600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...

Aller en bas 
+21
boycott
Alexkid
fred63
XTRA
perroloco
boneshaker
ThierryXTX
astro01
Azraël
jfkm
popeye
souffx
Veinard
romuvfr
papyzolo
arnaudb12
l'indien
dudu52
454casull
laurent56
Joël
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:04

Bienvenue et a bientot sur les routes... cheers
Revenir en haut Aller en bas
perroloco
best of the best
perroloco


Nombre de messages : 819
Age : 48
Localisation : dans mon pantalon
Date d'inscription : 18/02/2008

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 3:22

cheers bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 9:59

Facile à reconnaitre l'avatar, une tondeuse sur un forum de Moto, tout le monde sait que ça ne peut être qu'une honda. Un dominator. un 650 si je ne me trompe pas. depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_lol depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_lol depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_lol depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_lol



Alors comme ça, tu demande des renseignement sur d'autre forums, (17" . net, par exemple) pour échanger ta tondeuse,depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Lol contre une Moto depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_rolleyes . Si c'est pas malheureux depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_evil ... Fallait directement venir nous voir, on t'aurait directement renseigné et conseillé, et en toute partialité, ça va de soit depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_twisted .




depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Lol depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Lol depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Lol



Bienvenue sur le forum. depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:09

J'viens d'lire tout l'poste depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_mad depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_mad depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_mad depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_mad .

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Lol depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Lol depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Lol


ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il y est de plus en plus de gars qui roulent en honda, sur notre forum. depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Confused Je me demande, si ils ne viennent pas ici pour chercher ce qu'ils ne trouvent pas avec leur honda... "Le bonheur en Moto."

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_wink depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_wink depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_wink depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_wink depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:28

Bienvenue Joël! Dis moi, tu ne serais pas, par hasard, le "Joël" que j'ai déjà croisé sur un autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:10

salut à tous,

jfkm a écrit:
10 Kms au Sud de St brieuc...

Ca nous fait quoi ça ....?? Un rayon Quintin, Trémuson, dans ces environs ??? Suspect

dans le triangle Quintin / Plaintel / Ploufragan.... tu devrais trouver SAINT-ta-marque-de-peinture-préférée... Wink


guz' a écrit:

Alors comme ça, tu demande des renseignement sur d'autre forums, (17" . net, par exemple) pour échanger ta tondeuse,depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Lol contre une Moto depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_rolleyes . Si c'est pas malheureux depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_evil ... Fallait directement venir nous voir, on t'aurait directement renseigné et conseillé, et en toute partialité, ça va de soit depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_twisted .




depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Lol depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Lol depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Lol



Bienvenue sur le forum. depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_cheers

Zut ! je suis démasqué .... Rolling Eyes en même temps, quelle idée de reprendre le même pseudo... Rolling Eyes

Tu fais fausse route : dans le fond je n'ai pas réellement envie d'échanger ma tondeuse, elle est trop sympa Smile .... ce qui serait bien ce serait de lui trouver une copine pour faire la causette dans le garage... (mais les obstacles sont : l'encombrement du garage et... l'avis de Mme... furious )

Heu.... ce n'est pas toi qui ne roule pas que en Yam ? Wink Laughing


Concernant 17" : j'en étais réduit à essayer de faire survivre le post les XT/TTR/... mais j'ai même fait de la pub pour ici :
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?p=1205901#p1205901

les Yam-boys ayant presque tous déserté ? Crying or Very sad
Donc, effectivement, je viens aussi discuter ici, c'est une de mes bonnes résolutions pour 2010 Wink


XTRA a écrit:
Bienvenue Joël! Dis moi, tu ne serais pas, par hasard, le "Joël" que j'ai déjà croisé sur un autre forum?

par le plus grand des hasards, en effet ! Smile C'est marrant, il y a aussi un "XTRA" Breton sur 17".net tu ne le connais pas ? Laughing

A+
Joël
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:16

Salut et binevenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexkid
routard
Alexkid


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:21

cheers Bienvenu l'ami depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_sup depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:38

Saint Julien.... J'ai bossé sur le secteur l'an dernier.
Auto Ecole Basile, le bureau de Quintin depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:45

merci à tous pour l'accueil,

pour jfkm : je connais de nom simplement, j'ai passé mes permis il y a déjà un petit moment, dans une autre région, et les enfants ont encore quelques années avant de s'y mettre...


mais, pour rester dans ce sujet, quelques panneaux étonnants :

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Stationnement-foret

puis-je stationner mon XT dans cette forêt ?
OUI réponse A
NON réponse B


rendeer

et une signalisation bizarre vue sur une petite route de campagne du 29 ce WE :

dans un sens :

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Pietons-chemin-debut

les piétons doivent obligatoirement marcher dans le fossé ? geek


dans l'autre sens :

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Pietons-chemin-fin

ouf ! un peu de plus et nous étions en infraction.... jocolor


le 29 c'est au bout de la Bretagne.... depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_pid


Wink
Joël
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:46

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:41

Salut et bienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marco 31
XT expert
marco 31


Nombre de messages : 1429
Age : 58
Localisation : bessieres 31660
Date d'inscription : 24/11/2007

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:37

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:41

salut et bienvenue sur ce forum ! Wink

je salut ton amour des monos, qui est aussi le mien, toute marques confondues. je ne fais pas de discrimination, MOI !!!!! lol!
sympas ton dominator ( premiers modéles ) qui tractaient fort, un copain en avait une. j'ai eu un dominator mais modéle 96., moins bien.

j'espère que tu trouvera ton bonheur.
pour ton choix, je pencherais plus sur le TTR qui est plus abouti que le 2KF, à condition que tu as un certain budget.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:21

Rod 44 a écrit:
salut et bienvenue sur ce forum ! Wink

je salut ton amour des monos, qui est aussi le mien, toute marques confondues. je ne fais pas de discrimination, MOI !!!!! lol!
sympas ton dominator ( premiers modéles ) qui tractaient fort, un copain en avait une. j'ai eu un dominator mais modéle 96., moins bien.

j'espère que tu trouvera ton bonheur.
pour ton choix, je pencherais plus sur le TTR qui est plus abouti que le 2KF, à condition que tu as un certain budget.

à plus


Ah ben quand même ! depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_twisted

Heureusement que tu ne fais pas de discrimination, parce que sinon, on sait pas quand tu lui aurais souhaité la bienvenue. depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_tongue

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Lol depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:15

Rod 44 a écrit:
salut et bienvenue sur ce forum ! Wink

je salut ton amour des monos, qui est aussi le mien, toute marques confondues. je ne fais pas de discrimination, MOI !!!!! lol!
sympas ton dominator ( premiers modéles ) qui tractaient fort, un copain en avait une. j'ai eu un dominator mais modéle 96., moins bien.

j'espère que tu trouvera ton bonheur.
pour ton choix, je pencherais plus sur le TTR qui est plus abouti que le 2KF, à condition que tu as un certain budget.

à plus

merci,

puisque Rod a remonté le sujet, j'en profite pour en rajouter un peu...

Je ne suis pas sûr de me séparer de ma "tondeuse" I love you , j'ai peur de la regretter...

Quand je l'ai achetée elle était comme cela :

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Dom_origine_AVetAR

space les coloris funs de l'époque... What a Face

(le premier qui rigole, je lui sors une photo d'un 2KF "fun"... c'était pas mal aussi tongue Laughing )

après un peu de bricolage, elle est devenue :

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 DOM_SM_N+V_janvier_AVetAR


et, plus tard, quelques modifications supplémentaires font qu'elle est comme cela actuellement :

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Dom_SM_AVetAR_0809


et si jamais la nostalgie me prend, je peux la remonter en "origine" quand je veux (selle rose comprise Laughing ) car, par prudence, j'ai utilisé uniquement des pièces d'occasion, en double pour mes modifications... rabbit

Je pourrais monter des pneus trails avec de bon crampons sur mes roues d'origine, mais c'est le poids de la machine, et le risque d'abîmer "l'habillage" en cas de chute, qui me font un peu peur.... par ici, quand il fait humide, les chemins sont vite gras...

C'est vrai que, si je le pouvais, avoir un TTR en config "enduro" à côté me plairait bien...


à propos d'amateurs de gromonos de toutes marques, j'en ai croisé un sur un autre forum :
http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet97949-5075.htm#t16007915

en descendant dans le sujet on y voit quelques photos de ses motos I love you .... par exemple : un 600 TT de 87 super propre !


A+
Joël


PS : Guz' ne doit pas être si allergique aux H....A, il m'a indiqué en MP avoir un 125 XLS dans son garage.....

..."en pièces" a-t-il précisé.... Ah si ! il s'est peut-être défoulé dessus clown
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:49

Embarassed Désolé, bienvenue quand même.
J'aime bien la double sortie MIG bounce

___________________
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:48

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Minions02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel inscrit...
» nouvel inscrit
» finalement inscrit !
» Nouvel inscrit
» Nouvel inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: