| depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... | |
|
+21boycott Alexkid fred63 XTRA perroloco boneshaker ThierryXTX astro01 Azraël jfkm popeye souffx Veinard romuvfr papyzolo arnaudb12 l'indien dudu52 454casull laurent56 Joël 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Mer 30 Déc 2009 - 21:11 | |
| bonjour à tous, cela fait longtemps que je passe sur ce forum, en particulier sur la partie "la bricole" pleine d'infos intéressantes, sans être inscrit pour autant. C'est décidé : aujourd'hui c'est fait Pour me présenter un peu : vous vous doutez que je ne m'appelle pas balthazar ou Charles-Hubert.... sinon, pour le reste : 40 ans, 3 enfants, et habitant en Bretagne... quelques kilomètres au sud de votre modérateur-mécanicien favori (celui qui roule en bleu... ... heu, non, on ne se connait pas pour autant) J'ai bien un gromono-4T mais pas Yamaha (pour l'instant ?) : c'est pour cela que je n'en ai mis qu'un petit bout sur ma photo en avatar, c'est plus discret Mais que fais-je alors ici ? Il y a 2 modèles de Yamaha qui retiennent mon attention, et il est possible qu'un jour je "craque" pour l'un d'eux : le 2kf : l'esprit "trail" léger et polyvalent (et accessoirement le type de machine qui était "d'actualité" quand je passais le permis... nostalgie... ) le 600 TTR (de préférence des années 1998-2001, ceux avec la déco blanc-rouge-noir... ) Et quelque soit la base retenue, ce serait pour me faire une configuration "TT" avec des pneus adaptés + une configuration "SM" avec des roues en 17 pouces pour avoir "2 machines en 1" Mon gromono actuel (qui date de 1990) est très plaisant mais a des aptitudes pour le TT plus limitées, s'il était plus léger et avec une plus grande garde au sol ce serait l'idéal Pour finir mon bla-bla : j'ai conservé ma collection de revues "Moto Verte" des années 80/90 et j'ai quelques comparatifs/essais des Ténéré / XT / 600TT de l'époque... j'ai vu un post où il y avait des scans de ce genre, j'imagine que cela peut intéresser certains... bonnes fêtes de fin d'année à tous, A+ |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Mer 30 Déc 2009 - 21:19 | |
| |
|
| |
454casull routard
Nombre de messages : 62 Age : 60 Localisation : Moselle Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Mer 30 Déc 2009 - 21:23 | |
| |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Mer 30 Déc 2009 - 21:42 | |
| salut, pas de bol d habiter pres d un modo, il va grave te surveiller d un coup |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Mer 30 Déc 2009 - 21:47 | |
| bienvenu breton! |
|
| |
arnaudb12 pilote
Nombre de messages : 363 Age : 54 Localisation : Marbella - Andalucia - España Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Mer 30 Déc 2009 - 21:55 | |
| Hola bienvenido, Le mecano Hi-tech, c'est le cousin... Dis moi, c'est quoi ton gros mono??? Tu peux le dire sans crainte, il y en a bien quelques uns qui risquent de grincer des dents, mais tu ne le dit pas trop fort... |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Mer 30 Déc 2009 - 22:00 | |
| surtout ne prononce le nom de la marque qui commence par H et qui finit par A sinon on va se prendre 4 pages d'affilé sur les motos italiennes! |
|
| |
arnaudb12 pilote
Nombre de messages : 363 Age : 54 Localisation : Marbella - Andalucia - España Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Mer 30 Déc 2009 - 22:09 | |
| C'est une réaction naturel, tu dis H---a, et Paf (non pas le chien) la Ducat'.... Tu vas voir, essayes et le résultat est immédiat Merde, il va encore croire que j'ai dit qu'elles avaient un problème de fiabilité |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Mer 30 Déc 2009 - 22:19 | |
| bonsoir et merci pour l'accueil, - arnaudb12 a écrit:
- Hola bienvenido,
Le mecano Hi-tech, c'est le cousin...
Dis moi, c'est quoi ton gros mono??? Tu peux le dire sans crainte, il y en a bien quelques uns qui risquent de grincer des dents, mais tu ne le dit pas trop fort... - l'indien a écrit:
- surtout ne prononce le nom de la marque qui commence par H et qui finit par A sinon on va se prendre 4 pages d'affilé sur les motos italiennes!
c'est malin, il faut le dire sans le dire alors !!? donc, pour compléter la réponse de l'indien : marque qui est traditionnellement de couleur rouge...... comme les italiennes même si la mienne est camouflée aux couleurs K**A et après, pour savoir si celui qui Domine a tord ou pas.... je n'en dirais pas plus.... Joël - gromono 4T à 4 soupapes et refroidissement à air comme vous les cousins |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
romuvfr best of the best
Nombre de messages : 479 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Mer 30 Déc 2009 - 23:01 | |
| Hey, chui sur que c'est une HONDA
|
|
| |
romuvfr best of the best
Nombre de messages : 479 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Mer 30 Déc 2009 - 23:02 | |
| |
|
| |
arnaudb12 pilote
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Mer 30 Déc 2009 - 23:13 | |
| - Joël a écrit:
- bonsoir et merci pour l'accueil,
et après, pour savoir si celui qui Domine a tord ou pas.... je n'en dirais pas plus....
Joël - gromono 4T à 4 soupapes et refroidissement à air comme vous les cousins Ouuuaaaaiiiiiiii, encore un en HONDA..... J'en ai DEUX comme papa une bleu et une rouge (oh merde il faut que je la repeigne!!!) Là je crois que s'est bon, il va m'égorger.......... |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58805 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Mer 30 Déc 2009 - 23:16 | |
| salut joêl, sois le bienvenu toi et ton dominator |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Mer 30 Déc 2009 - 23:35 | |
| puré ! comment vous avez deviné ? - arnaudb12 a écrit:
J'en ai DEUX comme papa une bleu et une rouge (oh merde il faut que je la repeigne!!!)
Là je crois que s'est bon, il va m'égorger.......... c'est qui "il" ? je me doute que ce n'est pas "papa"... Sinon, ma première moto a été un 125 DTMX. Ca compte pour que "il" m'épargne ? Joël - trail only |
|
| |
arnaudb12 pilote
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Mer 30 Déc 2009 - 23:40 | |
| Tu n'as qu'à dire que tu as un ducat qui à trois ans et 372 000 kms dans ton garage. Tu dis que tu ne l'utilises plus car le chien à bouffé la clef, les gamins ont murés le garage, et là tu devrais t'en sortir indemne, peut être!!! Bonne chance, nous sommes de tout cœur avec toi. PS, ne dit surtout pas que nous avons discutez ensemble... Erreur fatal |
|
| |
souffx XT expert
Nombre de messages : 1609 Age : 43 Localisation : 54110 (600 XTE 3tb de 92) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Jeu 31 Déc 2009 - 0:49 | |
| salut et bienvenue |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Jeu 31 Déc 2009 - 1:03 | |
| bonjour et bienvenue mon premier souvenir d'une ducati ,la 250 mach 3 q'un pote avait acheté neuve,1000 kms plus tard, rodage pas encore terminé,garde-boue arriére fendu sur 20 cm, 500 kms plus tard, le feu rouge fendu proprement lui aussi, + 10 cms de plus sur garde boue, réponse du concessionaire : c'est normal des fois on ressoude aussi les cadres, a part ça que souvenirs mémorables comme passager une bourre avec une 911 ,quelques tours du circuit de charade , surtout sans la chicane du pot, super moto , j'étais fou amoureux de cette bécane |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Jeu 31 Déc 2009 - 8:47 | |
| Héééééééé Ben Salut Joël.................
C'est donc moAAAAAAAAAAAAA le Modomécanorigolo ???? T'habites où, au sud, ok, mais où ??? Parceque j'ai de L'AFFLIGEM à écouler, vu que j'ai lachement été abandonné par un Breton encore plus au sud... Donc si t'étais moins au sud que lui par rapport à mon Nord, genre juste un peu au Nord de lui, tu vois ?? CECI DIT, UN BEZEDACHE DE PLUS ............ PS/ SOIS LE BIENVENU |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Jeu 31 Déc 2009 - 9:15 | |
| Hello, - jfkm a écrit:
C'est donc moAAAAAAAAAAAAA le Modomécanorigolo ????
peut-être bien.... par contre je n'ai pas employé le terme "rigolo", je ne me permettrais pas d'utiliser un qualificatif qui peut être à double sens Mais, en effet, j'ai vu sur ton post que tu avais de l'humour et qu'il y avait du "chambrage" dans l'air ici Pour répondre aux questions Nord / Sud : je suis environ à 10 km au sud de St-Brieuc, donc pas très loin... Par contre les mauvaises nouvelles maintenant : - j'ai déjà annoncé que je roulais pour l'instant en H****A mais en plus : - je ne suis pas un "vrai" BZH mais un produit "importé" et en plus, à part du cidre quand on fait des galettes je ne bois pas grand'chose... Ah, si : des nitrates ! Bon, je tente une "récupération" de la situation pour me faire "adopter" : - j'ai 3 enfants nés à Yves LE FOLL (seul JFKM doit comprendre...) - je sais faire les galettes et les crêpes sur notre KRAMPOUZ - je peux témoigner qu'il ne pleut pas tant que cela en Bretagne (et venant d'un "étranger" cela aura plus de poids )... ou alors je peux dire le contraire si l'on veut profiter tranquillement de la région sans se faire envahir pas les "touristes".... c'est toi qui choisi en tant que grand modo du forum (je n'en fais pas trop là ) A+ Joël |
|
| |
Azraël supermotard
Nombre de messages : 212 Age : 54 Localisation : plouigneau ,finistère. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Jeu 31 Déc 2009 - 10:37 | |
| |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Jeu 31 Déc 2009 - 10:56 | |
| |
|
| |
ThierryXTX XT expert
Nombre de messages : 1037 Age : 59 Localisation : --- Abbeville ---- ( Somme ) XTX 2005 -- Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Jeu 31 Déc 2009 - 16:19 | |
| Salut Bienvenue à toi l'ami . T'inquiete moi aussi j'avais une H...A Et j'en garde de trés bon souvenirs . |
|
| |
arnaudb12 pilote
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Jeu 31 Déc 2009 - 17:46 | |
| - thierryp20012002 a écrit:
- Salut
Bienvenue à toi l'ami . T'inquiete moi aussi j'avais une H...A Et j'en garde de trés bon souvenirs . +1 Quoi, j'ai rien dit cette fois Bon réveillon, et bonne année à tous |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... Jeu 31 Déc 2009 - 19:34 | |
| 10 Kms au Sud de St brieuc... Ca nous fait quoi ça ....?? Un rayon Quintin, Trémuson, dans ces environs ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... | |
| |
|
| |
| depuis le temps.... inscrit aujourd'hui... | |
|