DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: changer les rayons, combien ca couterait? Lun 25 Juin 2012 - 20:15 | |
| |
|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: changer les rayons, combien ca couterait? Lun 25 Juin 2012 - 21:27 | |
| - karamel a écrit:
- Suite a ma question, voila des nouvelles concernent le changement de tous les rayons de ma ténéré.
Comme chez yamaha ils tiraient la gueule en m' annoncant 4 a 5 heures de main d' oeuvre par roue ? pour me décourager, je pense qu'ils ne savent pas le faire, je me suis donc rendu chez un vendeur de ktm. Pourquoi ktm ? parce qu'ils préparent des motos de compétition et qu'eux doivent faire cela couramment.
Effectivement le patron veut bien s' en charger , pour les rayons neufs, j' exige de l' origine et il demande une heure par roue avec démontage et remontage puisque j' amène la moto entière chez eux.
J' ai donc payé 400 frs suisses tout compris, ma moto a l' air encore plus neuve qu'avant et je ne me suis pas emmerdé a poncer pour un résultat plus qu' aléatoire. correct, perso ma première roue rayonnée, une heure pour enlever les rayons mais proprement. Une heure pour rayonner mais je n'ai pas encore réglé. J'estime un minimum d'1 heure encore. Mais je n'avais jamais rayonné une roue avant. |
|
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: changer les rayons, combien ca couterait? Lun 25 Juin 2012 - 21:29 | |
| Une roue arrière peu être? |
|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: changer les rayons, combien ca couterait? Lun 25 Juin 2012 - 21:31 | |
| - yoyosh a écrit:
- Une roue arrière peu être?
non avant. |
|
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: changer les rayons, combien ca couterait? Lun 25 Juin 2012 - 21:33 | |
| |
|
karamel king of the road
Nombre de messages : 198 Age : 64 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: changer les rayons, combien ca couterait? Lun 25 Juin 2012 - 21:58 | |
| j' ai donc estimé le cout du travail tout a fait raisonnable.
cependant j' ai fait effectuer ce travail au mois de décembre 2011, période ou ils ont davantage le temps de s' en occuper, je n' ai pas exigé de délais non plus, 3 semaines après c' était fait.
Pas sur que de le demander en plein mois d' aout ou juillet ils auraient nevie de le faire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer les rayons, combien ca couterait? | |
| |
|