| Pièces XT sur le net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clo83 king of the road
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Bandol (var) Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Pièces XT sur le net Dim 15 Nov 2009 - 21:39 | |
| Salut à tous Je suis le père de clo83 et comme elle est prise par son nouveau taf, la marine, je m'occupe de rénover et transformer son XT. J'aurais besoin de quelques précisions sur les joints moteur. J'ai trouvé sur le net, deux sortes de pochette de joint dont les prix vont du simple au double. La question c'est: connaissez vous les différences entre les premiers moteurs et ceux de la dernière version ( 2003 je crois ) les joints sont ils différents ? Je cherche également une ligne d'échappement complète avec tubulure inox, j'ai lu sur le fofo que le CRD n'est pas top, alors Marving ou ...? Quelqu'un à t'il un bon plan occas ou neuf ? Troisième chose ( vous allez dire, il en demande beaucoup cui'la ) je cherche une biellette de rabaissement ou le plan pour la faire. Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée. Patrice Vrode83 |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pièces XT sur le net Lun 16 Nov 2009 - 13:34 | |
| salut beau papa
MOUARFEUUUUUUUUUUUUUUU nan j'déconne on recommence!
salut patrice pour la pochette de joint, tu n'as d'après moi, pas de différences concernant le haut moteur, c'est tous les mêmes, excépté sur les modèles avant 89, le cache culbu un soupson différent quant aux joints bas moteurs, il faut vérifier si c'est pour modèle avant ou après 97, étant donné que l'embrayage passe à droite (vu de la selle).
pour l'echappement, CRD c'est bien quand même, il ya un modèle je crois qui merde un peu au niveau assemblage, mais pour un gars comme toi, ça ne doit pas être un problème, si tu achètes cette marque mon conseil sera de te drie de l'ouvrir pour vérifier l'isolation. tixou83 en vend un très beau et homologué, si j'avais la maille, j'aurai acheté banco! marving évite, ou bien, il faut le modifier, en effet, il atténu les performances du xt. le collecteur, c'est plus compliqué le devil étant le mieux placé, tu en trouves deux différents : -le 3 parties à assembler, qui se trouve pour 139€ chez kédo tout neuf, avec en prime des bonbons haribo -en une partie, denrée très rare, que si tu tombes dessus, faut acheter illico, c'est ce que j'ai fais il y a deux ans et demi. tu as aussi les CRD, il sont très bien.
en ce qui cconcerne les biellettes de reglage d'assiette, ici (encore) nicolasab en propose et de différentes tailles, reste à voir avec lui comment ce passe la liaison pivot avec les axes graissés. |
|
| |
fred63 XT expert
Nombre de messages : 1416 Age : 60 Localisation : chamalieres(63) Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Pièces XT sur le net Lun 16 Nov 2009 - 13:39 | |
| Bonne réponse complete d'un modo bravo ju |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pièces XT sur le net Lun 16 Nov 2009 - 13:42 | |
| Salut Pat... Sois le bienvenu. J'attendais que Ju réponde, pour valider... Bonne bricole, et mettez nous des photos, Clo et toi Fais z'y un bisou à la "petite" |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pièces XT sur le net Lun 16 Nov 2009 - 13:44 | |
| chui trop balèze |
|
| |
fred63 XT expert
Nombre de messages : 1416 Age : 60 Localisation : chamalieres(63) Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Pièces XT sur le net Lun 16 Nov 2009 - 13:45 | |
| |
|
| |
clo83 king of the road
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Bandol (var) Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Pièces XT sur le net Lun 16 Nov 2009 - 18:03 | |
| Merci pour vos réponses, j'en prend bonne note et je vais contacter Tixou83 et Nicolasab ilico. La petite va bien, elle marche au pas et connaitra son affectation mardi prochain. Pendant ce temps, je lui prépare un XT de ouf les tofs suivront. encore merci et à bientot Patrice |
|
| |
fred63 XT expert
| Sujet: Re: Pièces XT sur le net Lun 16 Nov 2009 - 18:10 | |
| Vivement les photos du résultat |
|
| |
clo83 king of the road
| Sujet: Re: Pièces XT sur le net Lun 16 Nov 2009 - 18:18 | |
| Sans prétention, je pense qu'elle va faire des envieux !! |
|
| |
jackyouki XT expert
Nombre de messages : 1713 Age : 63 Localisation : pres des belges Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Pièces XT sur le net Lun 16 Nov 2009 - 18:19 | |
| - fred63 a écrit:
- Vivement les photos du résultat
et celles de CLO |
|
| |
fred63 XT expert
| Sujet: Re: Pièces XT sur le net Lun 16 Nov 2009 - 18:25 | |
| Peut etre que son xt viendra à banize si perm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces XT sur le net | |
| |
|
| |
| Pièces XT sur le net | |
|