| Le retour du blaireau du micro | |
|
+17zaza Seb76 Flop's Veinard boycott papyzolo Med la poignée! arnaudb12 romuvfr ThierryXTX dudu52 eldiablo262 Bellérophon djee jfkm l'indien CisKo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellérophon
| Sujet: infoline Dim 13 Déc 2009 - 3:04 | |
| Désolé jfkm, pas beaucoups de temps libre en ce moment à en voir l'heure à la quelle j'écris mes messages tu comprendras, je vais faire un effort la semaine prochaine. A+ |
|
| |
arnaudb12 pilote
Nombre de messages : 363 Age : 54 Localisation : Marbella - Andalucia - España Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro Dim 13 Déc 2009 - 3:07 | |
| - Med la poignée! a écrit:
- Les mises à jour crosoft sont toutes gratuites et tu peu les paramètrer dans le panneau de config tu va dans le centre de sécurité et tu va à mise à jour.
Pour info si tu a l'outils qu'il faut tu peu faire des mises à jour sur XP. Perso je suis sur Mac et plus de problème c'est que du bonheur je le recommande à tous. windobe ne sert à rien... +1 Mac il n'y a que ça de vrai |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: la pomme Dim 13 Déc 2009 - 3:15 | |
| C'est bien la pomme ça fait plein de choses très bien et il est vrai que la pomme est assé fiable et ne craint pas le ver, mais la pomme ne fait pas ou ne travail pas avec les logiciels que j'utilise peut être cela évolura-t-il un jour ? |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: infoline Dim 13 Déc 2009 - 3:18 | |
| Avertissement concernant les mises à jour Msoft cela m'a valu plusieurs réinstallations !!! Surtout lorsque l'on utilise une copie, un crack ou une version light. |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro Dim 13 Déc 2009 - 9:07 | |
| moi le mien il a jamais de problèmes |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro Dim 13 Déc 2009 - 9:45 | |
| |
|
| |
arnaudb12 pilote
Nombre de messages : 363 Age : 54 Localisation : Marbella - Andalucia - España Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro Dim 13 Déc 2009 - 15:50 | |
| - Bellérophon a écrit:
- C'est bien la pomme ça fait plein de choses très bien et il est vrai que la pomme est assé fiable et ne craint pas le ver, mais la pomme ne fait pas ou ne travail pas avec les logiciels que j'utilise peut être cela évolura-t-il un jour ?
Moi je travaille avec Autocad, pure PC, et cela fonctionne très bien sur mes Mac |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: Apple Lun 14 Déc 2009 - 1:29 | |
| Salut Arnaud,
Pourrais tu tester pour moi, si sound forge 9.0 et son crack ( s’il existe pour Apple ) fonctionne sur la pomme que tu utilise. Je sais que bon nombre de logiciel utile tel que photoshop, Qbase, ou autocad on des versions utilisables sur Apple mais je suis plus intéressé par le fonctionnement de celui cité plus haut. Il s'avère utile, pour ne pas dire indispensable pour moi, de pouvoir lui adjoindre un autre logiciel nommé acidBase.
Tien moi au courant je ne suis pas sectaire sur le choix de la moulinette
A ! |
|
| |
arnaudb12 pilote
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro Lun 14 Déc 2009 - 10:26 | |
| Non, malheureusement Autocad n'existe plus pour Apple (minicad). Moi j'utilise un émulateur PC.
Avant je bossais avec Parrallel, et là je viens de prendre VMware Fusion. Il a l'air nettement meilleur, mais je ne me suis pas encore bien penché dessus. Et comme cela j'ai un petit computer quand je n'ai pas d'autre choix!
J'aimerais bien voir un programme Mac dans un PC, Wooouuuuuaaaarrrrfffffff
En ce qui concerne Sound Forge 9, tu peux demander sur macbidouille.com, ou bien macgeneration.com. C'est sur que quelqu'un pourra te renseigner. |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro Lun 14 Déc 2009 - 10:39 | |
| Héééééé, Arnaud, Pascal... ! Passez donc prendre un café à la maison...
Ca vous donnera l'occasion de vous revoir, ça doit bien faire 15 où 20 ans, nan ???????????
Et pis vous causerez chiffon... |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro Lun 14 Déc 2009 - 10:43 | |
| |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro Lun 14 Déc 2009 - 10:44 | |
| Hééééé, on est pas des Bigoudaines, nous !!! C'est pas notre région d'abord ! |
|
| |
arnaudb12 pilote
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro Lun 14 Déc 2009 - 10:46 | |
| Suuuupppeeeeerrrrrr, j'en rêvait, être invité à une réunion tupperware!!! Y'a toujours que des gonzesses là dedans |
|
| |
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro Lun 14 Déc 2009 - 10:48 | |
| Ben si justement, région Bretagne. (D'ailleurs jeff, je crois que ça s'écrit bigouden ) |
|
| |
jfkm XT forever master
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro Lun 14 Déc 2009 - 10:56 | |
| Bigoudènes, exact... Pour te dire que c'est pas de chez moi......!!! Finistère Sud, le pays Bigouden .... |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: Géoloc Mer 16 Déc 2009 - 2:51 | |
| Ici, pour savoir ou nous sommes, c'est pas dure parce que tu trouveras certainement ça dans tes archives, je disais donc, tu prends une BD d'Astérix et Obélix et tu regardes sur les pages de gardes, la carte géographique de la Gaulle t'y est donnée et bien la ou est localisé le village des irréductibles gaullois, c'est la que l'on habite ! on c'est civilisé, on sait joué dans l'feutré mais on a gardé ce coté un peu gaullois.
Par toutatis ! |
|
| |
jfkm XT forever master
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro Mer 16 Déc 2009 - 8:34 | |
| Ouai, c'est vrai Pascal.... Mais soyon honnêtes, Erquy nous revendique cette paternité du village Gaulois... Mais Erquy, c'est la cote d'en face.. |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: Info win Os Mer 16 Déc 2009 - 22:00 | |
| Alors francisco t'en es ou de ta mécanique informatique ? ça mouline toujours dans le mou |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro Jeu 17 Déc 2009 - 13:07 | |
| Ben j' ai eu beau coché la case "téléchargement sur demande", il me télécharge toujours des trucs au démarrage, et me les propose en installation. Un peu moins qu' avant mais quand même? Maintenant j' allume la bécane la matin, et je l' éteind le soir comme ça, ça m' énerve moins...
@+ Francisco |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: Info win Os Jeu 17 Déc 2009 - 14:05 | |
| - Francisco a écrit:
- Ben non pas de windows piraté.
Si je fais une restauration, je me retrouve avec le pack 1. J' ai mis le pack 2, parce j' avais plein de messages d'erreur de script sur certains sites.
Ah les mystères de l' info...
@+ Francisco Je reviens la dessus parce que les problèmes que tu rencontres, comme cela t'a été sinalé, correspondent à l'usage d'une copie ou d'un Os cracké. Selon la version d'Xp que tu utilise, les différents Sp ont été intégrés au logiciel de base. Il n'est pas utile voir risqué d'installer le Sp2 sur un Os qui en est déjà pourvu. De toute façon, à l'heure actuel il n'est plus possible de télécharger avec distingo les différents Sp, ce qui était pratique pour les versions copié, puisqu'il ne faut en aucun cas, lors de l'usage d'une copie, télécharger de façon active le Sp3. Si t'on Os est un original, les mises à jour ne devraient poser aucun problème. Sinon c'est que quelque chose c'est votré voir que tu as été vérolé de façon viral auquel cas seul la réinstallation serait la bonne solution. A+ ! |
|
| |
CisKo XT forever master
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro Jeu 17 Déc 2009 - 14:29 | |
| non, j' ai bien un original.
Je suis pourvu d' Avast, mais bon c' est pas efficace à 100 %
Quand j' aurais 5 mn, je ferais une recherche sur le net, pour voir, s' il y a d' autres victimes.
francisco |
|
| |
jfkm XT forever master
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro Jeu 17 Déc 2009 - 19:28 | |
| Franch, tu ne m'en voudras pas j'espère, mais je profite de ton post "informatique" pour poser une question qui me turlupine (Rod, jsuis sur qu'il t'évoque des trucs, ce mot, TURLUPINE.... Hein ??? allllllééééé, reconnais !!!!!!!!). Bref, je m'égare... Je me demandais si une carte SD pouvait subir un effet "d'usure" à l'utilisation... C'est ptèt con mais je me demande... Ce que je veux dire, c'est que si on utilise régulièrement une SD pour y mettre des fichiers, puis la vider le lendemain,la re-remplir, etc..., se "fatigue" t'elle ..?? Y a t'il le même effet qu'avec nos anciennes cassettes à bande magnétique, quoi, qui à force d'être effacées et réinscrites finissaient par déconner où donner un son de merde... Voilà, c'était ma question existentielle du jour. Merciiiiiiiiiiiii. Au revoirrrrrrrrrrr |
|
| |
CisKo XT forever master
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro Jeu 17 Déc 2009 - 20:06 | |
| Euh non, ça ne me gène pas du tout, En ce qui me concerne, je suis bien infoutu d' y répondre... Francisco |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro Jeu 17 Déc 2009 - 22:33 | |
| Moi aussi, pas capable de répondre, mais je dirai oui, c'est logique. Tout s'use avec le temps, l'environnement et une utilisation intensive. |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: infoline Ven 18 Déc 2009 - 1:21 | |
| Je vous donne la réponse demain, je viens d'en faire une page d'explication et la cession à expirée alors il tard je vous récrirait ça plus tard pas d'inquiétude. A+ ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du blaireau du micro | |
| |
|
| |
| Le retour du blaireau du micro | |
|