600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Que prendre ?!

Aller en bas 
+6
tony
robi
sissa84
XTRA
intrepide
MaxXT
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:57

Salut à tous !

Comme vous le savez j'ai une 660 Ténéré mais j'aimerai bien une autre bécane disons un peu plus "routière".

En fait j'aime assez les roadsters mais je ne sais pas trop quoi choisir sachant que plusieurs critères rentrent en ligne de compte :
- pas trop puissant, genre 70/80 chevaux (je suis un type raisonnable, je veux pas passer à 100 bourrins tout de suite Razz )
- pas trop gourmand en conso
- un budget de 3500 / 4000 €
- et surtout j'aimerai ne pas être plié en 4 sur ma bécane (je fais plus d'1m90)

Donc voilà mes critères. J'ai déjà essayé une ER6-N mais c'est beaucoup trop petit pour moi, j'ai presque les genoux qui touchent le guidon quand je tourne Neutral Je pense plutôt à un truc genre ZR-7 N, Bandit ou CBF 600 qui sont plus grandes mais je n'ai jamais essayé ces engins là.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:17

Au passage, j'aime bien la Hyosung 650 Comet aussi ... super prix (4600 € neuf bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:59

pour les tailles de bécanne je peux pas te renseigner je suis un nain par rapport a toi lol!

sinon pour la 650 Hyosung tu aurrais une photo pour savoir a quoi ça ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:53

Un autre choix, en occas', un TDM en 850 ou 900. Côté puissance et gabarit, ça peut correspondre. Par contre, pour le caractère moteur, il parait que c'est pas impressionnant Rolling Eyes .
Sinon, fait comme Sissa: le SV de chez Suzuk' si t'as pas à te contorsionner pour la conduire lol! .
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:59

Tiens, sinon, tu cherches toujours un collecteur Question Y'a Albatros 49 qui en cherche aussi, vous pouvez peut-être faire une commande groupée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:11

La TDM j'aime pas trop, je recherche un roadster pas un trail routier mais j'y avais pensé ! Sinon j'aime pas mal aussi la BT 1100 Bulldog, dans un style plus rétro ...

Pour intrepide, la Hyosung Comet c'est ça :

Que prendre ?! Gt650_mb


J'aime vraiment celle-là drunken
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:38

ecoute je viens de faire l'aquisition de ma nouvelle moto le 650sv bon j'ai lache ma xte avec grand remorts. mais aujourd'hui je me fais plaisir en reprise biensure car le v2 a une reponse vive aux accelerations rapide en fait parler le watts. le hyosung et une moto pas chere mais l'inconveniant et que tu en vois pas tout les jours sur les routes mais le sv oui. et je te racompte pas pour recherher les pieces. le sv et une bonne moto mais il faut de preference en acheter d'occaz avec tout d'origine ( pot) apres les trucs de carrosserie c'est pas grave. mais c'est toi qui vois pas chere et gallere pour de la pieces ou mettre un peu plus chere et avoir de la piecs assez facilement. je ne sais pas ce que tu as comme budget mais essais la 650 sv et tu vas te sentir envoute par la reprise et sa sonnorite tres proche des ducats.
voila la mienne 35000bornes et 3200e
Que prendre ?! Svff1
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:49

Avec la Hyosung y'a pas vraiment de problèmes pour les pièces, j'ai un distributeur à 5 bornes de chez moi et les délais sont, il paraît, comparables aux autres marques. Sinon j'aime bien la SV, le caractère du bi ... mais niveau position de conduite faut que j'essaye pour me rendre compte, j'ai un problème de taille !

Au passage, bien ta nouvelle brêle !
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 18:55

c'est la meme position les deux tu mesure combien??
pour moi je suis trop pres du reservoir et pas assez a l'arrirere car faute de taille 1.65m sinon si je possitionne a l'arriere on dirait que je suis sur une hayabusa
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:24

MaxXT a écrit:
La TDM j'aime pas trop, je recherche un roadster pas un trail routier mais j'y avais pensé ! Sinon j'aime pas mal aussi la BT 1100 Bulldog, dans un style plus rétro ...

Pour intrepide, la Hyosung Comet c'est ça :

Que prendre ?! Gt650_mb


J'aime vraiment celle-là drunken

c'est clair elle a du style
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 19:51

sissa84 a écrit:
c'est la meme position les deux tu mesure combien??
pour moi je suis trop pres du reservoir et pas assez a l'arrirere car faute de taille 1.65m sinon si je possitionne a l'arriere on dirait que je suis sur une hayabusa

Je l'ai écrit sur le premier post, plus d'1m90 ...
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:36

la hyosung s est pas de la " merde" ???
j avais lu des trucs la dessus que de nombreux moteurs avaient subis des casses, que la visserie rouille.... que rien ne tenait le choc, que la finition ne valait pas les japonaise?
j avais lu ca dans un moto journal il me semble.
en fait ils disaient que le mieu s est de l acheter neuve et pas de la garder longtemps.....

sinon ca marche mieux que les SV ca je sais.
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 20:46

moi je sais un 103 sp en mob cross avec un kit 75 Que prendre ?! Smly528 Que prendre ?! Sucetted ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:05

tony a écrit:
moi je sais un 103 sp en mob cross avec un kit 75 Que prendre ?! Smly528 Que prendre ?! Sucetted ok je sors lol!

sans aucun commentaire minot tu ramoli un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:09

prend surtout pas un SV c'est pour les gonzesses lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:14

tony a écrit:
prend surtout pas un SV c'est pour les gonzesses lol! lol! lol! lol!

au lui il ne sais pas passer la premiere sur sa trotinette
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:19

sissa84 a écrit:
tony a écrit:
prend surtout pas un SV c'est pour les gonzesses lol! lol! lol! lol!

au lui il ne sais pas passer la premiere sur sa trotinette
trop puissant pour moi ma trotinette je suis obligé de demarrer en 5 sinon elle lève lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:26

leve quoi les mouches ou les escargots???
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:29

sissa84 a écrit:
leve quoi les mouches ou les escargots???
Que prendre ?! Smly528 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XT-Cuby
king of the road
XT-Cuby


Nombre de messages : 155
Localisation : Bourges - 18
Date d'inscription : 09/06/2006

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:10

Je suis un peu dans ton cas, c'est à dre que je vais me mettre en quete de quelque chose de plus routier (mais je garde mon XT ! Razz ).

Le SV est une moto qui m'a vraiment attiré, j'aime le look, j'aime le bruit, j'aime le moteur MAIS trop petite pour moi (1.83m et 90kg). C'est assez bas comme moto un peu comme l'ER6.

Je pense que je vais me diriger vers un Fazer (pas tout de suite mais je commence à y penser). D'ailleur je me suis toujours demandé ce que pourrait donner un Fazer en version N (naked) c'est à dire avec un phare rond... Rolling Eyes
Le bandit a aussi un gabarit interessant. Wink
Bonne recherche en tout cas.

PS: mon frere a une Hoysung mais en 125, la Comet aussi. Niveau gabarit c'est tres bien. Pour moi, le problème de cette marque n'est pas forcement la finition mais plutout un probleme de materiaux. Ca rouille assez rapidement, et on a une impression de manque de solidité...
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 10:54

cherchez pas les gazs il vous faut un speed triple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:42

tony a écrit:
cherchez pas les gazs il vous faut un speed triple !!!!
tu as vu le cout d'entretien amoins que tu es de la caillasse toi tu dois en avoir pour avoir remonter un tortinette multicolore lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:06

sissa84 a écrit:
tony a écrit:
cherchez pas les gazs il vous faut un speed triple !!!!
tu as vu le cout d'entretien amoins que tu es de la caillasse toi tu dois en avoir pour avoir remonter un tortinette multicolore lol!
c'est fou ce que la jalousie peut faire dire....
en tout cas moi j'ai pas vendu ma moto a cause de mes voisins Que prendre ?! Icon_but lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:12

tony a écrit:
sissa84 a écrit:
tony a écrit:
cherchez pas les gazs il vous faut un speed triple !!!!
tu as vu le cout d'entretien amoins que tu es de la caillasse toi tu dois en avoir pour avoir remonter un tortinette multicolore lol!
c'est fou ce que la jalousie peut faire dire....
en tout cas moi j'ai pas vendu ma moto a cause de mes voisins Que prendre ?! Icon_but lol! lol! lol!

repect de sa belle avant son deuille. moi pas argent pas garage pas travail pas comme le tony (le millionnaire) lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:15

afro tony la star !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que prendre ?! Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que prendre ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prendre de l angle
» à la santé du COLONNEL
» mon 2KF refuse de prendre les tours
» Pour apprendre à prendre de l'angle...
» pneu enduro? que prendre à bon prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: