600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pétarade à la décélération

+4
jfkm
eric mag
Xtfilou
pgrisou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnaudb12
pilote
arnaudb12

pétarade à la décélération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétarade à la décélération   pétarade à la décélération - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:23

Ni trop, ni pas assez...........

Il faut respecter les réglages constructeur.
Ils ne te donnent pas des chiffres au hasard, ça vit un moteur, ça chauffe, ça se dilate, .......
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: pétarade à la décélération   pétarade à la décélération - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:47

Suis d'accord...
Mais ai lu plusieurs fois qu'il vaut mieux avoir un léger cliquetti (donc trop) que rien (donc pas assez)...

Sans excès, j'entends bien.

Mais où est le problème ? Pourquoi as tu du mal à trouver le jeux relatif à TA bécanne ?

C'est quoi comme modèle ? Une 86, c'est ça ??

Le réglage préconisé est de 0,10 et toi tu as mis à à,08 ?? Donc jeux trop court ?? Donc à mon humble avis, risqué... Je répète, toujours entendu dire que dans le pire, mieux vaut trop que pas assez...

Et actuellement, tu serais à "pas assez" ...
http://autoecoleaem.free.fr/
pgrisou

pgrisou

MessageSujet: Re: pétarade à la décélération   pétarade à la décélération - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:58

re

c'est une 43f de 86
chymeriaz
best of the best
chymeriaz

MessageSujet: Re: pétarade à la décélération   pétarade à la décélération - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:41

pour deux dixièmes ....
m'enfin c'est mon avis mais tu va te faire chier pour rien, laisse comme ça, 0.05 oui c'est critique, mais 0.08...

dis toi que la précision de tes calles, ( calle à 0.05 ou 0.1 comment t'as fait pour avoir 0.08 ???) plus la précision de la mesure, inaccessibilité des soupapes, l'huile sur les culbus, ton influence que la mesure (fais la faire par quelqu'un d'autre il trouvera autre chose)..... bref tout un tas de petit truc qui feront que tu n'aura jamais un truc au poil.

puis pour rappel, le constructeur donne un plage, bon d'accord c'est pas a ton avantage, c'est 0.10 à 0.15 de mémoire, mais pour dire que c'est pas super précis

après a voir, perso, si ta conduite est pépère, laisse comme ça, si tu veux un moulin au poil, que tu tire dedans comme un sauvage, refait le...

bon courage et joyeux noel lol
Doug
king of the road
Doug

MessageSujet: Re: pétarade à la décélération   pétarade à la décélération - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:15

sur le manuel que j'ai (télécharger sur Internet, il est daté de 1990) c'est marqué de 0.05 à 0.10 mm pour les soupapes d'admissions. Donc en général les calles existe à ces valeurs la! (0.05 et 0.1) donc celle de 0.05 mm doit passer alors que celle de 0.1 doit coincer.
Il dise bien de faire le réglage à froid (cold).
pgrisou

pgrisou

MessageSujet: Re: pétarade à la décélération   pétarade à la décélération - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:07

merci pour ces precisions Doug

je pense que je vais laisser comme ça car je du mettre a un peu plus de 0.08 quand j'ai reréglé les soupapes

merci a tous pour votre aide

je vous souhaite une bonne fin d'année et une heureuse année 2010

V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pétarade à la décélération   pétarade à la décélération - Page 2 Icon_minitime

pétarade à la décélération
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2