stef best of the best
Nombre de messages : 469 Age : 53 Localisation : Ramillies BELGIQUE Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: ballade avec le chameau Sam 10 Oct 2009 - 6:53 | |
| Salut à tous , comme promis je vous dis plus sur miss Super T , je me suis fais une petite balade de 360 km avec mon cousin et sa Dominator . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dimanche 7h30 on ce retrouve à mis chemin ( il habite à 120 km de moi ) , on prend un café sur une terrasse à Dinant , puis direction Ciney , Barvaux , Laroche ,Rochefort, ... tout par les petites routes . Pause sandwitch devant un super décor . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]retour vers 15h30 . Voila pour la randonnée , maintenant je peux vous en dire plus sur la Miss , très bon comportement sur routes et petites routes dégradées, ne chauffe absolument pas à fond comme à bas régime à faible vitesse . Bonne relance dans tous les rapports , elle reprend même sans broncher en 5ème à +- 1500tours , pas d'acoups et remonte sans rechigner jusque dans la zone rouge , en fait c'est vous qui devez relacher la poignée car elle , elle continue , mais vous êtes en zone rouge . Pas de baisse de puissance dans la montée en régime , très linéaire , mais force de traction toujours présente . Les 70 chevaux sont bien la , à haute vitesse 160/180km/h , un petit louvoiment se met en place , peut-être du au top-case arrière et certainement à ma veste type trail ( ce n'est pas un cuir ). Autrement , entrée de zone rouge , 5 ème , 190/km/h , en full origine , je pense que ce n'est pas mal du tout pour un trail . Juste une petite vibration moteur quand on arrive à 4000 tours/min , j'ai constaté deux points que YAM aurait pu améliorer : la boite de vitesse un peu dure , même avec embrayage retendu , mais précise quand même et freinage qui manque de mordant , perd de son éfficacité en usage sportif , il faut en tenir conte , mais on si fait très vite , rétrogade et la le moulin fait le reste . Un jour je pense y mettre des durites aviations et d'autres plaquettes . Autrement niveau confort , j'aurais bien refais les 360 km tout de suite , pas mal au dos , ni courbattures , à mon avis il y a possibilité de faire de grandes étapes avec . Bécane très attachante , avec la réhausse de bulle de carénage , pas de soucis niveau cervicales . Niveau tenue de route , c'est du gros trail quand même , donc il faut tenir conte du poids haut percher , mais très bien quand même , on se faufille très vite et à grandes vitesse quand même , elle prend bien de l'angle aussi , mon cousin était étonné que je le suive de près dans certaines parties plus techniques ou il aurait du avoir l'avantage avec sa Dominator . Ce n'est pas une super MOT quand même , mais je pense que c'est un très bon compromis entre tous les styles de bécanes , elle a un peu de tout . Voila j'espère vous avoir bien renseigné et fait découvrir MISS SUPER T , pour ceux qui voudraient de plus amples renseignements n'hésités pas . Et surtout << longue vie à tous >> |
|
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ballade avec le chameau Sam 10 Oct 2009 - 7:32 | |
| super bellle cette ténéré! |
|
stef best of the best
Nombre de messages : 469 Age : 53 Localisation : Ramillies BELGIQUE Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ballade avec le chameau Sam 10 Oct 2009 - 7:40 | |
| - l'indien a écrit:
- super bellle cette ténéré!
Merci , il y en a une autre que je regrette encore , je te met une photo tu me comprendras certainement . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle ne voulait rien savoir avec moi , et pourtant je l'aimais mais cela m'a permis de découvrir sa grande soeur . |
|
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ballade avec le chameau Sam 10 Oct 2009 - 10:48 | |
| |
|
perroloco best of the best
Nombre de messages : 819 Age : 48 Localisation : dans mon pantalon Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ballade avec le chameau Sam 10 Oct 2009 - 10:54 | |
| Mais comment elles sont propres vos meules |
|
lamotodufredo XT forever master
Nombre de messages : 2998 Age : 60 Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: ballade avec le chameau Sam 10 Oct 2009 - 11:32 | |
| |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ballade avec le chameau Sam 10 Oct 2009 - 12:56 | |
| c'est vrai que le super T, flatte vachement, il est nickel! |
|
bignou best of the best
Nombre de messages : 619 Age : 53 Localisation : chateaubriant 44 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ballade avec le chameau Lun 12 Oct 2009 - 18:51 | |
| Elle est magnifique ta Super Ténéré... Aussi propre que ta regrettée Ténéré... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade avec le chameau | |
| |
|