| [CHERCH]PHOTOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : vendee Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: [CHERCH]PHOTOS Jeu 11 Juin 2009 - 16:46 | |
| photos de carter 3tb a kick pour comparaison avec carter allumage ttr 600 merci |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [CHERCH]PHOTOS Jeu 11 Juin 2009 - 17:00 | |
| je sais que papyzolo en a posté sur le forum, je voulais changer celui de mon tts contre celui d'un 3tbk, mais du tout les mêmes, attend qu'il passe par là! |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CHERCH]PHOTOS Jeu 11 Juin 2009 - 19:14 | |
| |
|
| |
antoine
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : vendee Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: carter Jeu 11 Juin 2009 - 20:12 | |
| apparement ce n ait pas les memes donc la je ne sait plus comment faire car si je trouves un bas moteur de xt je serais oblige de changer l allumage le reservoir d huile le boitier de filtre a air donc en fait autant changer de moto car moi c est le carter droit de mon ttr qui est mort suite au desserage de l ecrou de balancier ou alors trouve un carter droit et un balancier et trouve quelqu un capable de le faire car moi a ce niveau je ne touches pas qu en pensez vous???? |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: [CHERCH]PHOTOS Sam 13 Juin 2009 - 9:12 | |
| De toutes façons, il y a une règle: on change les carters moteur par paire. Il sont usinés ensemble.
Je reste convaicu que les carters de 2KF doivent aller. Par contre, faut voir comment adapter pour l'alimentation d'huile qui est sur le carter d'allumage sur le TTR. |
|
| |
antoine
| Sujet: CARTER Sam 13 Juin 2009 - 9:54 | |
| si on parle de carter interieur oui mais je voulais en fait mettre mon carter d allumage a moi cela fait trop de chose a changer ce que je vais faire c est mettre des photos de tout ce que j ai a vendre en pre-vente c est a dire cylindre piston en fait moto entiere en jante enduro et avec bas moteur hs et selon les demandes soit je vends et je rachetes une autre soit je sais pas ... |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [CHERCH]PHOTOS Sam 13 Juin 2009 - 13:17 | |
| - XTRA a écrit:
- De toutes façons, il y a une règle: on change les carters moteur par paire.
Il sont usinés ensemble.
Je reste convaicu que les carters de 2KF doivent aller. Par contre, faut voir comment adapter pour l'alimentation d'huile qui est sur le carter d'allumage sur le TTR. tu te trompes romu, car le rotor du 2kf dépasse de 68 mm par rapport à la porté du joint, tandis que le tt dépasse de plus, la queue de vilo est plus longue, bien évidement, je parle de mon tt, peut etre que les plus récent sont différents..... |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: [CHERCH]PHOTOS Mer 17 Juin 2009 - 1:04 | |
| Le rotor n'est pas le même, oui. Mais tu es sur pour la queue de vilo? Je sais que la génération 3TB est différente mais je pensais que le TTR avait le même vilo que le 2KF. |
|
| |
| Sujet: Re: [CHERCH]PHOTOS Mer 17 Juin 2009 - 10:29 | |
| c'est là que je bloque, pour mon TTS en tous cas, c'est sur la queue de vilo est plus longue, on vois le pignon de la couroie de distrib, pour dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHERCH]PHOTOS | |
| |
|
| |
| [CHERCH]PHOTOS | |
|