

aux dernieres nouvelles,le colis est parti ce jour
Revenir en haut Aller en bas
jackyouki
XT expert
jackyouki


Nombre de messages : 1715
Age : 63
Localisation : pres des belges
Date d'inscription : 10/12/2008

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:43

laurent56 a écrit:
aux dernieres nouvelles,le colis est parti ce jour
vieux motard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:03

ouais........boff,pas pressé de toute facon,je verrais ce qu'il y dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:15

Moi ces mecs la je leur défoncerai bien la tronche je me suis fais aussi enflé de 109 euros pour un pot de scoot la pilule ne passe pas. site moto pourri .... S-instag site moto pourri .... S-instag
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:17

il s est passé quoi avec ce pot de scoot??
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:59

un mauvais souvenir.....
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:13

fin d'épisode heureux pour moi,j'ai reçu samedi un pochette vraiment complète,joint d'embase métallique,et apparemment tous les joints,queue de soupapes,échappements,tendeur de distri,et une dizaine de joints toriques
je ne sait pas si tout y est vraiment,mais rien a voir avec la première
pochette et ses 2 joints
re-merci a tous ceux qui ont insisté auprès de cette société
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:26

tant mieux pour toi

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site moto pourri .... Empty
MessageSujet: Re: site moto pourri ....   site moto pourri .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site moto pourri ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» silencieux Marving, vraiment pourri ?
» cherche site
» moto neige VS moto !!!
» distri xt 3TB
» nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: