600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A propos du post "oulala"

Aller en bas 
+16
Ben&Celou
eric mag
600 XT 2KF
CisKo
romuvfr
XTRA
dudu52
boycott
djee
marco 31
titi
jfkm
l'indien
papyzolo
marco
Veinard
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A propos du post "oulala"
On laisse tel quel, chacun veille à ce que son enfant n'est pas à le voir
A propos du post "oulala" Vote_lcap90%A propos du post "oulala" Vote_rcap
 90% [ 27 ]
On revoie les photos pour du soft
A propos du post "oulala" Vote_lcap10%A propos du post "oulala" Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:10

je lance un nouveau sondage pour savoir ce que vous voulez exactement pour le post "oulala"
il est clair que le post est "spécial", que je ne suis pas contre, mais que si ça nuit, il faut donc en prendre une décision.
pour ma part, quand je l'ouvre, parce que je l'ouvre Razz , je fais gaffe à mon petit, etttttttttttttt à ma régulière, MOUARF-EUUUUUU

à vos votes!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3


Dernière édition par veinard le Dim 13 Déc 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:17

Laughing

Citation :
On revoie les photos pour du "soft"

quoi est ce ?? A propos du post "oulala" Icon_wee
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:19

Je suis pour laisser ce sujet tel quel, faire attention, mais que les posteurs fassent gaffe a ce que ca ne dérape pas sur du nu, ou du X, même soft.

"L'objectif" est de poster des photos femme(s) + moto(s). Et non pas "femme à poil "tout court.
Quand aux commentaires sur la photos, pas de pb, mais j'aimerai que ca ne vire pas aux commentaires "vieux vicelards en manque".

On peut rigoler de presque tout à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:22

comme je t'en ai déja parlé y'a deux cas

soit le post disparait et perso ça me dérange pas

soit il reste mais si il y a des risques de frictions par rapport à une censure éventuelle peu d'entre nous se risqueront à aller y poster et pour ma part je ne ferais que le lire

après les modos font leur boulot et c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:55

Moi rien ne m'y a choqué ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
titi
best of the best
titi


Nombre de messages : 980
Age : 56
Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi !
Date d'inscription : 24/02/2009

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:18

Cool ca y est , 'n'ais voté , mais j'remarque que pour le moment , tout le monde as voté pour que ce post reste comme il est !!! affraid

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig



A propos du post "oulala" Icon_but



en plus , y'en as qu'ont des avatards qui valent largement ce post geek

A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ
Revenir en haut Aller en bas
marco 31
XT expert
marco 31


Nombre de messages : 1429
Age : 58
Localisation : bessieres 31660
Date d'inscription : 24/11/2007

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:29

ça y est voté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:33

titi a écrit:


en plus , y'en as qu'ont des avatards qui valent largement ce post geek

A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ A propos du post "oulala" Bananequ

t'as raison, y a qu'à voir celui de jeff

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:35

titi a écrit:




en plus , y'en as qu'ont des avatards qui valent largement ce post geek




C'est EXACTEMENT ce que je me disais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
djee
best of the best
djee


Nombre de messages : 436
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 07/06/2009

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:10

[quote="titi"]Cool ca y est , 'n'ais voté , mais j'remarque que pour le moment , tout le monde as voté pour que ce post reste comme il est !!! affraid

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig






A voté
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:34

ai voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:00

laissons ca comme ca, apres chacun et libre d aller y faire un tour ou pas et prends ses precautions Wink
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:32

Y'a rien de choquant dans ce post.

SI, y'a des Harley quelques fois! Ca c'est limite tout de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titi
best of the best
titi


Nombre de messages : 980
Age : 56
Localisation : au SUD (BdR) enfin 13 quoi !
Date d'inscription : 24/02/2009

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:34

dudu52 a écrit:
laissons ca comme ca, apres chacun et libre d aller y faire un tour ou pas et prends ses precautions Wink

A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw

AMEN !!!!!!!!!

A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw A propos du post "oulala" Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
romuvfr
best of the best
romuvfr


Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 23/11/2009

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:51

dudu52 a écrit:
laissons ca comme ca, apres chacun et libre d aller y faire un tour ou pas et prends ses precautions Wink
.
c'est bizarre mais j'ai qqpeu l'impression d'avoir lancé une polémique
C'est pas plus mal au moins ca fait vivre les posts.
Si ,je suis le fautif, j'aimerais qu'on mele dise...........
Ensuite pour en revenir sur le post de DUDU52, je prend mes précautions d'être seul(sans femme ni enfant ) vu le titre du post.................
D'ailleurs, vous remarquerez que la photo est toute petite.
Si vraiment vous voulez voir des choses et en plus grand, faites moi signe et je n'hésiterais pas!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:54

Nan, pas que par toi romu Wink Le scandale est venu de moi aussi.

Je n'ai pas trop apprécier ta photo, et j'ai voulu vous faire comprendre que => Mollo les gars.
Et comme je suis pas modo dans cette section, j'ai demander a ju si il pouvait faire quelque chose.
C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
romuvfr
best of the best
romuvfr


Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 23/11/2009

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:09

OK..............
c'est pas grave..........
neanmoins, dans ce cas, va jeter un oeil dans la rubrique MECANIQUE, post TROUVER UNE PANNE et regarde l'avatar de XTE2B
et donne moi des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:10

Je sais, j'y ai déjà envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
romuvfr
best of the best
romuvfr


Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 23/11/2009

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:16

bon ben très bien.
au moins toi t'assumes
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:01

Non Non, pitié surtout ne touchez pas à oulala

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 7:54

XTRA a écrit:
Y'a rien de choquant dans ce post.

SI, y'a des Harley quelques fois! Ca c'est limite tout de même Laughing



J'AdOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre !!!!!

Ca c'est du Romu, et CA ça résume l'ambiance qu'on aime... Nan ??????

Aloooooooooooors ! Merde !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:15

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:27

Citation :
Je suis pour laisser ce sujet tel quel, faire attention, mais que les posteurs fassent gaffe a ce que ca ne dérape pas sur du nu, ou du X, même soft.

"L'objectif" est de poster des photos femme(s) + moto(s). Et non pas "femme à poil "tout court.
Quand aux commentaires sur la photos, pas de pb, mais j'aimerai que ca ne vire pas aux commentaires "vieux vicelards en manque".

On peut rigoler de presque tout à mes yeux.

Tout à fait d'accord avec toi Papy.
J'ajoute cependant que faire attention à ce que vos bambins ne soient pas présents lors de la consultation du post ne protègent que les votres. n'importe quel mouflet peut et sait consulter Internet et tomber sur ce fil.
De plus, je ne suis pas pour la censure du poste, mais je trouve qu'il ne contribue pas à donner une bonne image du forum.
Il ya toujours eu et il y aura sans doute toujours des photos de jolies femmes plus ou moins habillées avec ou sans moto, j'en suis bien conscient. Il suffit aussi d'aller sur n'importe quelle course de voiture ou sur n'importe quel salon pour halluciner devant les hôtesses toute plus belles les unes que les autres.
Alors à mon point de vue, il faut savoir raison garder et je souhaite que nous allions dans le sens préconisé par Papy.
Revenir en haut Aller en bas
eric mag
best of the best
eric mag


Nombre de messages : 549
Localisation : hautes-alpes
Date d'inscription : 15/04/2009

A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:43

garder le post: je vote pour Cool

et une suggestion pour éviter que les gamins ne le voient:

il suffit de se servir de l'administration du forum, et de le mettre accessible aux membres inscrits uniquement cheers

comme ca les visiteurs ne le verront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du post "oulala" Empty
MessageSujet: Re: A propos du post "oulala"   A propos du post "oulala" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du post "oulala"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...
» Mon post à moi sur " MON BLEU" ...
» Mon post à moi sur " MON BLEU" ...
» ma prepa dont j'avais parlé, ds "photos"
» Quel sont les différents "grade" sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Photo-
Sauter vers: