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Sujet: stator 2kf 3tb Mar 18 Juil 2006 - 18:43
bonjour a tous
je possede un xtk 2kf moteur cassé. j'ai acheter un moteur de 3tb. mon probleme est que sur le stator du 2kf, il y a 7 files (2 blancs ensembles, un rose, un rouge, et 1 broche avec un vert/jaune, bleu/jaune, noir) qui se mettent sur le faisceau.
mais sur celui du 3tb, il y en a que 5 (3blancs, un vert/jaune et un bleu/jaune.
ma question est comment puis je faire pour le monter?? quels files du 2kf puis je me passer?
merci
astable docteur meca
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bon j'ai regardé pour toi les stators 2KF et 3TBK sont différents au niveau des enroulements (les valeurs) et des dimensions donc je pense que ce n'est pas possible d'adapter meme penser à mettre un rotor de 2KF sur une queue de vilo de 3TB est impossible a cause de la différence de conicité des queues de vilo.... sans compter l'adaptation du carter d'allumage celui qui y arrive m'appelle ca m'intéresse
astable docteur meca
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ah parce que je parle de 3TBK depuis le début.....(K comme kick ) ben encore plus sur qu'il te faut un CDI..... j'ai un CDI de 3TB Electrique j'ai une photo aussi
binouze666
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Sujet: Re: stator 2kf 3tb Mer 16 Aoû 2006 - 13:03
voila j'ai reçu mon cdi de 3tb pour mettre sur mon 2kf.
que faut il modifier sur mon faisceau afin que ça marche?
merci de vos conseils
tony XT forever master
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Sujet: Re: stator 2kf 3tb Mer 16 Aoû 2006 - 13:14
bon c'est cool ton probleme commence a ce resoudre
astable docteur meca
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Sujet: Re: stator 2kf 3tb Mer 16 Aoû 2006 - 13:52
les connections du CDI avec le stator/capteur d'allumage sont ok il n'y a pas beaucoup d'éléments connectés au CDI: les 2 fils de la bobine (pas de soucis orange noir en général) le coupe circuit le contact de béquille (on peut l'enlever) le contact de point mort ainsi que le voyant associé un ou deux fils de masse
apres pour les couleurs de fils il faut prendre les plans électriques dans la RMT 50 il y a le plan du 2KF pour les fils du faisceau et le plan du 3TBK pour les fils du CDI
gilou routard
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