| kit chaine = Help pour pignon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bab routard
| Sujet: kit chaine = Help pour pignon Mar 30 Juin 2009 - 14:41 | |
| je viens de changer mon kit chaine, je suis désormais en 15 x 49, et c'est comme si j'avais changer de moto, un régal !
d'ailleurs à ce sujet, vous êtes monter comment vous ?
le souci, c'est que j'ai pas réussi à sortir l'ancien pignon, le bloc piston que j'ai conservé de mes années 50 cm3 ne rentre pas sur mon TT, et je veux pas forcer sur la boite de vitesse. Mais il faut absolument que je trouve une solution, ça me dérange d'avoir changer chaine et couronne pour finalement garder le pignon bien fatigué.
Donc je prends tous vos conseils. |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: kit chaine = Help pour pignon Mar 30 Juin 2009 - 16:10 | |
| - Bab a écrit:
Donc je prends tous vos conseils. attend, laurent56 va te répondre |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: kit chaine = Help pour pignon Mar 30 Juin 2009 - 18:08 | |
| Enfin... Laurent,y va surtout te parler de Guz'.......... |
|
| |
seb-del routard
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: kit chaine = Help pour pignon Mar 30 Juin 2009 - 19:08 | |
| - Bab a écrit:
le souci, c'est que j'ai pas réussi à sortir l'ancien pignon, le bloc piston que j'ai conservé de mes années 50 cm3 ne rentre pas sur mon TT, et je veux pas forcer sur la boite de vitesse. Mais il faut absolument que je trouve une solution, ça me dérange d'avoir changer chaine et couronne pour finalement garder le pignon bien fatigué.
Donc je prends tous vos conseils. C'est simple tu remet ta couronne arrière et ta chaine, tu demande a qqun de freiner bien fort (de l'arrière bien sur) et pendant se temps tu desserre l'écrou du pignon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kit chaine = Help pour pignon Mar 30 Juin 2009 - 20:12 | |
| +1, Si t'es tous seul, tu te met en première, tu colle la Moto, la roue AV contre un mur, et du desserre l'écrou. Quand tu le resserre, pas la peine de serrer comme un bourrin, par contre mets la rondelle frein, pour empécher l'écrou de se desserrer. |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: kit chaine = Help pour pignon Mar 30 Juin 2009 - 20:25 | |
| - veinard a écrit:
- Bab a écrit:
Donc je prends tous vos conseils. attend, laurent56 va te répondre ouah.........j'avais pas vu !!! pour faire bref (court ne serait pas le bon mot) énorme comme rocco,et ça tire bien |
|
| |
Bab routard
| Sujet: Re: kit chaine = Help pour pignon Mer 1 Juil 2009 - 9:28 | |
| |
|
| |
boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: kit chaine = Help pour pignon Mer 1 Juil 2009 - 10:13 | |
| - laurent56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Bab a écrit:
Donc je prends tous vos conseils. attend, laurent56 va te répondre ouah.........j'avais pas vu !!! pour faire bref (court ne serait pas le bon mot) énorme comme rocco,et ça tire bien Lolo voyons!!! ...j'avais vu mais pas osé!!! et j'ajouterai, ronfle comme un XT squpemot au ralenti |
|
| |
Bab routard
| Sujet: Re: kit chaine = Help pour pignon Mer 1 Juil 2009 - 16:15 | |
| le problème des grosses montes c'est qu'elle peut rayer le casque...
ce serait dommage de se faire peter le frein par une dent ....
oups |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: kit chaine = Help pour pignon Mer 1 Juil 2009 - 16:19 | |
| exact, faut être prudent et patient, de manière à ce que le tout soit bien lubrifié..... |
|
| |
| Sujet: Re: kit chaine = Help pour pignon Mer 1 Juil 2009 - 16:19 | |
| - laurent56 a écrit:
- veinard a écrit:
- Bab a écrit:
Donc je prends tous vos conseils. attend, laurent56 va te répondre ouah.........j'avais pas vu !!! pour faire bref (court ne serait pas le bon mot) énorme comme rocco,et ça tire bien ahahahahAHAA, réponse validée! |
|
| |
Bab routard
| Sujet: Re: kit chaine = Help pour pignon Mer 1 Juil 2009 - 16:22 | |
| ou alors qu'elle ait juste une grande bouche, euh une grande ouverture des gaz je veux dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit chaine = Help pour pignon | |
| |
|
| |
| kit chaine = Help pour pignon | |
|