| contacteur de point mort, et voyant surchauffe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chymeriaz best of the best
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: contacteur de point mort, et voyant surchauffe Lun 30 Mar 2009 - 17:53 | |
| bonjour,
un tite question ptêtre conne mais bon...
ou se trouve le contacteur du point mort sur une 3tb de 93, sur la rmt c'est marqué qu'il y en a un mais il dise pas où. j'ai beau cherché , j'ai pas trouvé.
et tant que j'y suis, est-ce qu'il y a un voyant de surchauffe ou autre ? sinon à quoi est relié le voyant rouge du compteur ?
merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contacteur de point mort, et voyant surchauffe Lun 30 Mar 2009 - 18:33 | |
| Le contacteur de point mort se trouve du coter gauche entre le sélecteur est le carter d'allumage. |
|
| |
krakoukas69 routard
| Sujet: Re: contacteur de point mort, et voyant surchauffe Lun 30 Mar 2009 - 19:03 | |
| Le voyant rouge il me semble que c'est un témoin de sur régime. |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: contacteur de point mort, et voyant surchauffe Lun 30 Mar 2009 - 19:44 | |
| +1 avec ce qui a été dit au dessus.
Le contacteur de point mort est sous le pignon de sortie de boite, un fil vert, et une vis cruci, sur un gros écrou grosso modo. Et le voyant rouge est un voyant de sur-régime (7000 tr/min je crois) dudu il sait lui, il a gardé le manuel d'utilisateur ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: contacteur de point mort, et voyant surchauffe Mar 31 Mar 2009 - 15:18 | |
| merci pour vos réponses
pour le contacteur, je regarderai ça plus tard, je suis pas chez moi.
pour le voyant rouge, il y a le high beam (le sur régime) et celui où c'est écrit rev. lui je ne sais pas ce que c'est.
si quelqu'un à la réponse ...
merci |
|
| |
titi best of the best
Nombre de messages : 980 Age : 57 Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi ! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: contacteur de point mort, et voyant surchauffe Mar 31 Mar 2009 - 16:32 | |
| alors , "hight beam" en francais ca veut dire "plein phare" et "rev" ben c'est comme les pot adaptable sur les cross : torque=couple=bas regimes rev=pointu=haut regimes tu vois , l'anglais , a l'ecole , on aurais dû l'apprendre , ca pouvait servir |
|
| |
| Sujet: Re: contacteur de point mort, et voyant surchauffe Mar 31 Mar 2009 - 17:51 | |
| tcho la honte
en en plus je dois passer le toeic (pour ceux qui connaissent pas c'est un exam d'anglais)
c'est mal barré
merci lol, j'avais pas réfléchis, maintenant que tu le dis tout s'eclaire !!! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: contacteur de point mort, et voyant surchauffe Mar 31 Mar 2009 - 17:57 | |
| attention! si tout s'eclaire, s'pas bon, ta moto chauffe et délire
cherche pas, chui loin loin loinnnnnnnnnnnnn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contacteur de point mort, et voyant surchauffe | |
| |
|
| |
| contacteur de point mort, et voyant surchauffe | |
|