Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : brive la gaillarde (19) Date d'inscription : 12/06/2012
Sujet: silent bloc et entretoise Mer 13 Juin 2012 - 20:05
slt tt le monde y a til quel qun qui peu me dire un lien ou un site pour silent bloc et entretoise merci
Matheo
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: silent bloc et entretoise Mer 20 Juin 2012 - 18:31
Je suis dans la même recherche, ce bout de caoutchouc est introuvable. J'ai essayer de fixer a l'avant sans, et la vis se barre a chaque fois. Si quelqu'un a une astuce.
Merci
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: silent bloc et entretoise Mer 20 Juin 2012 - 18:41
Matheo a écrit:
Je suis dans la même recherche, ce bout de caoutchouc est introuvable. J'ai essayer de fixer a l'avant sans, et la vis se barre a chaque fois. Si quelqu'un a une astuce.
Merci
De quoi tu parles? la vis avant du sabot? Si c'est celle là, j'ai mis une vis 1cm plus longue et mis écrou / contre écrou. Ça ne bouge plus d'un poil.
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : Vallée de Chevreuse Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: silent bloc et entretoise Mer 20 Juin 2012 - 18:51
oui moi aussi, mais je n'ai plus le caoutchouc et je pense qu'avec les vibrations la vis se barre. Je recherche donc ce fameux bout de caoutchouc. Si quelqu'un a un lien ou un tuyo je suis preneur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: silent bloc et entretoise
silent bloc et entretoise
Page 1 sur 1