600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le demi tour

Aller en bas 
+5
boycott
jfkm
fou du roi
laurent56
papyzolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnaudb12
pilote
arnaudb12


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : Marbella - Andalucia - España
Date d'inscription : 07/11/2009

Le demi tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le demi tour   Le demi tour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:24

Et quand on pense que s'est pire sur nos route Españols, surtout en Andalousie....

Il y en a qui viennent de descendre de l'âne, pour monter directement dans une BM ou sur un Gex, CBR ou je ne sais qu'elle R1.....

J'vous laisse imaginer la suite pirat

Hier il y avait une émission à la télé sur la conduite des gens, à se pisser dessus, parce que en plus ils le savent, mais le Spanish il n'est pas stressé, et comme ils disent, ils se garent au boum, vous savez le p'tit bruit qui dit qu'on ne peux plus aller plus loin rendeer
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Le demi tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le demi tour   Le demi tour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:26

Ca fait a peine 6 mois que je suis dans le boulot, et je ne peux que plussoyer ce que jeff viens d'annoncer. Ce qui commence a me gonfler, et à me désespérer des élèves, c'est le travail sur la confiance, la maitrise de la voiture, le regard et j'en passe pendant plusieurs dizaine d'heure, pour se vautrer lamentablement le jour de l'examen à ne plus savoir regarder dans un retro ... C'est navrant ...
Bon, n'oubliez pas que j'ai posté cette vidéo pour la "prouesse" hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

Le demi tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le demi tour   Le demi tour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:42

J'en ai connu un comme ca,quand j'ai passes le permis moto 18 ans environ il ne parlait que de gsxr ect..... il à eu le code du premier coup les plateaux il les à passé un nombre incalculable de fois,une fois su le rapide et le freinage d'urgence,il à attéri au pieds de l'examinateur (véridique,fort le freinage avec un xt) Il à fini par l'avoir son permis.Il à acheter une aprilla 125 hyper sport neuve et la vautrer au premier virage,la bécane épave lui indeme bien sur aprés plus ueu de nouvelle dure je pense de rembourser le credit de la bécane j'espere seulement que sa la calmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le demi tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le demi tour   Le demi tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le demi tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ouverture des demi carters moteur
» le tour du patron
» [RESOLU]en difficulté pour fermeture demi carter bas moteur
» tour du monde
» A mon tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Vidéo-
Sauter vers: