| L'éflopée fantastique !!! | |
|
+44jackyouki lafeire Grem mkl67 leced sninbull 600 XT 2KF MonsieurM guezmer' ThierryXTX marchdu perroloco nicolasab sastien shad cartmanlefou niko lou nissart souffx reptile64 LimeMan Yoyosh schultz zaza yacine Totol Mad-Rider Xav29 popeye Azraël boneshaker flip CisKo XTRA dudu52 Joël Veinard xte2b jfkm laurent56 l'indien stefano DeViLx Rod 44 Flop's 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Lun 31 Mai 2010 - 20:29 | |
| Méfie toi quand même, le jour, ou elle voudra s'acheter un gros 4x4. |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Lun 31 Mai 2010 - 21:04 | |
| |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Lun 31 Mai 2010 - 21:10 | |
| ouais domage j'aurai bien aimé que t'aies réussi à capter la lumière.. |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Lun 31 Mai 2010 - 21:11 | |
| je suis sur qu'avec les rafales, le pauvre romu' a dû bouffer de la peinture! |
|
| |
Xav29 supermotard
Nombre de messages : 288 Age : 57 Localisation : 29N ( xte 3tb 97) Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Lun 31 Mai 2010 - 21:20 | |
| excellent bien content que ça le fasse .....heu .. a peu près. dit donc, elles ont l'air de bien briller, c'est le super soleil du moment en bretagne qui les rend comme ça, ou tu as joué du belgom tout le week-end? au cas ou, j'ai encore le disque avant si tu est emmerdé. sinon, tu as ressorti le moteur pour le peindre? |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Lun 31 Mai 2010 - 21:25 | |
| - Flop56 a écrit:
je trouve que ça lui donne un côté agressive, avaleuse de bitume !!!
moi je trouve que ça fait juste heu ... sale :p sinon j'aime bien la roue sans disque, ça fait gros vélo. tu vas mettre des pédales ??? :p :p :p |
|
| |
Flop's Modo de modos
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Lun 31 Mai 2010 - 21:50 | |
| - Xav29 a écrit:
- excellent
bien content que ça le fasse .....heu .. a peu près. dit donc, elles ont l'air de bien briller, c'est le super soleil du moment en bretagne qui les rend comme ça, ou tu as joué du belgom tout le week-end? au cas ou, j'ai encore le disque avant si tu est emmerdé. sinon, tu as ressorti le moteur pour le peindre? Hi Xav'.... Voui, j'ai déjà belgommé la roue avant pendant 4 heures, et un peu l'arrière, mais entre temps, j'ai découvert la laine d'acier triple zéro, une pitain de révolution ce truc !!! Surtout sur les rayons, de la pure folie, j'en ai fais trois/quatre pour le fun !!! Je mets le polissage en stand bye pour le moment, mais tu peux être sûr qu'elles vont briller comme jamais, je ferais des photos avant/après quand je l'aurais fais !!! Par contre, je dois t'avouer que la jante avant m'inquiète un 'tit peu, je ne sais pas quand j'aurais l'occaz' de faire des test... Et pour la peinture, ça va en énerver certains, mais il fallait bien que je "cuise" ma peinture haute T° Je peux mettre des photo si voulvoul, mais j'ai peur que la honte et l'opprobre s'abattent sur moA !!!
- DeViLx a écrit:
moi je trouve que ça fait juste heu ... sale :p
sinon j'aime bien la roue sans disque, ça fait gros vélo. tu vas mettre des pédales ??? Pfffff...Attends la voAr en vrai avant de médire !!!... ...Mieux, attends de la voAr finie !!! Bon, de toute manière, les gouts zé les couleurs hein ?!? Mais je sais d'avance que je n'suis pas le seul à adorer le TOUT NOAR !!! Et pourquoi tu parles de freins ??? Ça sert à quoi ??? |
|
| |
Xav29 supermotard
Nombre de messages : 288 Age : 57 Localisation : 29N ( xte 3tb 97) Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Lun 31 Mai 2010 - 22:15 | |
| - Citation :
- Par contre, je dois t'avouer que la jante avant m'inquiète un 'tit peu,
tu m'inquiete aussi la c'est le choc qui t'inquiète? tu as eu d'autres avis la dessus? - Citation :
- mais entre temps, j'ai découvert la laine d'acier triple zéro,
une pitain de révolution ce truc !!! tu peut en dire plus? comment tu l'utilise? avec le belgom? j'veux tout savoir - Citation :
- Mais je sais d'avance que je n'suis pas le seul à adorer le TOUT NOAR !!!
ouai, yenadautre |
|
| |
Flop's Modo de modos
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Lun 31 Mai 2010 - 22:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Lun 31 Mai 2010 - 22:26 | |
| pour le choc, essaye de mettre un chiffon et une cale en bois (de 35) et tape dessus, je l'avais fait pour une jante de voiture... ensuite, tu fera faire un équilibrage. et ensuite, tu fais pareil sur le vendeur. |
|
| |
Flop's Modo de modos
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Lun 31 Mai 2010 - 22:29 | |
| Oui, c'est ce que je voulais faire, mais l'indy y fait la grève du tuto !!! Aaaah c'est bien bô d'aller jouer les fanfarons z'à Banize !!! Mais le tuto sur la cale Ki Cé Ti kil Finit ?? |
|
| |
Xav29 supermotard
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Lun 31 Mai 2010 - 23:02 | |
| c'est clair, plus je la regarde, plus il me parait important si le coup de la cale peut le faire, ça serait pas mal ..... mais pas sur la tête enfin, essaye comme ça avant de tapez dessus, pas sur la tête, ça va peut être aller. comme je te l'ai dit, si ça va pas, je les reprends. tu peut quand même finir de les polir avant |
|
| |
Flop's Modo de modos
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Lun 31 Mai 2010 - 23:54 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Mar 1 Juin 2010 - 0:01 | |
| ouais ben si tu nous coupes les blagues sous le pied ça va plus aller ! je boude, na ! |
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Mar 1 Juin 2010 - 0:31 | |
| mk2kr vend un collecgeur inox de TTR pour pas cher si tu veux en profiter pour ta belle! |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Mar 1 Juin 2010 - 7:40 | |
| perso pour redresser une jante alu avec un pet ,je chauffe longuement avec une lampe a souder(surtout ne pas rester immobile toujours promener la flamme)sur le pet et 10 cm de part et d'autres , puis maillet en bois , controle avec un gabarit en carton fait sur un endroit intact , testé sur jante de 900 cbr et x11 , résultat impec ( bon, c'était des honda , donc idéal pour tenter le truc) |
|
| |
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Mar 1 Juin 2010 - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Mar 1 Juin 2010 - 13:46 | |
| - popeye a écrit:
- perso pour redresser une jante alu avec un pet ,je chauffe longuement avec une lampe a souder(surtout ne pas rester immobile toujours promener la flamme)sur le pet et 10 cm de part et d'autres , puis maillet en bois , controle avec un gabarit en carton fait sur un endroit intact , testé sur jante de 900 cbr et x11 , résultat impec ( bon, c'était des honda , donc idéal pour tenter le truc)
Pour les honda, ce n'est pas comme ceci, qu'il faut procéder. IL FAUT chauffer longuement le réservoir d'essence, avec la lampe à souder. |
|
| |
Mad-Rider XT forever master
Nombre de messages : 4983 Age : 42 Localisation : les p'tits Suisses Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Mar 1 Juin 2010 - 13:53 | |
| - guz' a écrit:
- popeye a écrit:
- perso pour redresser une jante alu avec un pet ,je chauffe longuement avec une lampe a souder(surtout ne pas rester immobile toujours promener la flamme)sur le pet et 10 cm de part et d'autres , puis maillet en bois , controle avec un gabarit en carton fait sur un endroit intact , testé sur jante de 900 cbr et x11 , résultat impec ( bon, c'était des honda , donc idéal pour tenter le truc)
Pour les honda, ce n'est pas comme ceci, qu'il faut procéder.
IL FAUT chauffer longuement le réservoir d'essence, avec la lampe à souder. en précisant toutefois que le réservoir doit être remplis complètement de combustible! n'est-ce pas Guz'? |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Mar 1 Juin 2010 - 14:06 | |
| |
|
| |
Flop's Modo de modos
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Ven 4 Juin 2010 - 2:50 | |
| Oki....J'vais l'tenter comme vous dites !!! MERCI !!!
Dernière édition par Flop56 le Mer 9 Juin 2010 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Totol supermotard
Nombre de messages : 215 Age : 53 Localisation : Lomener en Ploemeur (Breizh) Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: re Sam 5 Juin 2010 - 6:32 | |
| si vous faites exploser mon voisin ,
je vous parle plus
et c est comme ca
D'ABBORD |
|
| |
Flop's Modo de modos
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Mer 9 Juin 2010 - 22:19 | |
| Arf Arf Arf Merci Totol !! Bon, ça avance tout doucement, le week-end dernier, j'ai repeins la fourche, et autres béquille, reposes-pieds avant en noAr brillant, et l'étrier de frein avant en noAr mat, pas eu l'temps d'faire l'étrier arrière !!! Alors comme je sais que vous aimez ça, voici quelques photos... Ponçage de la fourchePitain ça m'gave !!..J'arrive pas à mettre les tofs droite !!! Pourtant, elles sont dans l'bon sens sur mon ordi !!! J'pige que dalle...Quelqu'un peut m'aider là d'ssus ???
Guillauuuuuume....Heeeelp meeeee !!!
Bon, revenons à nos chinchillas...Peinture des éléments en noAr brillant, j'avais rien pour posé par terre....Alors j'ai retiré mon T-Shirt !!! Faut dire qu'y fait grave chaud en Bézédachie !!!Vue d'ensemble..
Pour les retardataires, le garde-boue Av n'est pas le mien !! ...Et vivement d'avoir mon collecteur inox !!! Çui ci, y choque grave depuis que j'ai peins le moteur !!
Pis, comme il en restait, un 'tit coup de barbouille noAr mat sur le silencieux, histoire de faire un peu moins crade en attendant d'avoir un léovince x3 c'est vrai que j'aurais pu faire le collecteur, mais y va pas rester longtemps lui !!! Et comme j'étais en forme, j'ai remis une dose de belgom sur la jante avant !! Pis laine d'acier sur les rayons, elle est nickel Reste plus qu'à s'attaquer à l'arrière maintenant |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! Mer 9 Juin 2010 - 23:07 | |
| ça commence à prendre forme tout ça ! bizarre pour les photos si elles sont droites sur ton ordi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'éflopée fantastique !!! | |
| |
|
| |
| L'éflopée fantastique !!! | |
|