600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christ13
king of the road
christ13


Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2009

Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture Empty
MessageSujet: Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture   Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:21

Bonjour , j'ai une petite question pour vous tous Question j'ai voulu démarrer ma moto mais elle ne veut pas Sad ( elle ne doit pas aimer sa nouvelle peinture ... ) et donc a force d'insister j'ai vider la batterie j'ai contrôler la bougie et elle fait un étincelle , vérifier le robinet d'essence , le cablage .... j'ai mis la batterie en charge ce matin mais comme ça m'énerve un peu car aprés avoir refait son faiseau elle avait démarrer correctement donc je voulais remettre l'ancienne batterie et y mettre des cables relier a la batterie de ma voiture mais j'ai peur de faire une bêtisse , style cramer le faiseau ou autre chose dessus . Pouvez vous m'aider pour résoudre se problême les amis car je séche un peu ( beaucoup ) .
A bientôt Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture Icon_wee
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture   Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:29

aucun soucis
juste enlever les pinces moteur tournant sur les deux vehicules cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
christ13
king of the road
christ13


Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2009

Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture   Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:58

Merci marco cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture Empty
MessageSujet: Re: Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture   Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: