christ13 king of the road
Nombre de messages : 150 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture Dim 9 Aoû 2009 - 16:21 | |
| Bonjour , j'ai une petite question pour vous tous j'ai voulu démarrer ma moto mais elle ne veut pas ( elle ne doit pas aimer sa nouvelle peinture ... ) et donc a force d'insister j'ai vider la batterie j'ai contrôler la bougie et elle fait un étincelle , vérifier le robinet d'essence , le cablage .... j'ai mis la batterie en charge ce matin mais comme ça m'énerve un peu car aprés avoir refait son faiseau elle avait démarrer correctement donc je voulais remettre l'ancienne batterie et y mettre des cables relier a la batterie de ma voiture mais j'ai peur de faire une bêtisse , style cramer le faiseau ou autre chose dessus . Pouvez vous m'aider pour résoudre se problême les amis car je séche un peu ( beaucoup ) . A bientôt |
|
marco XT forever master
Nombre de messages : 2894 Age : 62 Localisation : vers Toulouse Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture Dim 9 Aoû 2009 - 16:29 | |
| aucun soucis juste enlever les pinces moteur tournant sur les deux vehicules |
|
christ13 king of the road
Nombre de messages : 150 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture Dim 9 Aoû 2009 - 18:58 | |
| Merci marco |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrer la moto avec l'aide d'une voiture | |
| |
|