getienne routard
| Sujet: Dépot dans le carbu Mer 18 Mar 2009 - 9:17 | |
| J'ai enfin réussit à démonter le carbu pour le régler et j'ai été très surpris par la quantité de dépot à l'intérieur. Je pensais que le produit que j'avais mis dans l'essence avait dissous tout ca mais en fait ca l'a dissous du réservoir pour le mettre dans le carbu ! Ensuite j'ai changé le gicleur et j'ai pas fait gaffe à comment était vissé le support du gicleur d'origine. Résultat quand j'ai remonté le nouveau gicleur, impossible de visser à fond le support. C'est normal ? merci |
|
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Dépot dans le carbu Mer 18 Mar 2009 - 11:49 | |
| c'est normal,le produit a dix sous,ça marche pas ..... |
|
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Dépot dans le carbu Mer 18 Mar 2009 - 14:56 | |
| bien Laurent! |
|
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Dépot dans le carbu Mer 18 Mar 2009 - 18:58 | |
| MOCHE ! Pour ton gicleur, ca devrait aller. Pour nettoyer tout ça, va chez feu vert, ou norauto, et prend toi une bombe de nettoyant carbu. Tu pulvérise un max (attention les narines, j'ai vu un mec tomber avec ce genre de produit), essaie de te procurer un petit fil nylon pour passer dans les canalisations. Démontes ton flotteur et le pointeau pour bien nettoyer. Et gaffe au joint de cuve qui a tendance à s'agrandir au contact de l'essence. Met le a part, et ne le remet que quand tu remontes =) |
|
lolofg
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : st etienne de brillouet vendée Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: nettoyage carbu Lun 23 Mar 2009 - 14:53 | |
| Salut, une combine qui marche très bien, tu démonte tout ( vive les photos numériques) et tu fait tremper dans du Mr propre c'est radical! une autre solution c'est de tout mettre à bouillir dans du jus de citron. j'ai testé les 2 solution, c'est idem mais plus facile avec le mr propre. bon courage lolofg |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépot dans le carbu | |
| |
|