600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Message pour jfkm ...

Aller en bas 
+11
boycott
jfkm
gaju
laurent56
tixou83
snowseb
Veinard
dudu52
Ben&Celou
christ13
p_turcas
15 participants
AuteurMessage
p_turcas




Nombre de messages : 7
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 05/12/2007

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:51

Tu as repondu à ma question de la rubrique "mecanique" par une demande de presentation et une question. Je suis bien inscrit depuis 2007, date à laquelle j'ai acheté ma 1er XT (aujourdhui j'en ai une autre si tu veux tout savoir, en panne en plus). J'espere avoir repondu et montrer patte blanche.
Maintenant, j'ai bientot 30 ans de moto derriere moi, et l'esprit motard j'y tiens. Quand je m'arrete sur le bord de la route parce qu'un motard est en rade, je ne lui demande pas sa CNI et lui la mienne !!!!
Désolé si ma presentation est courte. J'ai un pb avec ma becanne, et je cherche une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:23

Bienvenue à toi, cheers
Tu semble visiblement énerve, par les remarque de Jeff, pourtant, je peu t'assurer que c'est surement un des plus cool du forum.
Tu ne demande pas sa CNI au Motard en panne sur le bord de la route et c'est tout à fait normal, mais je suppose que tu lui dit bonjour et que lui en fait de même. Sur le forum, la présentation est un passage qui correspond à une sorte de règle de politesse qui remplace en quelques sorte le bonjour, qu'on se donnerait sur le bord de la route. Pour les non initiés, dont j'ai fais parti Rolling Eyes lorsque je suis arrivé sur le forum, c'est pas évident, et nombreux sont ceux qui oubli de passer par la case Laughing "départ" présentation et qui se font "sermoner" furious pour la forme, mais je te rassure, il n'a été tenu rigueur à personne de cet oubli bien au contraire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christ13
king of the road
christ13


Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/07/2009

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:51

Salut et bienvenue a toi ici et je suis sûr que beaucoup de gens vont t'aider a résoudre ta panne cheers , en parlant de l'esprit motard depuis que je roule en 600 XT beaucoup me snobe mais je m'ens fous je les double dans les virages .... Message pour jfkm ... Icon_fu
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou


Nombre de messages : 1095
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2008

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:09

C'est sure que une présentation en 2007 et un message en 2009.... on peut comprendre que Jeff ne se souvienne plus de cette présentation. flower
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:21

bienvenue
effectivement tu est peut etre inscrit depuis un bous de temps , mais tu ne t est jamais presenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:24

1 avec guz'
puis si jeff t'a fait cette remarque c'est parce qu'ici, on est tous d'accord là dessus, sans ça il n'aurait pas intérvenu...
jeff admire l'esprit motard, ne t'en fais pas.......

sur ce je te souhaite la bienvenue sur ce forum....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
snowseb

snowseb


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2009

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:27

Bienvenue a toi Wink

christ13 a écrit:
en parlant de l'esprit motard depuis que je roule en 600 XT beaucoup me snobe mais je m'ens fous je les double dans les virages .... Message pour jfkm ... Icon_fu
Vrai que c'est bizarre, sur le nombre de motard que j'ai croisé en cette premiere journée en TT, c'est la premiere fois que si peu "repondent", pourtant appart quelques grincheux habituelles on m'as toujours salué et inversement, que ce soit en vieux vfr, fzr, gex etc etc!

P'tetre la tete de fourche typé derbi Question Laughing

Ravi que tu en ai parlé, ca m'as chagriné c't'histoire lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:30

puis généralement les mecs qui ne te saluent pas doivent regretter un fois qu'ils sont passés, ils entendent le son d'un gros cube "mono"

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
tixou83
best of the best
tixou83


Nombre de messages : 498
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 19/08/2009

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:47

petite montée du castellet aujourd'hui et pratiquement tout le monde m'a salué! ce sont des vrais motards ça!! j'ai réussi à faire touché le cale pied pour la 1ere fois!! trop bon!!!
bonjour tout de mime le nouveau ancien, ancien nouveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 3:24

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gaju
king of the road



Nombre de messages : 132
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/08/2009

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 7:20

Salut a t Very Happy i bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:50

Je suis on ne peux plus flaté de voir que tu me dédicace tout spécialement ton post de présentation...
Permet moi donc de te répondre à mon tour:

1/ Il est vrai que je t'ai mis un message "type" afin de te demander de te présenter. Ce message est certes court et concis, et peut avoir l'air "froid", mais quand tu le reproduis plusieurs fois par jour quelques fois (ce qui était le cas hier....), crois moi que tu n'as pas le temps d'écrire un poême à chaque fois.

De plus, cette coutume est la même pour chacun, et pas uniquement sur notre forum.
C'est un peu comme dire bonjour et se présenter un poil en arrivant dans une assemblée constituée.

2/ J'ai soulevé avec étonnement cet important laps de temps entre la date de ton inscription et ton premier message, me demandant simplement si notre serveur ne buggait pas... Car il est bien rare de rencontrer ce cas.

3/Pour ce qui est de "l'Esprit Motard"... Parlons en... Sans rentrer dans des détails qui ne regardent que moi, je suis juste en mesure de te dire que j'en ai eu personellement LA plus belle démonstration au mois de Juin dernier, au sein même de CE forum. Alors comme j'ai pour habitude de parler de ce que JE connais, je suis tout disposé...


Osant croire en ta compréhension, je te souhaite à mon tour la bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:26

Bienvenue à toi!

Jeff, c'que tu t'xprimes bien I love you
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:36

+1 avec alain, t est un vrai poete lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:23

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus


Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : 54360 blainville sur l'eau
Date d'inscription : 21/08/2009

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:45

EPICETOU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:21

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
p_turcas




Nombre de messages : 7
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 05/12/2007

Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:50

Bjr et merci a tous pour votre accueil, meme si hier j'etais un peu sur la braise....Ce qui m'a le plus gené, c'est le verroullaige de la question. MAis bon elle sera surement debloquée. Je n'avais pas en 2007 de questions, par contre je viens regulierement voir le site. Et puis, entre temps j'ai remonté une XS 650, et puis j'ai aussi d'autres becanes...BOn bref, désolé et a bientot sur la route en XT ou autre je m'en fou, et je marreterais tjrs si vous etes en rade, et promis je ne vous demanderai pas vos papiers. Et si, enfin quelqu'un a une solution....je vais aller voir.
PHil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour jfkm ... Empty
MessageSujet: Re: Message pour jfkm ...   Message pour jfkm ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour jfkm ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon post à moi sur " MON BLEU" ...
» salut a tous et a jfkm
» Que pensez vous de jfkm?
» probleme de chaine
» Problème 600 XT 3TB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: