600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rody XTixxx

Aller en bas 
+13
TTRV
popeye
pipine
Veinard
youpi
600xt
PATENBOA
Joël
nicolasab
Mad-Rider
totone
LilYoda
Snatch06
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1880
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 0:06

Sur mon xtx, j'ai justement joué un peu avec le C0 dans le menu et j'ai mis les deux filtres Dna avec les Leovince . Résultat il y a du mieux mais ils sont toujours présents, si tu trouves du mieux avec ton papillon n'hésite pas à nous tenir informé c'est toujours intéressant 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 22:19

papillon réglé, et CO1 mis à 35. je trouve que c’est mieux; à voir sur le long terme.
le CO2 ne sert à rein visiblement, c’est pour les TDM 900 car c’est le même calculateur

je fais un topo demain avec les manips à faire. Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 10:19

Ca m'intéresse ton histoire de papillon... C'est un réglage un peu spécial du capteur TPS c'est ça?

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 21:46

Bonsoir les mecs !

Bon tout d’abord les manips pour faire les réglages :

Pour le CO :


-Etape 1 : Placer la clef de contact sur OFF et le coupe circuit sur OFF

-Etape 2 : Placez vos deux doigts sur les touches SELECT & RESET,


-Etape 3 : Tout en conservant vos deux doigts sur les touches SELECT & RESET, mettez le contacteur de la clef sur la position ON
Et il faut maintenir les touches plus de 8/10 secondes (SELECT & RESET enfoncés même après mise sur ON du contacteur).

DIAG s'affiche


- Etape  4 : (Vous pouvez lâcher les deux touches). Vous voilà dans le mode DIAG du tableau de bord !

- Etape 5 : Pour basculer dans le MODE CO, il faut appuyer sur la TOUCHE SELECT !

- Etape 6 : Pour pouvoir manipuler le CO, il faut une fois le CO sélectionné (après DIAG), le valider en appuyant au moins 2/3 secondes simultanément sur SELECT & RESET !

- Etape 7 : (Choix du CO- donc CO1 ou CO2). Manipulation avec la touche SELECT !

CO 1
CO 2
comme je l'ai dit il faut régler que le CO1

Donc pour augmenter le CO il faut presser la touche SELECT
Pour le réduire, il faut presser la touche RESET

Y’a plus qu’a remettre le contacteur de la clef sur OFF pour enregistrer les REGLAGES & PARAMETRES



une fois qu'on remet le contact, on est en mode normal 


je l'ai réglé à 35. d'origine yamaha met zéro ou faiblement positif; le réglage va de -128 à + 128.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté


Dernière édition par Rod 44 le Lun 20 Sep 2021 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 21:52

ET pour le mode diag :


Le mode DIAG de l'ECU permet à chacun, sans outil spécial ni appareil électronique de vérifier les paramètres de fonctionnement, les capteurs et actionneurs. Ce mode permet également au sav concessionnaire de connaitre les problèmes antérieurs grâce à la mémoire de pannes de l'ECU - Error Code Function (et notamment si vous êtes allés par terre).

Pour accéder au mode DIAG :
-Mettre le Contact principal sur OFF
-Mettre le Coupe-circuit moteur sur OFF
-Appuyer sur les touches SELECT & RESET simultanément et garder enfoncé
-Mettre le Contact principal sur ON
-Attendre 8 secondes
-L'affichage change et indique "DIAG"
-Relâcher les boutons SELECT & RESET
-Valider la fonction DIAG : appuyer sur SELECT & RESET en même temps puis relâcher.
-L'affichage change et indique "01"
-La sélection du code de diagnostic s'effectue en appuyant sur le bouton SELECT (incrémenter) ou RESET (décrémenter).

Les codes 01 à 21 sont les codes des capteurs.
Les codes 30 à 52 sont les codes des actionneurs.
Les codes 60 à 70 sont les codes de contrôle mémoire ECU.

Part I : Capteurs
01 : Position du papillon de gaz - affiche de 15-25 (gaz fermés) à 97-105 (gaz ouverts)
02 : Pression Atmosphérique en mmHg (affiche environ 760 - temps moyen)
03 : Pression différentielle entre la boite à air (pression atmosphérique) et le conduit d'admission.
05 : Température de l'air extérieur (en Celcius)
06 : Température du liquide de refroidissement (en Celcius)
07 : Vitesse absolue (affiche 000 à l'arrêt). Tourner la roue arrière pour contrôle.
08 : Capteur d'inclinaison - Affiche entre 0.4 - 1.4 (moto droite) à 3.8 - 4.2 (moto horizontale). Un conseil : démonter ce capteur pour le contrôle !!!
09 : Tension de batterie - doit afficher 12.0 minimum
20 : Interrupteur de béquille latérale - affiche ON ou OFF (mais pas toujours)
21 : Interrupteur de point mort - affiche ON ou OFF
----------------------------------------

Pour le réglage du papillon, il faut donc aller dans DIAG et mettre le code 01.
Poignée d’accélérateur au repos, j'étais à 17 et à fond 97.
comme conseillé, j'ai donc desserré les deux vis qui serrent le papillon sur le corps d’injection ( il faut un clef torx avec un perçage )
et après il faut pivoter le papillon; sur  ma XTX il était à fond à descendre ( coté branchement )
je l’ai réglé à 19 et 100 ( position du milieu à peu près )

Attention au serrage, car on serre dans l'alu du corps d’injection ....

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté


Dernière édition par Rod 44 le Lun 20 Sep 2021 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 21:54

cette après midi, j’ai fait une balade et je suis allé faire des courses en ville, j'ai donc pu constaté une nette amélioration. je sis donc content . reste à savoir l'effet sur la consommation ! mais elle marche au top ! et c’est nettement mieux sur un filet de gaz.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 10:30

Donc en effet tu as décalé ton capteur TPS dans le sens qui enrichi Wink

C'est fou comme les 660 répondent bien à toutes ces modifs qui visent à enrichir. Yam a du être contraint à mettre une carto pauvre à mort afin de passer les normes pollutions avec le grosmono.

Nul doute qu'avec un Power Commander V tu pourrais encore plus réveiller tout ça Twisted Evil

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 13:19

je vais peut être installé ça sur la XTX ! qu'en pensez vous ?


https://www.dafy-moto.com/protege-silencieux-universel-dafy-moto-noir.html


deux raisons :

esthétiques ( avis perso ) et protéger mes silencieux car ça gratte parfois au mur quand je rentre la moto dans le garage .

après , le dilemme.... la couleur ? je pensais au rouge histoire de donner une touche de couleur.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 15:08

la forme est sympa en effet!
par contre je me demande si ça ne raye pas l'enveloppe du silencieux, le jour où tu l'enlèves ça doit doit laisser des traces avec la poussiere et les vibrations. (comme celles laissées par les colliers de fixation)

mais au pire, le leovince est en alu, ça doit se recuperer avec les bons produits?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9073
Age : 48
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 17:28

regarde sur ebay cela voute moitié moins chere

et y a plein de forme
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 19:41

syl a écrit:
la forme est sympa en effet!
par contre je me demande si ça ne raye pas l'enveloppe du silencieux, le jour où tu l'enlèves ça doit doit laisser des traces avec la poussiere et les vibrations. (comme celles laissées par les colliers de fixation)

mais au pire, le leovince est en alu, ça doit se recuperer avec les bons produits?
je ne pense pas car c’est que du silicone et pas de serrage important. le serrage se fait avec deux colliers serflex.
le plus gros risque pour moi c’est de se les faire voler facilement .... mais bon c’est un détail.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 19:42

nicolasab a écrit:
regarde sur ebay cela voute moitié moins chere

et y a plein de forme
je n'ai jamais acheté sur Ebay ..... :roll:après il y a une première à totu.

je vais regarder, merci .

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 21:35

Rod 44 a écrit:
je vais peut être installé ça sur la XTX ! qu'en pensez vous ?


https://www.dafy-moto.com/protege-silencieux-universel-dafy-moto-noir.html


deux raisons :

esthétiques ( avis perso ) et protéger mes silencieux car ça gratte parfois au mur quand je rentre la moto dans le garage .

après , le dilemme.... la couleur ? je pensais au rouge histoire de donner une touche de couleur.


Oui : rouge, avec les colliers noirs, tu vas gagner 20 km/h de vitesse de pointe ! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 21:43

lol! lol! lol! 

ah bah voila ! en voila un bon argument !

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 10:42

Pour ma part je mettrais du bleu ou du noir pour rester dans les coloris actuel de la moto.
Déjà que ce n'est pas super esthétique comme pièce (à mon humble avis, même si j'en comprend bien évidement l'intérêt technique) , autant ne pas les faire ressortir en rouge, d'autant plus qu'il n'y a pas d'autre pièce rouge sur cette moto Wink

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1


Dernière édition par Snatch06 le Lun 25 Oct 2021 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 11:27

Joël a écrit:
Rod 44 a écrit:
je vais peut être installé ça sur la XTX ! qu'en pensez vous ?


https://www.dafy-moto.com/protege-silencieux-universel-dafy-moto-noir.html


deux raisons :

esthétiques ( avis perso ) et protéger mes silencieux car ça gratte parfois au mur quand je rentre la moto dans le garage .

après , le dilemme.... la couleur ? je pensais au rouge histoire de donner une touche de couleur.


Oui : rouge, avec les colliers noirs, tu vas gagner 20 km/h de vitesse de pointe ! Twisted Evil



Rod 44 a écrit:
lol! lol! lol! 

ah bah voila ! en voila un bon argument !

Snatch06 a écrit:
Pour ma part je mettrais du bleu ou du noir pour rester dans les coloris actuel de la moto.
Déjà que ce n'est pas super esthétique comme pièce (à mon humble avis, même si j'en comprend bien évidement l'intérêt technique) , autant ne pas les faire ressortir en rouge, d'autant plus qu'il n'y autre pièce rouge sur cette moto Wink



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 14:09

Snatch06 a écrit:
Pour ma part je mettrais du bleu ou du noir pour rester dans les coloris actuel de la moto.
Déjà que ce n'est pas super esthétique comme pièce (à mon humble avis, même si j'en comprend bien évidement l'intérêt technique) , autant ne pas les faire ressortir en rouge, d'autant plus qu'il n'y a pas d'autre pièce rouge sur cette moto Wink
lol! lol! lol!

en fait vous mes faites tous chier avec vos conseils à la con .....


je rigole bien sur ! sérieusement en effet je pense que je vais partir sur le noir; esthétiquement j'aime bien mais il faut voir ce que cela donne sur la XTX .

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 19:45

Rod 44 a écrit:


en fait vous mes faites tous chier avec vos conseils à la con .....


j'avoue que le mien n'était pas du tout orienté vers un critère esthétique, mais visait principalement à perpétuer les traditions du forum... c'est important les traditions ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 21:10

certes .... Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 0:05

ce matin balade avec la XTX, environ 50 kms, ...

et dire que depuis quelques temps je regardes d’autres motos notamment SMC 690 ou dorsoduro ... dans les deux cas de nombreux défauts, autonomie faiblarde, ou fiabilité ou hauteur, ou exclusivité ou ....

mais à quoi bon ... ce matin en reprenant la belle, le sourire aux oreilles, le plaisir du couple simple ! et des vitesses déjà très indécentes ! que du bonheur cette moto ! I love you I love you I love you

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 7:27

Rod 44 a écrit:
ce matin balade avec la XTX, environ 50 kms, ...

et dire que depuis quelques temps je regardes d’autres motos notamment SMC 690 ou dorsoduro ... dans les deux cas de nombreux défauts, autonomie faiblarde, ou fiabilité ou hauteur, ou exclusivité ou ....

mais à quoi bon ... ce matin en reprenant la belle, le sourire aux oreilles, le plaisir du couple simple ! et des vitesses déjà très indécentes ! que du bonheur cette moto ! I love you I love you I love you

Mais que dis tu là!....... on dirait MOA chaque début d'hiver ! scratch
De Diou, c'est vrais qu'il arrive le bougre affraid faudrait que je me fasse vacciner d’ailleurs !Razz
un vaccin contre la Dorsodurite......ça existe ? Razz

Effectivement même combat:twisted:  même conclusion Embarassed     avec en plus chez moa,
une certaine tendance encore trop présente pour "l'arsouille" Embarassed (pfff...a mon age)
Alors avec un engin de la sorte scratch

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 8:53

amen .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

j'avais essayé une dorsoduro, j'avais beaucoup aimé ( la 750 )  mais une pousse au crime c’est vrai  ! Rolling Eyes  on roule à 150 sans forcer, , où le mono commence à forcer vers 130/140 ( XTX )

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:49

je mets cette vidéo ici. le mec a du mal à gérer l'arrivée des virages ... Rolling Eyes  ça fini mal d’ailleurs ! mais il pousse la XTX à son max ! Twisted Evil


___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 23:13

J’ai pas compris ce qu’il a fait...il relance alors qu’il a perdu l’arrière c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Rody XTixxx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 0:18

il est arrivé trop fort dans le virage, comme plusieurs fois déjà avant, il rétrograde trop, le pneu arrière dérape, et il se penche trop pour rattraper tout en mettant les gaz . en gros il ne maitrise pas le freinage et le placement avant les courbes. du coup c’est en mode sauvage ...

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
 
Rody XTixxx
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rody XTixxx
» 690 SMCR de Rody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: