600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Collecteur sur kedo

Aller en bas 
+6
Colossus
blocbul
XTRA
robi
Veinard
doud366
10 participants
AuteurMessage
doud366
king of the road



Nombre de messages : 181
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2007

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Avis collecteur "kedo"   Collecteur sur kedo Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:47

bonsoir tout le monde , quelqu un pourrait me dire si le collecteur kedo apporte reellement quelque chose car le devil est entrouvable et plus cher , meme chez devil , il ne trouve pas de ref. pour mon TTR pourtant c est le meme qu un XT non ??.
j attends vos posts
Very Happy cette semaine normalement mon Leovence X3 et mon disque 320 wave flottant france equipement.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:50

kedo???? c'est un fournisseur ça scratch
il vendent du devil en trois morceaux, pierre en a prit un

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
doud366
king of the road



Nombre de messages : 181
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2007

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:53

bonne nouvelle merci , je ne parle pas tres bien anglais mais encore moin allemand , meme sous la torture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:55

je vais te fouéter tu vas parler hahahaha Collecteur sur kedo Fouet-sadique

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
doud366
king of the road



Nombre de messages : 181
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2007

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:46

et il monte sur le TTR ?
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:00

doud366 a écrit:
et il monte sur le TTR ?

il existe q une réference en collecteur NON homologué chez devil.
le collecteur de chez KEDO, c est un devil.

moi pour qu il passe sur ma TTRE, j ai du lui rajouter 4 CM sur le tube coté silencieux.

je te l avai deja dit sur un autre post...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:01

certainement, les tt et ttr ou tts ont une différence niveau silencieux me semble-t-il

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:36

Robi, ton X3 a une patte de fixation rigide ou c'est un collier pour la liaison au cadre?
Revenir en haut Aller en bas
doud366
king of the road



Nombre de messages : 181
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2007

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 7:44

le x3 est il livré avec un coude qui fait la jonction avec le collecteur??
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:42

XTRA a écrit:
Robi, ton X3 a une patte de fixation rigide ou c'est un collier pour la liaison au cadre?

Justement, à propos de la fixation au cadre du tube entre le collecteur et le silencieux: certains silencieux ne l'ont pas... ça fait pas trop travailler les goujons de collecteur??


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:58

XTRA a écrit:
Robi, ton X3 a une patte de fixation rigide ou c'est un collier pour la liaison au cadre?


j ai un collier sur le silencieux pour la liaison au cadre, mais sur le tube intermédiare, il y a une pate de fixattion qui vient se visser pret du cale pied passager.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:24

je veux pas dire de bétises mais je crois que Will TTR, et Astable 2kf, n'ont que 2 points de fixation sur leur ligne (devil tous les 2) aux goujons et au silencieu...... Astable m'avait expliqué qu'une ligne avec le moins de fixation possible permettait d'amortir les vibrations et permet d'éviter les casses ou les fendillements (voir sur mon post prépa, il me semble).....

Voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:02

Colossus a écrit:
je veux pas dire de bétises mais je crois que Will TTR, et Astable 2kf, n'ont que 2 points de fixation sur leur ligne (devil tous les 2) aux goujons et au silencieu...... Astable m'avait expliqué qu'une ligne avec le moins de fixation possible permettait d'amortir les vibrations et permet d'éviter les casses ou les fendillements (voir sur mon post prépa, il me semble).....

Voilà... Very Happy

mon silencieux, etait livré comme ca, la patte de fixation tombait directement au niveau de la pate du cadre, j ai pas cherché a comprendre, j ai mios une vis (fourni) et voila.

en suite d origine sur le TTR il y a cette vis, et j ai jammais rien cassé par un manque de "souplesse" de la ligne, la avec le collecteur devil, il est deja en trois partie, donc ca va déja "respiré" mieux qu a l origine.

si je casse un goujon ou autre truc je vous ferait signe; mais a mon avis, pour que ca tienne, il n y a pas 36 solutions, il suffit de bien aligner la ligne, si il n y a pas de tension, ca peut que tenir...
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:20

Colossus a écrit:
je veux pas dire de bétises mais je crois que Will TTR, et Astable 2kf, n'ont que 2 points de fixation sur leur ligne (devil tous les 2) aux goujons et au silencieu...... Astable m'avait expliqué qu'une ligne avec le moins de fixation possible permettait d'amortir les vibrations et permet d'éviter les casses ou les fendillements (voir sur mon post prépa, il me semble).....

Voilà... Very Happy
+1 colo, quand j ai acheté mon silencieu CRD, le vendur ( chef d atelier chez yam ) m a conseiller de ne pas mettre la visse de fix du silencieu au cadre au niveau de la jointure silencieu / collecteur , pour les memes raison..
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:42

ma ligne devil est fixer a la culasse et au silencieux c'est tout (elle a petter il y a 15 jours après 3ans sur la moto je croix )
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:51

Sur mon XT, j'ai monté le X3 du TTR. Avec le collier carbone, il n'y a aucun soucis pour ajuster la position. Par contre la patte soudée sur le tube intermédiaire ne correspond pas à la position de celle du XT sur le cadre. Je l'ai découpée le long des soudures, tout simplement. Depuis, aucun problème.
Seul détail, au montage il faut monter une vis longue au niveau du collier et monter une entretoise pour écarter un peu le pot du cadre. Sinon, avec un pneu large il risque de toucher quand l'amorto est comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Foine
newbis



Nombre de messages : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/12/2009

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:26

J'ai regardé sur le site kedo pour un collecteur pour mon xt.

Le seul qu'il propose est le inox big bore.

Il vaut quoi ce collecteur? Après le marving je crains rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:30

fusiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooonnnnnnnnnnn

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Doug
king of the road
Doug


Nombre de messages : 136
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2009

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:18

Foine a écrit:
J'ai regardé sur le site kedo pour un collecteur pour mon xt.

Le seul qu'il propose est le inox big bore.

Il vaut quoi ce collecteur? Après le marving je crains rien lol!

Je l'ai monté il y a 2-3 jours, pas encore fait de test sur la route car il y a de la neige. Mais sinon il est vraiment beau, pas trop compliqué à monté (si ce n'est que j'ai un peu galéré pour que tous soit bien aligné) mais sinon aucun problème. Le seul souci que j'ai eu est que mon garde-boue est équipé d'une bavette suplémentaire et celle ci venait frotter sur le collecteur (il ressort un peu plus que celui d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
Foine
newbis



Nombre de messages : 29
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/12/2009

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:59

J'attends ton test alors pour voir si ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Doug
king of the road
Doug


Nombre de messages : 136
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/10/2009

Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:27

Bon niveau performance je pense pas que ca change énormément.
Je l'ai monté car le collecteur d'origine était rouillé et comme j'ai changé le pot, je voulais avoir avoir quelque choses d'harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecteur sur kedo Empty
MessageSujet: Re: Collecteur sur kedo   Collecteur sur kedo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecteur sur kedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: