600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cotes et Références Roulements et Joints

Aller en bas 
+36
El Titou
PATENBOA
Kristof38
LilYoda
gros0009
granny380
tintin
sylvoune83
Veinard
Flop's
Manien
lafeire
LedZep7070
marchdu
yacine
gnouff
Jo
XTRA
Xav29
DeViLx
Néo07
chris
calimero59
Yoyosh
Grem
nemo10
Ithaca
schultz
papyzolo
jeanvie
jfkm
fred63
marco
boneshaker
laurent56
Loulou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 0:36

Joël a écrit:
syl a écrit:
... l'entretoise centrale était bloquée/serrée entre les roulements scratch
elle devrait être libre non? (du coup grosse galère pour démonter, pas de prise pour chasser les roulements!)

il me semble qu'il est normal que les bagues intérieures des roulements soient en appui contre l'entretoise centrale qui est dans le moyeu, sans jeu important. Car sinon, quand tu serres ton axe de roue tu viendrais "pousser" les bagues intérieures des roulements pour les rapprocher du centre du moyeu en les déplaçant par rapport aux bagues extérieures. Or, je crois qu'un roulement à billes n'est pas trop fait pour encaisser un effort selon cet axe.


+1, tu as tout à fait raison Joël.

Normal que ton entretoise centrale soit bloquée entre les roulements qui sont eux-même pris en sandwich entre les entretoises, le BO, les escargots, la tête d'un coté et l'écrou de l'axe de l'autre.
Quand tu serres l'axe, tu viens rattraper les jeux nécessaires au montage pour les réduire à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 12:15

syl a écrit:

du coup je mets les refs pour ttr 98-2003 et TTS(à kick, moyeu ar "rigide") et pour l'arrière tte/ttre (moyeu avec amortisseurs). l'avant est commun aux 4 modèles!

roue Avant (TTR/TTRE/TTS/TTE):
- 2 roulements 6003 2RS (17x35x10)
- joint spy cache-poussière : OAS NBR (22x35x5)

roue arrière (TTR/TTS) :
-3 roulements 6004 2RS (20x42x12)
-spy : 28x47x7

roue arrière (TTRE/TTE) :
-2roulements 6004 2RS (20x42x12)
-1 roulement porte-couronne 6304 2RS (20x52x15) : à confirmer j'ai pas démonté les anciens!
-spy : ?

si quelqu'un pouvait mettre à jour le tableau, à priori je peux pas l'faire avec mon tronic!
scratch


C'est fait Syl, tu vérifieras step geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:22

Very Happy iiiéé pas!!!!! Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_wee

on peux plus mettre à jour ce tableau? je clique sur l'icône "crayon" ....et il se passe rien (comme souvent) scratch
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:50

syl a écrit:
Very Happy  iiiéé pas!!!!! Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_wee

on peux plus mettre à jour ce tableau? je clique sur l'icône "crayon" ....et il se passe rien (comme souvent) scratch


Jésus !! Mais si !!  lol!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lJf_HvIlrfyktrmqbcWS59_Ca3kDgTOv7Kbwnlb6STs/edit#gid=11



Dernière édition par PATENBOA le Jeu 23 Jan 2020 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 9:03

genial cheers j avais pas vu !!

qui aurait par hazard un beau schema electrique couleur ou non de 2kf ?mais bien visible parce que souvent sur gogol on voit pas bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 9:15

BeRneR a écrit:
genial cheers j avais pas vu !!

qui aurait par hazard un beau schema electrique couleur ou non de 2kf  ?mais bien visible parce que souvent sur gogol on voit pas bien drunken

Salut !

demande à Steven, manifestement il a une version en couleur :
https://600xt.1fr1.net/t14030-schema-electrique-d-un-2kf

Wink

Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 9:35

ah oui c est vrai joel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 11:29

PATENBOA a écrit:
syl a écrit:
Very Happy  iiiéé pas!!!!! Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_wee

on peux plus mettre à jour ce tableau? je clique sur l'icône "crayon" ....et il se passe rien (comme souvent) scratch


Jésus !! Mais si !!  lol!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lJf_HvIlrfyktrmqbcWS59_Ca3kDgTOv7Kbwnlb6STs/edit#gid=11


Alors mes modifs...... ça semble ok, je me suis permis de créer une colonne "X" pour le nombre de pièces.

BeRneR a écrit:
genial cheers j avais pas vu !!

qui aurait par hazard un beau schema electrique couleur ou non de 2kf  ?mais bien visible parce que souvent sur gogol on voit pas bien drunken

Il n'y avait pas une rubrique électricity avant (mais avant quoi  ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 13:03

PATENBOA a écrit:
PATENBOA a écrit:
syl a écrit:
Very Happy  iiiéé pas!!!!! Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_wee

on peux plus mettre à jour ce tableau? je clique sur l'icône "crayon" ....et il se passe rien (comme souvent) scratch


Jésus !! Mais si !!  lol!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lJf_HvIlrfyktrmqbcWS59_Ca3kDgTOv7Kbwnlb6STs/edit#gid=11


Alors mes modifs...... ça semble ok, je me suis permis de créer une colonne "X" pour le nombre de pièces.


ah ok! merci patenboa pour l'ajout! en fait je touvais pas car c'est dans "xtz 600", par contre pour ceux qui chercheront la catégorie TT, tu pourrais ajouter dans l'entête TT600, ou carrement creer un tableau à part ( je sais je suis chiant....)

y'a une tite erreur pour les TTR/TTS il y a deux spy sur la roue Ar : côté disque et coté couronne c'est les mêmes (car pas de porte couronne, couronne fixe)

je mettrais les prix ce soir, c'est chez 123roulement, marque SKF

merki Dannnyyyyy Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_wee
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 13:12

syl a écrit:
PATENBOA a écrit:
PATENBOA a écrit:
syl a écrit:
Very Happy  iiiéé pas!!!!! Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_wee

on peux plus mettre à jour ce tableau? je clique sur l'icône "crayon" ....et il se passe rien (comme souvent) scratch


Jésus !! Mais si !!  lol!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lJf_HvIlrfyktrmqbcWS59_Ca3kDgTOv7Kbwnlb6STs/edit#gid=11


Alors mes modifs...... ça semble ok, je me suis permis de créer une colonne "X" pour le nombre de pièces.


ah ok! merci patenboa pour l'ajout! en fait je touvais pas car c'est dans "xtz 600", par contre pour ceux qui chercheront la catégorie TT, tu pourrais ajouter dans l'entête TT600, ou carrement creer un tableau à part ( je sais je suis chiant....)
..TAIN, le boulet, je viens de me rendre compte qu'il y a plusieurs feuilles, mais je ne dois pas être le seul, il n'y a quasi que la première de renseignée. Je vai corriger tout ça rapidos, et crer une page TT. Ensuite ce soir je me fais "harakiri" à la bière fraiche.

y'a une tite erreur pour les TTR/TTS il y a deux spy sur la roue Ar : côté disque et coté couronne c'est les mêmes (car pas de porte couronne, couronne fixe)
Corrigé

je mettrais les prix ce soir, c'est chez 123roulement, marque SKF

merki Dannnyyyyy Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_wee
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 13:40

oui je sais pour l elec .... Rolling Eyes
je parlais du tabeau excel avec roulements et joints genial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Invité
Invité




Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 19:50

donc voici les prix des roulement de roues, chez 123 roulements : prix unitaire HT!

syl a écrit:

du coup je mets les refs pour ttr 98-2003 et TTS(à kick, moyeu ar "rigide") et pour l'arrière tte/ttre (moyeu avec amortisseurs). l'avant est commun aux 4 modèles!

roue Avant (TTR/TTRE/TTS/TTE):
- 2 roulements 6003 2RS (17x35x10) marque SKF, 5€74 et 3€40 pour les C3
-2 joints spy cache-poussière : OAS (22x35x5) marque NBR, 2€49

roue arrière (TTR/TTS) :
-3 roulements 6004 2RS (20x42x12) marque SKF, 4€08
-2 spy : OAS 28x47x7 marque NBR, 2€49

roue arrière (TTRE/TTE) :
-2roulements 6004 2RS (20x42x12) marque SKF, 4€08
-1 roulement porte-couronne 6304 2RS (20x52x15) : à confirmer j'ai pas démonté les anciens! marque SKF, 5€75, ref qui apparait aussi au milieu de la ref "pièce-yam" donc à priori c'est la bonne!
-1 spy coté disque seulement: ? pas démonté pour l'instant
-1 spy sur porte couronne : ? pas démonté pour l'instant

si quelqu'un pouvait mettre à jour le tableau, à priori je peux pas l'faire avec mon tronic!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 12:44

Petit détail en passant, NBR n'est pas une marque mais l’acronyme du type de matière dans laquelle est réalisé le joint: Nitrile Butadiène Rubber Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 12:46

Snatch06 a écrit:
Petit détail en passant, NBR n'est pas une marque mais l’acronyme du type de matière dans laquelle est réalisé le joint: Nitrile Butadiène Rubber Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 12:49

oups !! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 13:21

syl a écrit:
donc voici les prix des roulement de roues, chez 123 roulements : prix unitaire HT!

syl a écrit:

du coup je mets les refs pour ttr 98-2003 et TTS(à kick, moyeu ar "rigide") et pour l'arrière tte/ttre (moyeu avec amortisseurs). l'avant est commun aux 4 modèles!

roue Avant (TTR/TTRE/TTS/TTE):
- 2 roulements 6003 2RS (17x35x10) marque SKF, 5€74 et 3€40 pour les C3
-2 joints spy cache-poussière : OAS (22x35x5) marque NBR, 2€49

roue arrière (TTR/TTS) :
-3 roulements 6004 2RS (20x42x12) marque SKF, 4€08
-2 spy : OAS 28x47x7 marque NBR, 2€49

roue arrière (TTRE/TTE) :
-2roulements 6004 2RS (20x42x12) marque SKF, 4€08
-1 roulement porte-couronne 6304 2RS (20x52x15) : à confirmer j'ai pas démonté les anciens! marque SKF, 5€75, ref qui apparait aussi au milieu de la ref "pièce-yam" donc à priori c'est la bonne!
-1 spy coté disque seulement: ? pas démonté pour l'instant
-1 spy sur porte couronne : ? pas démonté pour l'instant

si quelqu'un pouvait mettre à jour le tableau, à priori je peux pas l'faire avec mon tronic!
scratch

ALLEZ UP !!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lJf_HvIlrfyktrmqbcWS59_Ca3kDgTOv7Kbwnlb6STs/edit#gid=906586593
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 13:48

syl a écrit:
oups !! Embarassed


C'est normal, tu peux pas tout savoir, personne n'est parfait, même si tu t'en rapproche: ta moto est rouge Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 4188957263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 20:48

Snatch06 a écrit:
syl a écrit:
oups !! Embarassed


C'est normal, tu peux pas tout savoir, personne n'est parfait, même si tu t'en rapproche: ta moto est rouge Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 4188957263

Laughing
c'est clair que j'aurais appris sur ce forum!! Wink tiens d'ailleurs cette aprèm, j'ai mis en pratique, au boulot, la technique de la soudure montante "en triangle", postée en vidéo hier : bé ça va drôlement bien cheers

et merci Patenboa, d'avoir pris le temps de la MàJ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 20:54

sylvain quelque fois imité mais pas égalé tu es une perle rare de notre forum cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 22:15

syl a écrit:
Snatch06 a écrit:
syl a écrit:
oups !! Embarassed


C'est normal, tu peux pas tout savoir, personne n'est parfait, même si tu t'en rapproche: ta moto est rouge Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 4188957263

Laughing
c'est clair que j'aurais appris sur ce forum!!  Wink  tiens d'ailleurs cette aprèm, j'ai mis en pratique, au boulot, la technique de la soudure montante "en triangle", postée en vidéo hier : bé ça va drôlement bien cheers

et merci Patenboa, d'avoir pris le temps de la MàJ ! Wink

Et pour la vidéo de soudure montante, rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 22:23

syl a écrit:

du coup je mets les refs pour ttr 98-2003 et TTS(à kick, moyeu ar "rigide") et pour l'arrière tte/ttre (moyeu avec amortisseurs). l'avant est commun aux 4 modèles!

roue Avant (TTR/TTRE/TTS/TTE):
- 2 roulements 6003 2RS (17x35x10)
- joint spy cache-poussière : OAS NBR (22x35x5)

roue arrière (TTR/TTS) :
-3 roulements 6004 2RS (20x42x12)
-spy : 28x47x7

roue arrière (TTRE/TTE) :
-2roulements 6004 2RS (20x42x12)
-1 roulement porte-couronne 6304 2RS (20x52x15) : à confirmer j'ai pas démonté les anciens!
-spy : ?

si quelqu'un pouvait mettre à jour le tableau, à priori je peux pas l'faire avec mon tronic!
j'ai un autre moyeu arriere de ttr, qui a été modifié coté disque (usiné pour roulement plus gros et entretoise +courte) scratch

Un doute m'habite (écrivez ça comme vous le sentez).
Roue AV, Ø EXT roulement et spi identiques, OK

Pour les roues AR, ils sont différents, normal  ??

je ne connais pas suffisamment les TT... pour avoir la réponse, mon fils a eu un Belgarda (Rouge bien sûr), mais pas longtemps, pas eu le temps de tout démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 22:54

ah oui c'était toi la video!! Wink

pour la roue arrière de ttr/tts c'est sûr, car j'ai demonté :

-il ya un bague acier dans le moyeu, à l'interieur de laquelle viennent les roulements (diam 42)
- le spy en diam 47mm, vient devant cette bague.

là c'est côté couronne donc bague large pour 2 roulements en 42 , côté disque bague plus etroite :
Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Image535

pour le moyeu de ttre/tte , lui a un porte couronne avec un diam de roulement et spy plus grand.... là il est sur la moto, j'attends d'avoir à démonter la roue pour voir.

à priori c'est comme sur l'xt, en plus sur la ref pièce-yam on devine la ref des roulements! c'est bien un 6004 de chaque coté pour le moyeu (spy en 47 seulement coté disque) et gros roulement+spy sur P.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 23:03

d'ailleurs sur l'autre moyeu ar que j'ai, il y a eu sûrement un problème (roulement hs qui a dû bouffer la bague) car côté disque cette bague a été virée, un nouveau roulement en diam 20x47x14, et entretoise et moyeu réusinés pour rattrapper!!!


Dernière édition par syl le Ven 24 Jan 2020 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 23:09

syl a écrit:
d'ailleurs sur l'autre moyeu ar que j'ai, il y a eu sûrement un problème (roulement hs qui a dû bouffer la bague) car côté disque cette bague a été virée, un nouveau roulement en diam 20x47x14, et entretoise et moyeu réusiné pour rattrapper!!!


..TAIN, faut en faire des tonnes pour avoir une tof lol!

Ok, ok,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 23:16

tu veux la photo de l'autre moyeu modifié c'est ça? Very Happy

un coup à s'embrouiller ça!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cotes et Références Roulements et Joints   Cotes et Références Roulements et Joints - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotes et Références Roulements et Joints
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» question cotes roulements balanciers et bras de liaison
» patte de déport disque r1 (320) pour 3 tb!!
» cotes amortisseur.
» cotes et filtages
» 1VJ Ténere .... restauration ericsland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: