600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 probleme electrique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:52

Bon j'ai un ptit blem d'electricité sur mon XT tout d'abord des que je branche ma batterie j'ai le voyant du plein phare qui s'allume même avec contacteur sur off ,des qu'il est sur on il reste aussi allumé,quand je l'ai achetté le vendeur ma dit qu'il merdait le contacteur et je confirme car deja j'arrive pas a enlever la cles de contacteur de plus la cles tourne quasiment pas donc je pense le changer.est-ce que ça viens delà a votre avis ?????
Sinon j'ai un autre probleme c'est que j'ai une prise verte 2 cosses qui n'est pas branché car j'ai pas d'endroit où le faire ,avez vous une idée de l'endroit?? Wink


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: ilitriciti   probleme electrique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:24

tony a écrit:
Bon j'ai un ptit blem d'electricité sur mon XT tout d'abord des que je branche ma batterie j'ai le voyant du plein phare qui s'allume même avec contacteur sur off ,des qu'il est sur on il reste aussi allumé,quand je l'ai achetté le vendeur ma dit qu'il merdait le contacteur et je confirme car deja j'arrive pas a enlever la cles de contacteur de plus la cles tourne quasiment pas donc je pense le changer.est-ce que ça viens delà a votre avis ?????
Sinon j'ai un autre probleme c'est que j'ai une prise verte 2 cosses qui n'est pas branché car j'ai pas d'endroit où le faire ,avez vous une idée de l'endroit?? Wink

Ho le puzzle !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
SiRius
supermotard
SiRius


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2006

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:58

je ne dirai k'une chose : RMT
y'a tout les schema electrique ainsi ke les codes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:01

SiRius a écrit:
je ne dirai k'une chose : RMT
y'a tout les schema electrique ainsi ke les codes couleurs
ouais je vais voir ça mais moi l'éléctricité j'ai horreur de çà Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:36

tony a écrit:
SiRius a écrit:
je ne dirai k'une chose : RMT
y'a tout les schema electrique ainsi ke les codes couleurs
ouais je vais voir ça mais moi l'éléctricité j'ai horreur de çà Twisted Evil Evil or Very Mad

deja change ton contacteur si il fait la gueule ou teste le pour etre sur qu'il soit mort ensuite un file vert a quelle niveau Question et une cosse double ronde c'est sa Question
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:38

sinon pour mieu retrouver tes petit utilise un miltimetre c'est indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:26

darkrider a écrit:
sinon pour mieu retrouver tes petit utilise un miltimetre c'est indispensable Wink

alors les gonzesses ça y est on discute un peut sur le forum !!!! quand meme marre de parler tout seul !!

au fait Darki le" miltimètre" c'est chez le mème accessoiriste que le frein "stount " ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:32

en faite c'est une prise carré deux cosses au niveaux du phare mais pour mon contacteur il est mort car impossible de tourner pour bloquer la direction et elle bouge a peine pour mettre sur "on" je vais essayer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 22:35

tony a écrit:
en faite c'est une prise carré deux cosses au niveaux du phare mais pour mon contacteur il est mort car impossible de tourner pour bloquer la direction et elle bouge a peine pour mettre sur "on" je vais essayer... Wink

le miens aussi fait ça il est grippé mais pas foutu Tony DEGRIPANT dans la fente de clé !!
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:05

Citation :
DEGRIPANT dans la fente
Dans la fente !!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:07

je me doutais bien que ça allait t'inspirer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:09

intrepide a écrit:
je me doutais bien que ça allait t'inspirer ... lol!
non mais j'avais compris,je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:26

intrepide a écrit:
darkrider a écrit:
sinon pour mieu retrouver tes petit utilise un miltimetre c'est indispensable Wink

alors les gonzesses ça y est on discute un peut sur le forum !!!! quand meme marre de parler tout seul !!

au fait Darki le" miltimètre" c'est chez le mème accessoiriste que le frein "stount " ??? lol! lol!

ou lui et lol! lol! lol! miltimetre c'est au dessus multimetre lol! lol!

sinon une prise double au niveau du phare je dirait bien la masse des clignotant a verifier au "miltimetre" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:14

elle etait bonne hein darki quand mème !! lol!

sinon tony je vais démonter mon phare pour voir si je vois une prise comme tu décris !
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:55

intrepide a écrit:
elle etait bonne hein darki quand mème !! lol!

sinon tony je vais démonter mon phare pour voir si je vois une prise comme tu décris !

ouai bien trouver copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:11

bon ça marche toujours pas ,pour mon contacteur c'est mieux mais la cles sort toujours pas ,pour la prise carré je pense pas que se soit les clignotants (se sont des prises male/femmelle ronde) sinon j'ai pensé a mon commodo des que j'allume mes feux la lumiere du compteur s'eteint,ou alors ai-je mal branche la masse de la batterie sur la moto,où branchez vous la masse sur la moto pas la masse batterie ???
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:34

tony a écrit:
bon ça marche toujours pas ,pour mon contacteur c'est mieux mais la cles sort toujours pas ,pour la prise carré je pense pas que se soit les clignotants (se sont des prises male/femmelle ronde) sinon j'ai pensé a mon commodo des que j'allume mes feux la lumiere du compteur s'eteint,ou alors ai-je mal branche la masse de la batterie sur la moto,où branchez vous la masse sur la moto pas la masse batterie ???

moi ma masse est prise sur le redresseur sous la selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:48

darkrider a écrit:
tony a écrit:
bon ça marche toujours pas ,pour mon contacteur c'est mieux mais la cles sort toujours pas ,pour la prise carré je pense pas que se soit les clignotants (se sont des prises male/femmelle ronde) sinon j'ai pensé a mon commodo des que j'allume mes feux la lumiere du compteur s'eteint,ou alors ai-je mal branche la masse de la batterie sur la moto,où branchez vous la masse sur la moto pas la masse batterie ???

moi ma masse est prise sur le redresseur sous la selle Wink
comment ça ??moi c'est pas çà.
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 22:10

j'ai bien une prise verte double mais j'arrive pas a voir ou il va on dirait le bloc compteur ...
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 22:26

oui et moi j'ai un faisceau fait maison alors sur les cosse d'origine je peu pas trop t'aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 23:34

je vais essayer de prendre une tof Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 23:36

tony a écrit:
je vais essayer de prendre une tof Neutral

ok on pourrat plus ce rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 23:41

Cette prise verte ,je pense pas qu'elle va resoudre se probleme car je crois bien que c'est une histoire de masse,ya 3 solutions:
-ou c'est mon commodo
-ou mon contacteur (je doute)
-ou alors peut être une mauvaise masse a ma batterie No
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 18:36

bon j'ai fait quelques essaie et je pense que mon probleme viendrait du contacteur car j'avais un mauvais branchement au niveaux de ma batterie mais apres avoir trouver une bonne masse la moto c'est mise a demarrer alors que le contacteur était sur off (un ptit flip comme même pale )donc j'ai pas pu voir si le reste fonctionnais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:47

voici ma ptit cosse verte
probleme electrique Xt6500aq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique   probleme electrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme electrique
» probleme electrique
» Problème électrique (le mal du XTE)....
» Problème électrique
» probleme electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: