600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...

Aller en bas 
+21
boycott
Alexkid
fred63
XTRA
perroloco
boneshaker
ThierryXTX
astro01
Azraël
jfkm
popeye
souffx
Veinard
romuvfr
papyzolo
arnaudb12
l'indien
dudu52
454casull
laurent56
Joël
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:11

bonjour à tous,

cela fait longtemps que je passe sur ce forum, en particulier sur la partie "la bricole" pleine d'infos intéressantes, sans être inscrit pour autant. C'est décidé : aujourd'hui c'est fait Smile

Pour me présenter un peu : vous vous doutez que je ne m'appelle pas balthazar ou Charles-Hubert.... Rolling Eyes
sinon, pour le reste : 40 ans, 3 enfants, et habitant en Bretagne... quelques kilomètres au sud de votre modérateur-mécanicien favori (celui qui roule en bleu... Like a Star @ heaven ... heu, non, on ne se connait pas pour autant)

J'ai bien un gromono-4T mais pas Yamaha (pour l'instant ?) : c'est pour cela que je n'en ai mis qu'un petit bout sur ma photo en avatar, c'est plus discret Wink

Mais que fais-je alors ici ?

Il y a 2 modèles de Yamaha qui retiennent mon attention, et il est possible qu'un jour je "craque" pour l'un d'eux :
le 2kf : l'esprit "trail" léger et polyvalent (et accessoirement le type de machine qui était "d'actualité" quand je passais le permis... nostalgie... Rolling Eyes )
le 600 TTR (de préférence des années 1998-2001, ceux avec la déco blanc-rouge-noir... I love you )
Et quelque soit la base retenue, ce serait pour me faire une configuration "TT" avec des pneus adaptés + une configuration "SM" avec des roues en 17 pouces pour avoir "2 machines en 1"

Mon gromono actuel (qui date de 1990) est très plaisant mais a des aptitudes pour le TT plus limitées, s'il était plus léger et avec une plus grande garde au sol ce serait l'idéal

Pour finir mon bla-bla : j'ai conservé ma collection de revues "Moto Verte" des années 80/90 et j'ai quelques comparatifs/essais des Ténéré / XT / 600TT de l'époque... j'ai vu un post où il y avait des scans de ce genre, j'imagine que cela peut intéresser certains...

bonnes fêtes de fin d'année à tous,

A+
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:19

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
454casull
routard
454casull


Nombre de messages : 62
Age : 60
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/10/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:23

Hello bienvenue sur le forum, BONNE ANNEE rabbit bounce affraid
depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:42

salut, pas de bol d habiter pres d un modo, il va grave te surveiller d un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:47

bienvenu breton! depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Smly806
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12
pilote
arnaudb12


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : Marbella - Andalucia - España
Date d'inscription : 07/11/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:55

Hola bienvenido,

Le mecano Hi-tech, c'est le cousin...

Dis moi, c'est quoi ton gros mono???
Tu peux le dire sans crainte, il y en a bien quelques uns qui risquent de grincer des dents, mais tu ne le dit pas trop fort... depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:00

surtout ne prononce le nom de la marque qui commence par H et qui finit par A sinon on va se prendre 4 pages d'affilé sur les motos italiennes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12
pilote
arnaudb12


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : Marbella - Andalucia - España
Date d'inscription : 07/11/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:09

C'est une réaction naturel, tu dis H---a, et Paf (non pas le chien) la Ducat'....

Tu vas voir, essayes et le résultat est immédiat depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Lol

Merde, il va encore croire que j'ai dit qu'elles avaient un problème de fiabilitédepuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:19

bonsoir et merci pour l'accueil,

arnaudb12 a écrit:
Hola bienvenido,

Le mecano Hi-tech, c'est le cousin...

Dis moi, c'est quoi ton gros mono???
Tu peux le dire sans crainte, il y en a bien quelques uns qui risquent de grincer des dents, mais tu ne le dit pas trop fort... depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Affraid


l'indien a écrit:
surtout ne prononce le nom de la marque qui commence par H et qui finit par A sinon on va se prendre 4 pages d'affilé sur les motos italiennes! lol!

c'est malin, il faut le dire sans le dire alors !!? Rolling Eyes

donc, pour compléter la réponse de l'indien : marque qui est traditionnellement de couleur rouge...... comme les italiennes Wink
même si la mienne est camouflée aux couleurs K**A


et après, pour savoir si celui qui Domine a tord ou pas.... rendeer
je n'en dirais pas plus....


Joël - gromono 4T à 4 soupapes et refroidissement à air comme vous les cousins cheers
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:29

Bienvenue ici cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romuvfr
best of the best
romuvfr


Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 23/11/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:01

Hey, chui sur que c'est une HONDA
Revenir en haut Aller en bas
romuvfr
best of the best
romuvfr


Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 23/11/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:02

BIENVENUE qd même
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12
pilote
arnaudb12


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : Marbella - Andalucia - España
Date d'inscription : 07/11/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:13

Joël a écrit:
bonsoir et merci pour l'accueil,

et après, pour savoir si celui qui Domine a tord ou pas.... rendeer
je n'en dirais pas plus....


Joël - gromono 4T à 4 soupapes et refroidissement à air comme vous les cousins cheers

Ouuuaaaaiiiiiiii, encore un en HONDA.....

J'en ai DEUX comme papa depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_sup une bleu et une rouge (oh merde il faut que je la repeigne!!!)

Là je crois que s'est bon, il va m'égorger..........
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:16

salut joêl, sois le bienvenu toi et ton dominator

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:35

puré ! comment vous avez deviné ? silent


arnaudb12 a écrit:

J'en ai DEUX comme papa depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_sup une bleu et une rouge (oh merde il faut que je la repeigne!!!)

Là je crois que s'est bon, il va m'égorger..........

c'est qui "il" ? je me doute que ce n'est pas "papa"... Wink

Sinon, ma première moto a été un 125 DTMX. Ca compte pour que "il" m'épargne ? pale

Joël - trail only
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12
pilote
arnaudb12


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : Marbella - Andalucia - España
Date d'inscription : 07/11/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:40

Tu n'as qu'à dire que tu as un ducat qui à trois ans et 372 000 kms dans ton garage. Tu dis que tu ne l'utilises plus car le chien à bouffé la clef, les gamins ont murés le garage, et là tu devrais t'en sortir indemne, peut être!!!

Bonne chance, nous sommes de tout cœur avec toi.

PS, ne dit surtout pas que nous avons discutez ensemble... Erreur fatal depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... S-instag
Revenir en haut Aller en bas
souffx
XT expert
souffx


Nombre de messages : 1609
Age : 42
Localisation : 54110 (600 XTE 3tb de 92)
Date d'inscription : 18/04/2008

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:49

salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 1:03

bonjour et bienvenue mon premier souvenir d'une ducati ,la 250 mach 3 q'un pote avait acheté neuve,1000 kms plus tard, rodage pas encore terminé,garde-boue arriére fendu sur 20 cm, 500 kms plus tard, le feu rouge fendu proprement lui aussi, + 10 cms de plus sur garde boue, réponse du concessionaire : c'est normal des fois on ressoude aussi les cadres, a part ça que souvenirs mémorables comme passager une bourre avec une 911 ,quelques tours du circuit de charade , surtout sans la chicane du pot, super moto , j'étais fou amoureux de cette bécane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 8:47

Héééééééé Ben Salut Joël.................


C'est donc moAAAAAAAAAAAAA le Modomécanorigolo ????


T'habites où, au sud, ok, mais où ??? Parceque j'ai de L'AFFLIGEM à écouler, vu que j'ai lachement été abandonné par un Breton encore plus au sud...

Donc si t'étais moins au sud que lui par rapport à mon Nord, genre juste un peu au Nord de lui, tu vois ??


CECI DIT, UN BEZEDACHE DE PLUS ............



PS/ SOIS LE BIENVENU Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:15

Hello,

jfkm a écrit:

C'est donc moAAAAAAAAAAAAA le Modomécanorigolo ????


peut-être bien.... par contre je n'ai pas employé le terme "rigolo", je ne me permettrais pas d'utiliser un qualificatif qui peut être à double sens Embarassed
Mais, en effet, j'ai vu sur ton post que tu avais de l'humour et qu'il y avait du "chambrage" dans l'air ici Wink

Pour répondre aux questions Nord / Sud : je suis environ à 10 km au sud de St-Brieuc, donc pas très loin...


Par contre les mauvaises nouvelles maintenant :
- j'ai déjà annoncé que je roulais pour l'instant en H****A Embarassed
mais en plus :
- je ne suis pas un "vrai" BZH mais un produit "importé" Neutral et en plus, à part du cidre quand on fait des galettes je ne bois pas grand'chose... Embarassed Ah, si : des nitrates ! What a Face

Bon, je tente une "récupération" de la situation pour me faire "adopter" :
- j'ai 3 enfants nés à Yves LE FOLL (seul JFKM doit comprendre...)
- je sais faire les galettes et les crêpes sur notre KRAMPOUZ
- je peux témoigner qu'il ne pleut pas tant que cela en Bretagne (et venant d'un "étranger" cela aura plus de poids Cool )... ou alors je peux dire le contraire si l'on veut profiter tranquillement de la région sans se faire envahir pas les "touristes".... c'est toi qui choisi en tant que grand modo du forum depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Amen29zw

(je n'en fais pas trop là Question ) Laughing

A+
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Azraël
supermotard
Azraël


Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : plouigneau ,finistère.
Date d'inscription : 13/09/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:37

bonjour joel , et bienvenue ! et un Breton de plus ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twentyninenorthrider.forum-actif.eu/portal.htm
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:56

Salut
Revenir en haut Aller en bas
ThierryXTX
XT expert
ThierryXTX


Nombre de messages : 1037
Age : 59
Localisation : --- Abbeville ---- ( Somme ) XTX 2005 --
Date d'inscription : 28/01/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:19

Salut

Bienvenue à toi l'ami .
T'inquiete moi aussi j'avais une H...A affraid
Et j'en garde de trés bon souvenirs . cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12
pilote
arnaudb12


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : Marbella - Andalucia - España
Date d'inscription : 07/11/2009

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:46

thierryp20012002 a écrit:
Salut

Bienvenue à toi l'ami .
T'inquiete moi aussi j'avais une H...A affraid
Et j'en garde de trés bon souvenirs . cheers

+1

Quoi, j'ai rien dit cette fois depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Confused

Bon réveillon,
et bonne année à tous depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:34

10 Kms au Sud de St brieuc...

Ca nous fait quoi ça ....?? Un rayon Quintin, Trémuson, dans ces environs ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé





depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...   depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis le temps.... inscrit aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel inscrit...
» nouvel inscrit
» finalement inscrit !
» Nouvel inscrit
» Nouvel inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: