Invité Invité
| Sujet: Re: distrib Jeu 11 Juin 2009 - 10:40 | |
| - Papyzolo a écrit:
- guz' a écrit:
- Les repères, sont fait en usine. quand ton arbre à came, fait un tour, le vilo en fait également un. Il n'y a aucune démultiplication. Donc si tu mets les repères l'arbre à came dans la position demandé et que tu positionne le repère du volant magnétique, par rapport au carter, ton vilo et ton arbre à came, seront forcément calés l'un par rapport à l'autre.
Heureusement que non ! Un coup la soupape d'admission ira bien, le tour suivant, elle s'ouvrira en pleine compression 4 temps, donc 2 balayages pour 1 cycle. Donc si, il y a bien une démultiplication. Pourquoi l'engrenage côté rotor est-il plus petit que la couronne d'arbre a came ?
Se planter d'une dent, non, je pense pas que c'est ultra cata, mais çà t'oblige à re-ouvrir puisque jeu aux culbu impossible, bruit de cliquetit énorme Exacte, tu as raison. C'est une démultiplication de 2 pour 1. Mais si tu fais faire un demi tour au pignon d'aac, il ne devrait malgré tout ne pas y avoir de PB. Là où il y aura PB, c'est si le pignon est décalé de plus ou de moins d'un demi tour. |
|
leblaire newbis
Nombre de messages : 28 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: distrib Jeu 11 Juin 2009 - 19:13 | |
| bon jai tout remonter je l'ai fait peter aprés une dizaine de coup de kick et ca ma l'air de tourner rond (plus de bruit de quincaillerie) je vais rouler demain matin (il me manque de l'huile )je vous tiens au courant merci d'avance a tous ! |
|
leblaire newbis
Nombre de messages : 28 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: distrib Ven 12 Juin 2009 - 23:31 | |
| salut a tous j'ai effectuer une dizaine de bornes aujourd'hui et pas de souci particulier donc super ! je remercie tout ceux qui m'on aider dans ce forum |
|
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: distrib Sam 13 Juin 2009 - 7:57 | |
| Bien joué. |
|