600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 moteur de 2KF en fin de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Totol
supermotard
Totol


Nombre de messages : 215
Age : 53
Localisation : Lomener en Ploemeur (Breizh)
Date d'inscription : 18/03/2010

moteur de 2KF en fin de vie Empty
MessageSujet: moteur de 2KF en fin de vie   moteur de 2KF en fin de vie Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:52

Bonjour tout le monde,

ptit récap de la brêle : un 2KF de 89 , moteur 78 000 kms qui fait plus de bruit que l échappement ... (confirmé par Xtra (super sympa)ce WE de Pâques, a qui je fais un ptit coucou d'ailleurs) et à qui il manque juste les saumons pour fumer (les moustiques sont tous morts déja)

bref je suis en quete de pieces pour bricoler un nouveau moulin pour l'hiver prochain

soit un moteur complet de 2KF ... soit en pieces détachées (mais pas trop ... Smile j ai pas trop envie d entrer dans l ouverture des carters)

j'ai trouvé ca , interessant mais c est un bas de TTR
http://cgi.ebay.fr/BAS-MOTEUR-BIELLE-BOITE-600-TTR-TT-YAMAHA-600TTR-600TT_W0QQitemZ360249380098QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item53e0894d02

alors je suppose que le circuit electrique va pas coller ... CDI/TCI ... batterie ...
au pros meca , est ce que je pourrais pas mettre mon alternateur rotor de mon KF dessus ainsi que le haut moteur (je ne l 'ai pas encore ouvert pour constater les degats c est prévu pour cet été)
le prix me semblait correct pour 13000 bornes

qu'en pensez vous?
merci d avance
Totol
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur de 2KF en fin de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité bas moteur 3tb/haut moteur 34L
» pb moteur
» vidéos avec le xt
» Pb moteur
» moteur xt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: