| pb elec sur 600 tte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shoei routard
| Sujet: pb elec sur 600 tte Mar 22 Sep 2009 - 19:01 | |
| bonjour a tous. J'ai des soucis elec sur mon tte. Tout d'abord je n'ai pas de voyant de point mort. Puis en remplaçant mes clignotants avant car il y en avait un cassé,je me suis aperçu que j'avais plein de fils de coupé derriere la plaque de phare . Lorsque je mets les clignos a gauche, sur le tableau de bord cela clignote mais sur la droite les clignos fonctionnent mes ne clignotent pas sur le tableau de bord. Je suis donc a la recherche du schema elec ou de photos pouvant m'aider a reparer. En plus, plein de fils sont reliés par des cosses mal serties. Enfin, un tres mauvais montage . Je suis allé dans la fonction recherche mais sans resultat. Merci par avance et en esperant avoir ete clair. |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: pb elec sur 600 tte Mar 22 Sep 2009 - 19:03 | |
| déja, remet au propre tes fils, tes cosses.... je peux peut être t'aider sur les couleurs, mais pas sur, j'ai une rmt version kick! |
|
| |
shoei routard
| Sujet: Re: pb elec sur 600 tte Mar 22 Sep 2009 - 19:10 | |
| pourrais tu me faire une photo des fils derriere la plaque de phare? J'ai commencé a reparer mais j'ai plusieurs fils qui partent du tableau de bord(où il y a les voyants) dont un marron et un bleu. Je ne sais pas a quoi il servent? |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: pb elec sur 600 tte Mar 22 Sep 2009 - 19:19 | |
| la moto n'es taps avec moi, le bleu, normalement, c'est un fil de commutateur de de croisement le marron c'est un des clignotant |
|
| |
| Sujet: Re: pb elec sur 600 tte Mar 22 Sep 2009 - 19:28 | |
| tiens si ça peut t'aider, mais attention, c'est pour démarrage à kick
tu dois repérer au niveau de la colonne une grosse fiche (on l'appelera fiche A), sur laquelle arrivent les fils suivants : vert foncé chocolat noir brun/blanc
une deuxième grosse fiche (on l'appelera fiche B) avec : bleu blanc jaune/rouge jaune/blanc
tu dois avoir un fils rose (klaxon)
pour brancher la plaque phare, 3 fils vert (arrive du commodo) jaune ( arrive du commodo) noir (arrive de la fiche A)
il faut relier la fiche A au commodo gauche avec ces fils : vert foncé brun/blanc chocolat
il faut relier la fiche B au commodo gauche avec ces fils : jaune/rouge bleu jaune/blanc blanc
concernat le coupe circuit, doivent partir du commodo droit deux fils : noir noir/blanc
le noir/blanc va vers le contacteur à clé le noir va aussi vers le contacteur à clé une fiche blanche, il va aussi vers la fiche A |
|
| |
shoei routard
| Sujet: Re: pb elec sur 600 tte Mar 22 Sep 2009 - 20:19 | |
| ok merci. Je vais voir si la couleur des fils correspond et te tiens au jus dans la semaine. En tout cas merci pour ta rapidité . |
|
| |
| Sujet: Re: pb elec sur 600 tte Mar 22 Sep 2009 - 20:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb elec sur 600 tte | |
| |
|
| |
| pb elec sur 600 tte | |
|