600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Que prendre ?!

Aller en bas 
+6
tony
robi
sissa84
XTRA
intrepide
MaxXT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:18

oh lui il ne doit pas arriver a passer ses vitesse avec les chevilles qui doit avoir Que prendre ?! - Page 2 Sucetted
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:22

bah non ,on les passe a ma place c'est çà d'être riche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrOizo
king of the road



Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : st maur 94
Date d'inscription : 20/03/2006

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:37

Perso possedant un roadster avant , le hornet, et ayant une taille proche de la tienne (2cm en - ) je peut que te conseillé cette bécane cheers

Tres bonne assise (avec selle confort) possition parfaite pour la ville et consommation correcte si on titille pas trop les gaz.
Apres ca fait un peu plus de chevaux que demandé mais ce nest pas un monstre pour autant et roulé tranquille avec ne pose pas de souci.
Bien que "peu coupleuse" elle reprend deja mieux qu un bandit (mais tres loin d'un sv).
De plus les piece sont abondante, et le moteur quasi indestructible si l'entretien est fait.

Seul reproche les prix de l'occaz (les gars se craque) et les piece honda sont plus que chere.
Mais c une becane que je conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MrOizo
king of the road



Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : st maur 94
Date d'inscription : 20/03/2006

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:38

Perso possedant un roadster avant , le hornet, et ayant une taille proche de la tienne (2cm en - ) je peut que te conseillé cette bécane cheers

Tres bonne assise (avec selle confort) possition parfaite pour la ville et consommation correcte si on titille pas trop les gaz.
Apres ca fait un peu plus de chevaux que demandé mais ce nest pas un monstre pour autant et roulé tranquille avec ne pose pas de souci.
Bien que "peu coupleuse" elle reprend deja mieux qu un bandit (mais tres loin d'un sv).
De plus les piece sont abondante, et le moteur quasi indestructible si l'entretien est fait.

Seul reproche les prix de l'occaz (les gars se craque) et les piece honda sont plus que chere.
Mais c une becane que je conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:07

c'est vrai que le hornet et pas mal. j'ai eu l'occaz de rouler avec et sur piste en plus. bon c'est une moto tres joueuse mais quand tu essort la poignier en dessous de 7000 rien de chez rien tres creux, deçu car c'est une moto qui me faisait envie. du cout je suis reste sur le twin et mono. de plus c'est une moto qui bouffe non qui englouti les pneu et la facture est tres salee il est monte en 180 donc pour un bon pneu il faut compter 180e sans la pose. mais je ne veux pas lui jeter la pierre car le moteur est indestructible et fiable meme pour avoir un moto correct a un bon prix il va y avoir des bornes 40000 voir plus c'est une moto tres recherche un moteur de 600 cbr sur un cadre leger.
voila ce que je peu dire sur cette moto...
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:44

Hornet, pourquoi pas ?! Mais ça fait 100 bourrins ! Suspect En ce qui concerne la Speed Triple, c'est mon souhait à long terme mais alors à très long terme Wink Faut que j'essaye la SV quand même pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:47

Y'a une autre bécane qui me déplairait pas c'est les vieilles 600 CBR F (pas les RR Wink ). Y'en a de 95/97 aux alentours de 40000 kms pour pas trop cher sur le web ... Vous connaissez un peu ce tréteau ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:19

MaxXT a écrit:
Y'a une autre bécane qui me déplairait pas c'est les vieilles 600 CBR F (pas les RR Wink ). Y'en a de 95/97 aux alentours de 40000 kms pour pas trop cher sur le web ... Vous connaissez un peu ce tréteau ?! confused
en faite faudrais savoir si tu es un fervant de la point a + de 200 ou un chercheur de sensation fort a l'acceleration imediate deja pour idee je te donne un essais de la sv sur 50000 bornes comme ca tu auras un avis sur le moteur je peux te le faire suivre pas mp c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
MrOizo
king of the road



Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : st maur 94
Date d'inscription : 20/03/2006

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 3:44

Au passage les perf du sv et hornet sont tres semblable malgré la différence de chevaux a départ arrété.
Mais ayant essayé une sv ma grosse surprise fut la reprise qui n'a absolument riena voir.
Apres les sensations sont bcp moins franche mais deja largement suffisante pour s'amuser.
Les deux sont de bonne bécane Smile
Pour la cbr f c'est le mm moteur que le hornet mais avec + de chevaux Smile
Mais c'est une sportive gérable en ville tout comme la thundercat.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux møtard
king of the road
Vieux møtard


Nombre de messages : 102
Age : 58
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 9:35

La plage réellement utilisable des CB R ou F, c'est de 8 à 13.000tr/mn, rien à voir avec le SV qui a moins de chevaux, mais qui pousse fort de 4 à 9.500tr/mn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 10:35

le cbf a le meme moteur que le honet soit plus puissance; en faite le cbf et une sportive avec une selle pour les long trajets un avantage pour les passagere et oui il faut faire attention a leurs petit fessiers a ces demoiselles. mais aujourd'hui meme coup d'entretien que le hornet avec une assurance sensiblement plus chere. vu ton gabarie je te verrais plus sur un tdm pour la somme que tu veux mettre je pense que tu trouveras des tdm pas tres chere avec 40000 bornes mais je te conseille les models apartir de 96 le 4tx plus fiable et plus jolie. sinon j'en connais un a 3300 a 27000 kms un 3vd juste avnt le le 4tx. bonne affaire mais il est sur avignon. et en plus c'est un twin en ligne qui marche pas mal et c'est un 850 le moto provient de la 850 trx de chez yam. Wink

Que prendre ?! - Page 2 Dsc00269gl8ss8
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:53

il est beau le ptit TDM cheers
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:01

Ouais, sympa le TDM tongue . Petite précision sur le moulbiff du TRX:le vilo est pas calé comme le TDM. Ils avaient fait ça chez Yam pour faire plus Ducat'. Le TDM est beaucoup plus linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
astable
docteur meca
astable


Nombre de messages : 1145
Localisation : 83
Date d'inscription : 07/12/2005

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:03

il y a des TDM avec le calage à 270° comme les TRX
ca depend du millésime bien sur
et seulement en 850 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:07

Ah, ça je savais pas Smile . Encore bien vu, t'es une vraie encyclopédie Que prendre ?! - Page 2 Tankyou1
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:11

Effectivement la CBF a le même moteur que la hornet mais dégonflé à 77 cv. En ce qui concerne la TDM c'est vraiment pas mon truc ! Je vais aller voir pour essayer une SV ou une Comet puisque niveau comportement moteur je préfère largement les bicylindres Wink ! Après je peux trouver une Ducat' Mostro pour ses prix là mais bon, question entretien apparemment c'est la ruine pale
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 9:10

un ducat si il est bien suivi c'est pas la galere. mais le probleme et il est plus petit que la sv
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 10:12

un monster s est pour les nains.... j ai un copain qui fait 1m85 qui a un monster et tu dirais presque un mec sur un pocket....
et si par mal chance tu dois emmener quelqun derriere.....il faut du courrage pour la passagere....
j en sais quelque chose, j en avait une....
par contre niveau entretien, elle ne coute pas plus cher q une autre japonaise..
Revenir en haut Aller en bas
XT-Cuby
king of the road
XT-Cuby


Nombre de messages : 155
Localisation : Bourges - 18
Date d'inscription : 09/06/2006

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 18:30

C'est clair pareil pour le CBF, je m'attendais à quelques chose plus stock. (essayé chez Honda la semaine dernière)

C'est vrai que le SV N m'attire bien. Fraudrais que j'en essaye une au moins une fois Smile . Sinon je reste sur le Fazer.

C'est chiant, toutes les bicylindres sympa sont des moto de nainbus... (sauf le TDM évidement mais c'est autre chose)

En roadster pour nos gabaris ya que du 4 cylindres. Mais qe fait Yamaha ! Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:23

Par élimination il reste plus que le multstrada ou le ktm 950 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:30

la multistrada le blèm c'est la tète de fourche il faut aimer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:31

Bon ben il en reste plus qu'une.... lol!
Max!! on a trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:08

donne lui la tune je pense qu'il ne s'en privera pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:42

C'est pas le même budget que la coréenne No
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:35

Ca c'est sûr ! En plus je la trouve carrément moche !

Par contre l'hypermotard qui va sortir est terrible !!!

Que prendre ?! - Page 2 Ducati2006concepthypermotardcbt0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que prendre ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que prendre ?!   Que prendre ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que prendre ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prendre de l angle
» à la santé du COLONNEL
» mon 2KF refuse de prendre les tours
» Pour apprendre à prendre de l'angle...
» pneu enduro? que prendre à bon prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: