bon les gars je viens de resoudre deux problemes ! le premier etant le bruit suspect du moulbif qui faisait toujours klac klac et le deuxieme etant que j en avait un peu marre de kiquer erf le faignant....
j ai donc demonter le moteur et faisseau du 3tb pour le mettre sur le 2kf qui avait une super partie cycle pas trop de soucis mis a part le faisseau qui n a rien a voir avec celui du 2kf donc pas les meme emplacement de cdi, regulateur ect... et la remonter d huile en pression a modifier car le demarreur passe justement par la !!
l info du jour est qu on peut avoir un compte tour sur un 3tb la preuve en image plus bas
https://www.youtube.com/watch?v=SUGSBqllEIs
[flash width=425 height=350 loop=true]https://www.youtube.com/v/SUGSBqllEIs[/flash]
probleme de la remontee d huile a cause du demarreur
et donc pour avoir un compte tour sur le 3tb il faut prendre un entraineur de compte tour sur un 2kf un cable et un compte tour
enlever la pastille du 3tb
et fixer l entraineur en faisant gaffe de bien mettre la gorge de lentraineur dans la petite barre qui l entraine