600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la 600 à sysy!!! ttr...

Aller en bas 
+19
matioux
TTRV
Joël
Mad-Rider
AL28
sylvainf
Mat06400
Tartinator
popeye
boycott
LilYoda
PATENBOA
Veinard
nicolasab
Snatch06
Rod 44
BeRneR
XTRA
#661
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 6:37

et en mandarin, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 16:59

bon j'ai pu faire une 40taine de km pour tester, pas de "grillagement" !!

en plus de tous les nettoyages et verifs, et nouveau passage du faisceau derrière la tdf, j'ai viré l'ampoule de l'eclairage du compteur d'origine, je l'avais conservée pour eclairer le compteur sigma qui n'avait pas d'eclairage de l'ecran....
---> est-ce elle qui faisait CC? ou plutôt la douille qui aurait pu toucher l'araignée du phare???

--> ou est-ce que tout ne grillera pas à nouveaux demain??? qui sait!!!

cette moto me surprend tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8473
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 22:35

comme les voitures renault , tout les jours un bruit nouveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 23:34

lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 23:38

t'emballes pas Rod : ce n'était pas une panne, c'était un simple réglage..... study à la difference de tes pannes graves sur l'xtx, de clignos et odeur d'essence!! j'allais oublier le feu arrière (on parle de sécurité là attention!!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TTRV
XT expert
TTRV


Nombre de messages : 1360
Age : 54
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/11/2005

la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 19:22

Cet après midi, un petit tour de TTR et..j ai grillé l ampoule du feux😁. Ah, les bonnes vibrations du mono...👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 21:31

Et tu es sûr que c´est les vibrations??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TTRV
XT expert
TTRV


Nombre de messages : 1360
Age : 54
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/11/2005

la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 21:34

Tu penses au régulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 21:36

syl a écrit:
t'emballes pas Rod : ce n'était pas une panne, c'était un simple réglage..... study à la difference de tes pannes graves sur l'xtx, de clignos et odeur d'essence!! j'allais oublier le feu arrière (on parle de sécurité là attention!!) Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol!

odeur d'essence qui reste qu'une odeur car je ne vois aucune fuite apparente ; le clignotant c'était une cosse pas assez serrée . quoi le feu arrière, il marche nickel !

simple réglage ! tu rigoles, ta moto est en perpétuel réglage, c’est quasi un proto tellement tu la règles !

la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_fu la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_fu la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_fu


lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 22:06

TTRV a écrit:
Tu penses au régulateur ?

non je plaisantais !! Laughing

Rod 44 a écrit:
syl a écrit:
t'emballes pas Rod : ce n'était pas une panne, c'était un simple réglage..... study à la difference de tes pannes graves sur l'xtx, de clignos et odeur d'essence!! j'allais oublier le feu arrière (on parle de sécurité là attention!!) Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol!

odeur d'essence qui reste qu'une odeur car je ne vois aucune fuite apparente ; le clignotant c'était une cosse pas assez serrée . quoi le feu arrière, il marche nickel  !

simple réglage ! tu rigoles, ta moto est en perpétuel réglage, c’est quasi un proto tellement tu la règles !

la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_fu la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_fu la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_fu


lol! lol! lol!

Rolling Eyes
Rod !! tu sais bien que si tu veux faire un tour de ttr à Banize, il te suffit de me demander, pas la peine de chercher moultes parades, pour me faire deviner que tu crève d'envie devant cette moto!!! (je reconnais qu'elle est irrésistible, c'est vrai!! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 22:30

lol! lol! lol!

eh bien moi j'éviterais de te faire essayer la XTX, tu risquerais de vendre vite la TTR .... lol! lol! lol! lol! lol!

je plaisante ! mais tu es quand même un sacré rigolard ! Rolling Eyes Laughing

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 22:49

la xtx accélère plus fort, c'est net!! je l'ai remarqué en te suivant... je ne prefère pas être tenté!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 21:43

bon c'est la loose, j'ai grillé à nouveau pleins d'ampoules à Banize (dès les premiers kilomètres.. Rolling Eyes ) : ampoule H4, clignos coté gauche, voyant des feux.

hier je croyais avoir identifié une chute de tension dans la cosse de l'H4, en secouant le faisceau sous le té inf (passage entre le Gb)

sur les bons conseils de Popeye, j'ai branché une batterie de visseuse ce soir, sur le faisceau, puis j'ai coupé la gaine au niveau de la pliure sous le té --> impossible de recreer la chute de T et donc d'identifier le faux contact... j'ai beau "branler" chaque connecteur, fil branchement sur cette mob : aucune variation de tension dans la veilleuse ni dans la cosse de l'H4

je ne me vois pas ouvrir tout le faisceau pour tester la continuité de chaque fil..

le regul donne bien entre 14,5 et 14,8 V quelque soit le regime, ça chute un peu si j'allume tout


il se passe un truc bizarre : les clignos coté gauche sont grillés, mais le voyant clignote (rapidement), mais quand je met les clignos coté droit, qui fonctionnent normalement, alors le voyant ne s'allume pas! scratch

Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8473
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 21:52

[quote="syl"]bon c'est la loose, j'ai grillé à nouveau pleins d'ampoules à Banize (dès les premiers kilomètres.. Rolling Eyes ) : ampoule H4, clignos coté gauche, voyant des feux.

hier je croyais avoir identifié une chute de tension dans la cosse de l'H4, en secouant le faisceau sous le té inf (passage entre le Gb)

sur les bons conseils de Popeye, j'ai branché une batterie de visseuse ce soir, sur le faisceau, puis j'ai coupé la gaine au niveau de la pliure sous le té --> impossible de recreer la chute de T et donc d'identifier le faux contact... j'ai beau "branler" chaque connecteur, fil branchement sur cette mob : aucune variation de tension dans la veilleuse ni dans la cosse de l'H4

je ne me vois pas ouvrir tout le faisceau pour tester la continuité de chaque fil..

le regul donne bien entre 14,5 et 14,8 V quelque soit le regime, ça chute un peu si j'allume tout


il se passe un truc bizarre : les clignos coté gauche sont grillés, mais le voyant clignote

(rapidement), mais quand je met les clignos coté droit, qui fonctionnent normalement, alors le

voyant ne s'allume pas! scratch


je t'ais expliqué que c'est normal , les ampoules de gauche sont claquées , donc pas de retour possible vers la masse lorsque tu enclenche les clignos de gauche, pas de lézard donc

si ton voyant clignote rapidement lorsque tu enclenche les clignos gauche ( dont les ampoules sont grillées ) c'est normal encore ,ça fait la même chose si tu pose des clignos a leds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 13:06

bonjour!

samedi dernier j'ai de nouveau claqué une paire d'ampoules ( les clignos ont tenu, avant de partir je me suis rendu compte d'un faux contact, fil coupé.)

hier soir, je refais un test : je plante le voltmètre dans la fiche du H4, en me disant je vais "branler' tous les fils pour voir si variation de tension (mi-régime et ralenti)....--> RAS, entre 14,5 et 14,7...

puis je me dis c'est peut etre le commodo : je mets donc les clignos tour à tour, en accelerant et en branlant les fils.... -->RAS , entre 13,9 et 14,5...

puis je me dis tiens j'ai pas testé le klaxon : à chaque pression du bouton, la tension (toujours dans la fiche de l'ampoule H4) varie : soit elle baisse brievement à 7/8V, soit elle grippe brievement à 20V...puis revient à la normale... scratch

j'ai donc ouvert le klaxon et nettoyé l'interieur (pas vraiment sale) et reréglé la vis pour la tonalité. en reprenant la tension moteur au ralenti, je n'ai pas revu les hausses de tension...
les fils d'alim ne présentent aucune dégradation, les cosses sont ok, pas d'oxydation..


si ça pouvait étre ma panne... je repars avec la moto au boulot cet aprem...réponse tout à l'heure!

(j'ai un gros doute car j'utilise rarement le klaxon, et pourtant ça grille quand même.....)

Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 13:54

syl a écrit:
reréglé la vis pour la tonalité

J'aurais appris encore un truc, je ne savais même pas qu'on pouvait régler la tonalité Rolling Eyes

Va falloir faire un tuto Razz

J'espère que tu es sur la bonne piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 14:23

syl a écrit:
puis je me dis tiens j'ai pas testé le klaxon : à chaque pression du bouton, la tension (toujours dans la fiche de l'ampoule H4) varie : soit elle baisse brievement à 7/8V, soit elle grippe brievement à 20V...puis revient à la normale...  scratch
WTF?

De mémoire, la borne + du klaxon est toujours raccordée au 12V (après contact, je crois, mais je n'en suis même pas certain).
Et lorsque tu appuie sur le bouton du comodo, ça relie l'autre fil du klaxon à la masse.

Il est possible que le klaxon soit foireux, ou que le fil qui lui emmène le 12V soit endommagé, ou que le fil ou contact du klaxon dans le comodo fasse un court-jus, etc...

Si tu peux, débranche le, et isole les 2 cosses avec du scotch électricien. Et roule comme ça, voir si tu crame encore des ampoules

matioux a écrit:
syl a écrit:
reréglé la vis pour la tonalité

J'aurais appris encore un truc, je ne savais même pas qu'on pouvait régler la tonalité Rolling Eyes
Il y a une position "biip" et une position "pouet!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Invité
Invité




la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 18:15

LilYoda a écrit:

matioux a écrit:
syl a écrit:
reréglé la vis pour la tonalité
J'aurais appris encore un truc, je ne savais même pas qu'on pouvait régler la tonalité Rolling Eyes
Il y a une position "biip" et une position "pouet!"

je m'doutais qu'on se foutrait de ma gueule! la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_fu
c'est une tite vis avec un contre écrou...que quand tu la visses/devisse ça fait pô le même bruit!!  la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_wee
pas d'ma faute si vos chiottes japonaises n'ont pas l'option Italienne!! Cool


LilYoda a écrit:
syl a écrit:
puis je me dis tiens j'ai pas testé le klaxon : à chaque pression du bouton, la tension (toujours dans la fiche de l'ampoule H4) varie : soit elle baisse brievement à 7/8V, soit elle grippe brievement à 20V...puis revient à la normale...  scratch
WTF?

De mémoire, la borne + du klaxon est toujours raccordée au 12V (après contact, je crois, mais je n'en suis même pas certain).
Et lorsque tu appuie sur le bouton du comodo, ça relie l'autre fil du klaxon à la masse.

Il est possible que le klaxon soit foireux, ou que le fil qui lui emmène le 12V soit endommagé, ou que le fil ou contact du klaxon dans le comodo fasse un court-jus, etc...

Si tu peux, débranche le, et isole les 2 cosses avec du scotch électricien. Et roule comme ça, voir si tu crame encore des ampoules

bon tu aurais pu me dire ça avant que je reparte...car je vous laisse deviner l'état de la H4 et de la veilleuse neuves.... je ne compte plus là... Rolling Eyes j'ai eu un espoir car ça n'a grillé que ce soir sur le retour "amélioré" du boulot...

il faut que je trouve sans l'aide du "tronic voltmètre "que Popeye et Papatte ne cessent de me vanter...... --> question de fierté, pas besoin de tronic!! lol!

je vais re inspecter le faisceau du klaxon.... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 19:37

LilYoda a écrit:
syl a écrit:
puis je me dis tiens j'ai pas testé le klaxon : à chaque pression du bouton, la tension (toujours dans la fiche de l'ampoule H4) varie : soit elle baisse brievement à 7/8V, soit elle grippe brievement à 20V...puis revient à la normale...  scratch
WTF?

De mémoire, la borne + du klaxon est toujours raccordée au 12V (après contact, je crois, mais je n'en suis même pas certain).
Et lorsque tu appuie sur le bouton du comodo, ça relie l'autre fil du klaxon à la masse.

Il est possible que le klaxon soit foireux, ou que le fil qui lui emmène le 12V soit endommagé, ou que le fil ou contact du klaxon dans le comodo fasse un court-jus, etc...

Si tu peux, débranche le, et isole les 2 cosses avec du scotch électricien. Et roule comme ça, voir si tu crame encore des ampoules

alors non le jus n'arrive qu'après enclenchement du bouton au commodo! donc pas de plus permanent.

par contre si je mets le voltmetre dans la fiche de l'H4 (commodo sur off, donc 0volt) en appuyant sur le bouton pouet : j'enregistre des tensions jusquà 3volts

j'ai donc un bugg dans le comodo alors? (pardonnez la question idiote..)

Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 21:55

Je suis quasi certain que le comodo met le klaxon à la masse. Le 12v est toujours là. au moins après contact. Et il est raccordé directement au klaxon, sans passer par le comodo

Le comodo raccorde l'autre fil qui. A au klaxon à la masse quand tu appuie

C'est comme ça sur la XT, la katoche, et le vanvan
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Invité
Invité




la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 22:44

exact, autant pour moi le fil (noir en l'ocurence ) reçoit je jus en permanence, même sans contact par contre...

par contre est ce normal que le bouton du klaxon m'envoit 3V dans l'ampoule lorsque je l'enclenche?
ce n'est surement pas ma panne car j'ai le même phénomène avec un autre commodo
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 1:11

LilYoda a écrit:
Je suis quasi certain que le comodo met le klaxon à la masse. Le 12v est toujours là. au moins après contact. Et il est raccordé directement au klaxon, sans passer par le comodo

Le comodo raccorde l'autre fil qui. A au klaxon à la masse quand tu appuie

C'est comme ça sur la XT, la katoche, et le vanvan


+ 1 yoda,

+APC fil brun direct sur Klaxon, et masse comodo par le fil rose.

Pouet


la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Schema12
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9079
Age : 48
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 7:04

PATENBOA a écrit:
LilYoda a écrit:
Je suis quasi certain que le comodo met le klaxon à la masse. Le 12v est toujours là. au moins après contact. Et il est raccordé directement au klaxon, sans passer par le comodo

Le comodo raccorde l'autre fil qui. A au klaxon à la masse quand tu appuie

C'est comme ça sur la XT, la katoche, et le vanvan


+ 1 yoda,

+APC fil brun direct sur Klaxon, et masse comodo par le fil rose.

Pouet


la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Schema12

on voit bien la diode la sur le schema .....
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9079
Age : 48
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 7:21

je savais bien que j'avais deja pris ce truc en photo

sur le ttr que max m'avais acheté

la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 27082011
la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 27082010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 12:47

ah oui! et quelle est le rôle de cette diode?

comment tester l'etat de cette pièce? bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la 600 à sysy!!! ttr...   la 600 à sysy!!! ttr... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 600 à sysy!!! ttr...
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» la 600 à sysy!!! ttr...
» la 600 à sysy!!! ttr...
» la famille Sysy s'agrandit!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: