Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: oulala (à n'ouvrir qu'après 22h!) Ven 12 Nov 2010 - 11:24
j'adore la selle croco, on dirait celle de Monique !!
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: oulala (à n'ouvrir qu'après 22h!) Ven 12 Nov 2010 - 11:26
DeViLx a écrit:
j'adore la selle croco, on dirait celle de Monique !!
Le con! T'es le seul a avoir vu une selle! Non là c'est de la bombe. Ils sont malins les italiens, l'œil est immédiatement dévié vers autre chose que les défauts des motos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: oulala (à n'ouvrir qu'après 22h!) Ven 12 Nov 2010 - 11:29
et puis le soutif assorti aux chaussures c'est vraiment la classe !
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: oulala (à n'ouvrir qu'après 22h!) Ven 12 Nov 2010 - 21:23
perso j'adore ! mon taux de testo est déjà élevé mais la il atteint des sommets ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: oulala (à n'ouvrir qu'après 22h!) Ven 12 Nov 2010 - 22:16
C' est sur qu' elle est gironde, la gueuse !!!!!!!!
(désolé)
Francisco
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: oulala (à n'ouvrir qu'après 22h!) Ven 12 Nov 2010 - 22:23
On peut peut être l'inviter à Banize? Qu'en pensez vous?
[edit] J'ai trouvé ses copines: cPA
DeViLx XT forever master
Sujet: Re: oulala (à n'ouvrir qu'après 22h!) Sam 13 Nov 2010 - 0:28
ok, c'est agréable à l'oeil.
mais après les motards voudraient que l'image qu'ont les autres d'eux évolue, alors qu'à chaque événement d'importance (salon ou course), on se complait dans ce cliché de gros bofs : la potiche en amazone !
Sujet: Re: oulala (à n'ouvrir qu'après 22h!) Sam 13 Nov 2010 - 0:40
DeViLx a écrit:
mais après les motards voudraient que l'image qu'ont les autres d'eux évolue, alors qu'à chaque événement d'importance (salon ou course), on se complait dans ce cliché de gros bofs : la potiche en amazone ! oui mais c'est agréable à l'œil et tout le monde y trouve son compte.
DeViLx XT forever master
Sujet: Re: oulala (à n'ouvrir qu'après 22h!) Sam 13 Nov 2010 - 0:44
marchdu a écrit:
DeViLx a écrit:
mais après les motards voudraient que l'image qu'ont les autres d'eux évolue, alors qu'à chaque événement d'importance (salon ou course), on se complait dans ce cliché de gros bofs : la potiche en amazone ! oui mais c'est agréable à l'œil et tout le monde y trouve son compte.
l'image de la femme ne doit pas y trouver son compte non
et puis pourquoi tu traînes ici toi ? tu devrais pas aller te coucher, t'as de la route demain !!
boneshaker XT forever master
Nombre de messages : 2143 Age : 60 Localisation : Voyage voyage.... Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: oulala (à n'ouvrir qu'après 22h!) Sam 13 Nov 2010 - 9:37
L'image de la femme est ce que l'on en fait ..c'est comme la route en moto...tout est question de courbes et de galbes, de qualité du revètement et du paysage, de petits chemins qui sentent bon la noisette ..je rappelle qu'en trail on peut s'enfoncer profondement dans les bois, et que quand on arrive au sommet de la montagne, on peut atteinde le nirvana ...allez je sais je suis un contemplatif..
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: oulala (à n'ouvrir qu'après 22h!) Sam 13 Nov 2010 - 9:42
DeViLx a écrit:
mais après les motards voudraient que l'image qu'ont les autres d'eux évolue, alors qu'à chaque événement d'importance (salon ou course), on se complait dans ce cliché de gros bofs : la potiche en amazone !
C' est vrai que l' image de la femme ne sort pas forcement grandie des salons et des Gp motos.
Mais bon, il faut dire que ces événement seraient bien tristes sans elles....
Pour moi, le principal est déjà de ne pas tomber dans la vulgarité et ne pas écoutez le message subliminal qui dit: acheter cette moto, et ce petit lot va vous tomber dans les bras...
A partir de là, ça devient du folklore...
Citation :
L'image de la femme est ce que l'on en fait ..c'est comme la route en moto...tout est question de courbes et de galbes, de qualité du revètement et du paysage, de petits chemins qui sentent bon la noisette ..je rappelle qu'en trail on peut s'enfoncer profondement dans les bois, et que quand on arrive au sommet de la montagne, on peut atteinde le nirvana ...allez je sais je suis un contemplatif..