600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 distrib

Aller en bas 
+7
papyzolo
full bordel
pilou
belette60
laurent56
l'indien
leblaire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




distrib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distrib   distrib - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:40

Papyzolo a écrit:
guz' a écrit:
Les repères, sont fait en usine. quand ton arbre à came, fait un tour, le vilo en fait également un. Il n'y a aucune démultiplication. Donc si tu mets les repères l'arbre à came dans la position demandé et que tu positionne le repère du volant magnétique, par rapport au carter, ton vilo et ton arbre à came, seront forcément calés l'un par rapport à l'autre.

Heureusement que non ! Un coup la soupape d'admission ira bien, le tour suivant, elle s'ouvrira en pleine compression No 4 temps, donc 2 balayages pour 1 cycle.
Donc si, il y a bien une démultiplication. Pourquoi l'engrenage côté rotor est-il plus petit que la couronne d'arbre a came ? Wink


Se planter d'une dent, non, je pense pas que c'est ultra cata, mais çà t'oblige à re-ouvrir puisque jeu aux culbu impossible, bruit de cliquetit énorme

Exacte, tu as raison.

C'est une démultiplication de 2 pour 1.
Mais si tu fais faire un demi tour au pignon d'aac, il ne devrait malgré tout ne pas y avoir de PB. Là où il y aura PB, c'est si le pignon est décalé de plus ou de moins d'un demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
leblaire
newbis



Nombre de messages : 28
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 25/05/2009

distrib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distrib   distrib - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:13

bon jai tout remonter je l'ai fait peter aprés une dizaine de coup de kick et ca ma l'air de tourner rond (plus de bruit de quincaillerie) je vais rouler demain matin (il me manque de l'huile )je vous tiens au courant merci d'avance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
leblaire
newbis



Nombre de messages : 28
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 25/05/2009

distrib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distrib   distrib - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:31

salut a tous j'ai effectuer une dizaine de bornes aujourd'hui et pas de souci particulier donc super ! je remercie tout ceux qui m'on aider dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

distrib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distrib   distrib - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 7:57

Bien joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé





distrib - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: distrib   distrib - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
distrib
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changement Distribution
» distrib
» patins de distrib.
» PIGNON DISTRIB
» verif distrib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: