titi best of the best
Nombre de messages : 980 Age : 57 Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi ! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: les petits silent blocks qui tiennent les écopes Ven 8 Mai 2009 - 0:39 | |
| - calamar a écrit:
- guz' a écrit:
- calamar a écrit:
- guz' a écrit:
- Grace à ce forum, je viens de faire une grande découverte.
On savait tous, que les Calamars, avait de grandes tentacules, maintenant on sait qu'ils on des grosses B...., car ils connaissent l'utilisation de la vaseline. Ben il arrive que ça force un peu, surtout quand on a pas le temps alors les lubrifiants c'est bien pratique. Et pi ça peut servir pour plein de choses comme rentrer un silent-block dans un tude très ajusté.
C'est quoi un tude ???
Un vagin de calamar femelle ??? P'tain on m'a fait une blague, on m'a interverti les cabochons des touches du clavier, c'est un b*rdel. Sale mome! si t'avait pas testé la vaseline , t'en aurais pô , des mômes |
|
calamar XT expert
Nombre de messages : 1393 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: les petits silent blocks qui tiennent les écopes Ven 8 Mai 2009 - 22:14 | |
| - titi a écrit:
- calamar a écrit:
- guz' a écrit:
- calamar a écrit:
- guz' a écrit:
- Grace à ce forum, je viens de faire une grande découverte.
On savait tous, que les Calamars, avait de grandes tentacules, maintenant on sait qu'ils on des grosses B...., car ils connaissent l'utilisation de la vaseline. Ben il arrive que ça force un peu, surtout quand on a pas le temps alors les lubrifiants c'est bien pratique. Et pi ça peut servir pour plein de choses comme rentrer un silent-block dans un tude très ajusté.
C'est quoi un tude ???
Un vagin de calamar femelle ??? P'tain on m'a fait une blague, on m'a interverti les cabochons des touches du clavier, c'est un b*rdel. Sale mome! si t'avait pas testé la vaseline , t'en aurais pô , des mômes |
|