| depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... | |
|
+21boycott Alexkid fred63 XTRA perroloco boneshaker ThierryXTX astro01 Azraël jfkm popeye souffx Veinard romuvfr papyzolo arnaudb12 l'indien dudu52 454casull laurent56 Joël 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boneshaker XT forever master
Nombre de messages : 2143 Age : 60 Localisation : Voyage voyage.... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Ven 1 Jan 2010 - 19:04 | |
| Bienvenue et a bientot sur les routes... |
|
| |
perroloco best of the best
Nombre de messages : 819 Age : 48 Localisation : dans mon pantalon Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Sam 2 Jan 2010 - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Sam 2 Jan 2010 - 10:09 | |
| |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Dim 3 Jan 2010 - 10:28 | |
| Bienvenue Joël! Dis moi, tu ne serais pas, par hasard, le "Joël" que j'ai déjà croisé sur un autre forum? |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Dim 3 Jan 2010 - 21:10 | |
| salut à tous, - jfkm a écrit:
- 10 Kms au Sud de St brieuc...
Ca nous fait quoi ça ....?? Un rayon Quintin, Trémuson, dans ces environs ??? dans le triangle Quintin / Plaintel / Ploufragan.... tu devrais trouver SAINT-ta-marque-de-peinture-préférée... - guz' a écrit:
Alors comme ça, tu demande des renseignement sur d'autre forums, (17" . net, par exemple) pour échanger ta tondeuse, contre une Moto . Si c'est pas malheureux ... Fallait directement venir nous voir, on t'aurait directement renseigné et conseillé, et en toute partialité, ça va de soit .
Bienvenue sur le forum. Zut ! je suis démasqué .... en même temps, quelle idée de reprendre le même pseudo... Tu fais fausse route : dans le fond je n'ai pas réellement envie d'échanger ma tondeuse, elle est trop sympa .... ce qui serait bien ce serait de lui trouver une copine pour faire la causette dans le garage... (mais les obstacles sont : l'encombrement du garage et... l'avis de Mme... ) Heu.... ce n'est pas toi qui ne roule pas que en Yam ? Concernant 17" : j'en étais réduit à essayer de faire survivre le post les XT/TTR/... mais j'ai même fait de la pub pour ici : http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?p=1205901#p1205901 les Yam-boys ayant presque tous déserté ? Donc, effectivement, je viens aussi discuter ici, c'est une de mes bonnes résolutions pour 2010 - XTRA a écrit:
- Bienvenue Joël! Dis moi, tu ne serais pas, par hasard, le "Joël" que j'ai déjà croisé sur un autre forum?
par le plus grand des hasards, en effet ! C'est marrant, il y a aussi un "XTRA" Breton sur 17".net tu ne le connais pas ? A+ Joël |
|
| |
fred63 XT expert
Nombre de messages : 1416 Age : 60 Localisation : chamalieres(63) Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Lun 4 Jan 2010 - 12:16 | |
| Salut et binevenue |
|
| |
Alexkid routard
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Lun 4 Jan 2010 - 12:21 | |
| |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Lun 4 Jan 2010 - 12:38 | |
| Saint Julien.... J'ai bossé sur le secteur l'an dernier. Auto Ecole Basile, le bureau de Quintin |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Lun 4 Jan 2010 - 18:45 | |
| merci à tous pour l'accueil, pour jfkm : je connais de nom simplement, j'ai passé mes permis il y a déjà un petit moment, dans une autre région, et les enfants ont encore quelques années avant de s'y mettre... mais, pour rester dans ce sujet, quelques panneaux étonnants : puis-je stationner mon XT dans cette forêt ?OUI réponse A NON réponse B et une signalisation bizarre vue sur une petite route de campagne du 29 ce WE : dans un sens : les piétons doivent obligatoirement marcher dans le fossé ? dans l'autre sens : ouf ! un peu de plus et nous étions en infraction.... le 29 c'est au bout de la Bretagne.... Joël |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Lun 4 Jan 2010 - 19:46 | |
| |
|
| |
boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Mar 5 Jan 2010 - 13:41 | |
| Salut et bienvenue parmi nous! |
|
| |
marco 31 XT expert
Nombre de messages : 1429 Age : 59 Localisation : bessieres 31660 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Mer 6 Jan 2010 - 18:37 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Sam 27 Fév 2010 - 23:41 | |
| salut et bienvenue sur ce forum ! je salut ton amour des monos, qui est aussi le mien, toute marques confondues. je ne fais pas de discrimination, MOI !!!!! sympas ton dominator ( premiers modéles ) qui tractaient fort, un copain en avait une. j'ai eu un dominator mais modéle 96., moins bien. j'espère que tu trouvera ton bonheur. pour ton choix, je pencherais plus sur le TTR qui est plus abouti que le 2KF, à condition que tu as un certain budget. à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Dim 28 Fév 2010 - 10:21 | |
| |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Dim 28 Fév 2010 - 13:15 | |
| - Rod 44 a écrit:
- salut et bienvenue sur ce forum !
je salut ton amour des monos, qui est aussi le mien, toute marques confondues. je ne fais pas de discrimination, MOI !!!!! sympas ton dominator ( premiers modéles ) qui tractaient fort, un copain en avait une. j'ai eu un dominator mais modéle 96., moins bien.
j'espère que tu trouvera ton bonheur. pour ton choix, je pencherais plus sur le TTR qui est plus abouti que le 2KF, à condition que tu as un certain budget.
à plus merci, puisque Rod a remonté le sujet, j'en profite pour en rajouter un peu... Je ne suis pas sûr de me séparer de ma "tondeuse" , j'ai peur de la regretter... Quand je l'ai achetée elle était comme cela : space les coloris funs de l'époque... (le premier qui rigole, je lui sors une photo d'un 2KF "fun"... c'était pas mal aussi ) après un peu de bricolage, elle est devenue : et, plus tard, quelques modifications supplémentaires font qu'elle est comme cela actuellement : et si jamais la nostalgie me prend, je peux la remonter en "origine" quand je veux (selle rose comprise ) car, par prudence, j'ai utilisé uniquement des pièces d'occasion, en double pour mes modifications... Je pourrais monter des pneus trails avec de bon crampons sur mes roues d'origine, mais c'est le poids de la machine, et le risque d'abîmer "l'habillage" en cas de chute, qui me font un peu peur.... par ici, quand il fait humide, les chemins sont vite gras... C'est vrai que, si je le pouvais, avoir un TTR en config "enduro" à côté me plairait bien... à propos d'amateurs de gromonos de toutes marques, j'en ai croisé un sur un autre forum : http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet97949-5075.htm#t16007915 en descendant dans le sujet on y voit quelques photos de ses motos .... par exemple : un 600 TT de 87 super propre ! A+ Joël PS : Guz' ne doit pas être si allergique aux H....A, il m'a indiqué en MP avoir un 125 XLS dans son garage..... ..."en pièces" a-t-il précisé.... Ah si ! il s'est peut-être défoulé dessus |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Dim 28 Fév 2010 - 15:49 | |
| Désolé, bienvenue quand même. J'aime bien la double sortie MIG |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Lun 10 Aoû 2015 - 10:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... | |
| |
|
| |
| depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... | |
|