600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Photos branchement boitier CDI

+6
Veinard
l'indien
papyzolo
Yuno
chymeriaz
bous
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard

Photos branchement boitier CDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:56

guz' a écrit:
tes pieds, t'en fais quoi quand tu monte sur ta Moto. Rolling Eyes

Laughing

ben tu les mets qur les cales pieds, mais je ne vois pas où tu veux en viendir scratch

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:27

repose pied
on vous l'a dit et répété j'ai retenu moa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:45

Grand Chef, si tu ne m'avais pas faits des oreille de lapin, quand albino me filmait, Photos branchement boitier CDI - Page 2 S-instag je t'aurais félicité, car tu es le seul à avoir retenu la leçon. tongue Z'êtes tous re"caler" bande de cancres.

Le prochain qui parle de cales pied au lieu de reposes pied Mad , je lui fais faire Banise 2010, en bicyclette. Twisted Evil
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:52

guz' a écrit:
Grand Chef, si tu ne m'avais pas faits des oreille de lapin, quand albino me filmait, Photos branchement boitier CDI - Page 2 S-instag je t'aurais félicité, car tu es le seul à avoir retenu la leçon. tongue Z'êtes tous re"caler" bande de cancres.

Le prochain qui parle de cales pied au lieu de reposes pied Mad , je lui fais faire Banise 2010, en bicyclette. Twisted Evil

on m'a forcé a le faire a l'insu de mon plein gré ..... (c'est Jeff ) Embarassed
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:07

Je pose la question alors :

Qu'est ce qu'un cale pied ??

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:47

Pour simplifier, un cale pied, comme son nom l'indique, bloque le pied, (systême instalé sur les pédales de vélo).
Alors que le repose pied comme son nom l'indique aussi, sert a poser le pied, (sans aucunes idée de blocage), comme sur les Motos.

Très souvent dans le monde Moto, le terme cale pied est faussement utilisé, pour désigner les reposes pied.
bous
king of the road

MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:11

Ok!!! merci pour les infos. je me suis mal fais comprendre on recommence, en partant des deux causses du CDI les fils vont diectements sur le faisceau électrique ou il est encore relier sur un dominos ou autre branchement!!!!! cyclops je me suis fait comprendre..... lol!
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:39

Tous ces fils des detrompeurs vont sur le faisceau directement. Heureusement d'ailleurs ^^
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:41

guz' a écrit:
Pour simplifier, un cale pied, comme son nom l'indique, bloque le pied, (systême instalé sur les pédales de vélo).
Alors que le repose pied comme son nom l'indique aussi, sert a poser le pied, (sans aucunes idée de blocage), comme sur les Motos.

Très souvent dans le monde Moto, le terme cale pied est faussement utilisé, pour désigner les reposes pied.

ok, tu vois avec une explication claire (la nouvelle copine de papy) c'est mieux!
pardonne pour le mal que expression a pue te causer, je m'en vois désolé.

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:28

(Claire, c'est celle qui était planquée dans le grenier, à Banize ???)
http://autoecoleaem.free.fr/
bous
king of the road

MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:02

Satisfait pour la réponse, j'ai dons deux faisceaux électrique qui me serviront a rien!!!!!!
bous
king of the road

MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:39

pour + d'infos j'ai fait des photos sur mon faisceau électrique, a vous de me dire de quelle xt il provient.
Photos branchement boitier CDI - Page 2 Snc00210
bous
king of the road

MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:46

en fait je recherche celui-ci!!!!!!
Photos branchement boitier CDI - Page 2 Getatt10
si qq un en vend un , ou un échange avec deux faisceaux électrique en très bon état.
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:59

T'aurais pas aussi 2 TCi ????

Si oui, tu en vendrais un ??? => MP
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:02

oulà le détérage.
bonne chance MKL !
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:03

C'est le GRAAL les boitiers TCI ou quoi ????
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF

MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:22

Ben apparemment, y a pas de pb ou très peu avec les TCI c'est les CDI et les stators des modèles antérieures qui lâchent d'où un marché plus abondant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos branchement boitier CDI   Photos branchement boitier CDI - Page 2 Icon_minitime

Photos branchement boitier CDI
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant