600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Auto train bon plan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mahavel
routard



Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 26/07/2008

Auto train bon plan Empty
MessageSujet: Auto train bon plan   Auto train bon plan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:50

Nos chères bécanes permettant difficilement, et surtout confortablement, d'effectuer 1000 bornes, je me suis renseigné sur la formule auto train. Bonne surprise: Il m'en coutera 49€ pour la faire transporter de Paris à Toulon et 22€ pour ma pomme. Avis aux amateurs...Il faut s'y prendre 3 mois à l'avance. Toulon/Ajaccio: une 40taine d'€ pour moi et la moto...
A moi les p'tites routes, la charcuterie, les fromages et les chataignes...Je vous raconterai, ballade prévue courant mai.
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Auto train bon plan Empty
MessageSujet: Re: Auto train bon plan   Auto train bon plan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:53

mahavel a écrit:
Nos chères bécanes permettant difficilement, et surtout confortablement, d'effectuer 1000 bornes, je me suis renseigné sur la formule auto train. Bonne surprise: Il m'en coutera 49€ pour la faire transporter de Paris à Toulon et 22€ pour ma pomme. Avis aux amateurs...Il faut s'y prendre 3 mois à l'avance. Toulon/Ajaccio: une 40taine d'€ pour moi et la moto...A moi les p'tites routes, la charcuterie, les fromages et les chataignes...Je vous raconterai, ballade prévue courant mai.

en train ...?????????? Tunnel sous la méditerranée ??.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Auto train bon plan Empty
MessageSujet: Re: Auto train bon plan   Auto train bon plan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:15

ouai la y a un truc ....
Revenir en haut Aller en bas
mahavel
routard



Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 26/07/2008

Auto train bon plan Empty
MessageSujet: Re: Auto train bon plan   Auto train bon plan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:06

Le truc c'est de de ne pas louper la bifurcation Corse/Afrique du Nord...sous la Méditeranné...non sans blague. C'était un tuyau, pas un tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Auto train bon plan Empty
MessageSujet: Re: Auto train bon plan   Auto train bon plan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:19

Donc grosso merdo 110 euros pour Paris/Ajaccio pour la moto et toi, Mahavel... C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
mahavel
routard



Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 26/07/2008

Auto train bon plan Empty
MessageSujet: Re: Auto train bon plan   Auto train bon plan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:39

ouais 110€ (49+22+40)pour moi et la moto au départ de Paris, arrivée Ajaccio. LA condition c'est de réserver, au jour près, 3 mois à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Auto train bon plan Empty
MessageSujet: Re: Auto train bon plan   Auto train bon plan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:45

Donc 220 A/R.
Pas de fatigue, pas d'usure.
Moi j'dis c'est un bon plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
mahavel
routard



Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 26/07/2008

Auto train bon plan Empty
MessageSujet: Re: Auto train bon plan   Auto train bon plan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:07

C'est ce que j'en dis, c'est pourquoi j'en fais part...La Corse c'est le lieu de prédiluction des 600 xtistes, et c'est pas le bout du monde...attention aux cochons et autres bestiaux au détour d'un virage....
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Auto train bon plan Empty
MessageSujet: Re: Auto train bon plan   Auto train bon plan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:34

mahavel a écrit:
C'est ce que j'en dis, c'est pourquoi j'en fais part...La Corse c'est le lieu de prédiluction des 600 xtistes, et c'est pas le bout du monde...attention aux cochons et autres bestiaux au détour d'un virage....

Je l'ai fait sur 15jours l'année dernière mais gare à la saison choisis !

Ayez le malheur de la faire à partir de juin jusqu'à septembre et vous regretterez bien vite car entre la horde de touriste et la vague de chaleur, humm pas cool sur les routes en moto ! Par contre la seule supermot' que j'ai croisé là bas c'était une hypermotard 1100 de chez Ducat'. C'est plus le paradis des grosses routières que de la sportive ou des machine légère.

Par contre Avril / Mai, ça c'est le véritable bon plan !

Ceci dit Mahavel, renseigne toi vraiment bien sur ton moto train, j'ai aussi voulu utiliser ce moyen là mais d'une ça ne fonctionne pas toute l'année, deux c'est hyper contraignant, trois à l'arrivée tu ne récupères pas forcément ta bécane le jour où toi tu arrives, quand au prix, je ne sais pas d'où ils sortent mais ... enfin.

Donc perso nous avons fait Angers (49) > Toulon sur deux jours avec bivouac dans une chambre d'hôte en Auvergne. N'hésites pas à préparer ce voyage bien à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
mahavel
routard



Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 26/07/2008

Auto train bon plan Empty
MessageSujet: Re: Auto train bon plan   Auto train bon plan Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:44

C'est entendu, juillet- aout sont à éviter mais mai c'est cool. Les billets sont en bonnes et dûes formes... J'espère ne pas galérer...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Auto train bon plan Empty
MessageSujet: Re: Auto train bon plan   Auto train bon plan Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:56

alors pour info, les bons plans que présente mahavel, comme il le dit, c'est parce qu'il achète les billet 3 mois à l'avance, ça fonctionne jusqu'à deux mois auparavant, peut importe ce qui est transporté, moto, humain....

j'ai utilisté l'auto train pour ramener le 2kf, de panam jusqu'à toulon, j'avais payé en tout et pour toute dans les 300€, pour monter ma carcasse et la redescendre, puis l'aller de la moto de paris bercy à toulon.....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto train bon plan Empty
MessageSujet: Re: Auto train bon plan   Auto train bon plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto train bon plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train arrière
» Régul en train de lacher
» Présentation
» Orgasme en direct d'une conductrice de train
» Plan Db Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: