600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Danseuses étoiles ... dévoilez vous !

Aller en bas 
+17
LATA
jamesjond
popeye
val73
Veinard
marchdu
Tourist
DeViLx
Rod 44
Flop's
laurent56
lafeire
boneshaker
zaza
CisKo
l'indien
mkl67
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:04

Tourist a écrit:


Un truc tout con, pour me garer il n'y a de la place que sur le trottoir. En plus dans mon quartier ils sont assez hauts, lorsque tu arrives t'as pas intérêt à te louper. Si un piéton ou un truc inattendu te gêne, tu restes comme un andouille avec la roue avant sur le trottoir, la roue arrière sur la chaussée et le vide tout autour de toi... Laughing

Bon j'exagère un peu, mais c'est vrai que ce problème de hauteur m'a bien gâché le plaisir de cette moto pourtant si agréable à conduire.

C'est tout à fait ça !!!! j'en ris encore de me voir dans les mêmes situations, quand tu as des gouttes de sueur froide dans le casque, et que tu essaye de te souvenir de toutes les prières que tu connais pour pas finir au tapis...LOL
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:06

suffit de jamais s'arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:40

ben moi , 1,65 , et avec les roues de gse en 17 pouces , tout va mieux , je louche aussi sur une biellette réglable mais quand même le jour et la nuit par rapport a la roue en 21 pouces , et en plus , on me l'avais dit sur le forum , hors de question revenir en arriére , la conduite et plus agréable en super mot , vive , prise d'angle , maniabilité, un jouet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:37

popeye a écrit:
ben moi , 1,65 , et avec les roues de gse en 17 pouces , tout va mieux , je louche aussi sur une biellette réglable mais quand même le jour et la nuit par rapport a la roue en 21 pouces , et en plus , on me l'avais dit sur le forum , hors de question revenir en arriére , la conduite et plus agréable en super mot , vive , prise d'angle , maniabilité, un jouet !!


Bof...


Qu'est ce t'en pense Jean-Hub. !!!


Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamesjond
XT expert
jamesjond


Nombre de messages : 1387
Age : 62
Localisation : Haute Savoie - XT 3TB 1992.
Date d'inscription : 22/03/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:25

flower

Il est vrai que la technique de Val pour passer ses vitesses est assez originale, ça m'a fait marrer tout le long de notre sortie.
Même avec des hauts talons, tu peux l'adopter... Very Happy Very Happy
Je pense d'ailleurs que c'est une solution d'acheter des bottes à talons pour les tites femmes.
Donc elle maitrise la Val: elle donne un petit coup sec sous le selecteur avec le talon et ça roule!
Bon, ça te bouzille un peu tes pompes..
ou alors tu mets ça: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Ind10 ou sans roulettesdanseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montduvillard-nord.com
Invité
Invité




danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:33

jamesjond a écrit:
flower

Il est vrai que la technique de Val pour passer ses vitesses est assez originale, ça m'a fait marrer tout le long de notre sortie.
Même avec des hauts talons, tu peux l'adopter... Very Happy Very Happy
Je pense d'ailleurs que c'est une solution d'acheter des bottes à talons pour les tites femmes.
Donc elle maitrise la Val: elle donne un petit coup sec sous le selecteur avec le talon et ça roule!
Bon, ça te bouzille un peu tes pompes..
ou alors tu mets ça: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Ind10 ou sans roulettesdanseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 710


Elle devrait essayer d'installer un système comme Ju, sur le TT. Ainsi, plus besoin de soulever le sélecteur, il suffirait d'appuyer dessus à l'avant pour passer la première et rétrograder ou d'appuyer dessus, à l'arrière du repose pied, pour passer les vitesses, ou le point mort.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:35

en fait il lui suffit juste de repositionner le selecteur en le remontant d'un cran ou deux pour l'aligner au niveau du repose pied... épicetou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LATA
best of the best



Nombre de messages : 625
Age : 59
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 28/09/2009

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: remarque   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:40

oui,la bielette est la meilleur solution ou des petites roues de chaques cotés de la roue arrière ,comme ça a l'arret pas besoin de déplier les jambes tongue (mais pense au dehanchement dans les virages!!!! albino )
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:49

....euh... un avant de piaggio MP3...ca deja été proposé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:55

Val, tu devrais essayer les honda, elles sont beaucoup plus stables à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:01

Si jamais tu n'y arrive toujours pas il y a ceci:
danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 2009-PW80-action-01_prv_tcm41-256227[img][/img]

et on peut ajouter ça:
danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Image

Je suis très loin déjà.... clown Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
val73
best of the best
val73


Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/05/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:32

lol!

Tourist a écrit:
Ben je ne suis pas vraiment parti, mais à cause de ce problème de hauteur je m'en servais de moins en moins de cette XT. Avec 163 cm je ne sais pas comment tu fais pour manœuvrer, chez moi tout est en pente (normal, j'habite dans une montée Very Happy ).
Un truc tout con, pour me garer il n'y a de la place que sur le trottoir. En plus dans mon quartier ils sont assez hauts, lorsque tu arrives t'as pas intérêt à te louper. Si un piéton ou un truc inattendu te gêne, tu restes comme un andouille avec la roue avant sur le trottoir, la roue arrière sur la chaussée et le vide tout autour de toi... Laughing

Bon j'exagère un peu, mais c'est vrai que ce problème de hauteur m'a bien gâché le plaisir de cette moto pourtant si agréable à conduire.

Ah oui, c'est sûr que j'évite les trottoirs ou ce genre de situation... pale

guz' a écrit:
jamesjond a écrit:
flower

Il est vrai que la technique de Val pour passer ses vitesses est assez originale, ça m'a fait marrer tout le long de notre sortie.
Même avec des hauts talons, tu peux l'adopter... Very Happy Very Happy
Je pense d'ailleurs que c'est une solution d'acheter des bottes à talons pour les tites femmes.
Donc elle maitrise la Val: elle donne un petit coup sec sous le selecteur avec le talon et ça roule!
Bon, ça te bouzille un peu tes pompes..
ou alors tu mets ça: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Ind10 ou sans roulettesdanseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 710

lol!

Elle devrait essayer d'installer un système comme Ju, sur le TT. Ainsi, plus besoin de soulever le sélecteur, il suffirait d'appuyer dessus à l'avant pour passer la première et rétrograder ou d'appuyer dessus, à l'arrière du repose pied, pour passer les vitesses, ou le point mort.

Non mais ça me gênait pas de les passer normalement mais comme mon sélecteur était déja tordu avant, j'avais pris cette habitude il y a longtemps et j'ai du mal à la perdre, c'est devenu un réflexe... mais bon, ça ne me derrange pas
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:42

val73 a écrit:
lol!

(...)
Ah oui, c'est sûr que j'évite les trottoirs ou ce genre de situation... pale
(...)

Embarassed Embarassed Embarassed Ouf, tu es une fille de bonne vertu. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:52

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Dsc09790
Si j'ai bien compris, Jamesjond à gauche danse le lac des cygnes, Val73 à droite joue à chat perché, et

... même l'Indien esquisse une 1/2 pointe en douce affraid

kilicru ????

du coup je me sens bien moins seule tout là haut sur ma XT Smile

mais la hauteur ne me fait pas peur, déjà petite fille j'adorais les montures fougueuses...
danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Ms_et_10
sauf que même fougeuses, sur 4 fers c'est bien plus stable que sur 2 roues ..., bien que je suis arrivée une fois à faire une glissade sur le flanc sur 2 m, à cause d'un virage un peu sec pris trop vite.
Heureusement que c'était sur le l'herbe bien épaisse, et on (le cheval et moi) s'en est sortis tout vert d'un coté mais sans bobo. Mais c'est quand même lourd en cheval qui glisse sur votre jambe..., j'ose même pas imaginer une XT ... No
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 1:28

impressionnante la photo avec le canasson !
Revenir en haut Aller en bas
Tourist
routard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 6:58

Ouais mais là je peux pas luter, la fille déjà toute petite elle faisait du wheeling avec un cheval, très jolie photo.

Si non pas mal aussi l'antivol de Val73, il est juste au bon endroit lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:06

pour l'antivol elle nous a dit que c'était fait exprès.... une vraie délinquante j'vous dis!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:14

Tourist a écrit:

Si non pas mal aussi l'antivol de Val73, il est juste au bon endroit lol!


c'est à se demander à quoi sert le top-case ... surement à ranger l'apéro comme tigilles !
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:37

tu crois pas si bien dire!.... en fait c'est un mini bar
mais vous verrez ça dans le concours en temps voulu.....
Revenir en haut Aller en bas
perroloco
best of the best
perroloco


Nombre de messages : 819
Age : 48
Localisation : dans mon pantalon
Date d'inscription : 18/02/2008

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:39

Tiens essaie ça !
danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Echass10
Ça devrait le faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tourist
routard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:40

l'indien a écrit:
pour l'antivol elle nous a dit que c'était fait exprès.... une vraie délinquante j'vous dis!!!!! Twisted Evil

Perso je ne vois pas pourquoi elle cache sa plaque, je la trouve de bon goût.

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Val73
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:42

Tourist a écrit:
l'indien a écrit:
pour l'antivol elle nous a dit que c'était fait exprès.... une vraie délinquante j'vous dis!!!!! Twisted Evil

Perso je ne vois pas pourquoi elle cache sa plaque, je la trouve de bon goût.

Wouarffffff
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:24

Mkl67 a écrit:


mais la hauteur ne me fait pas peur, déjà petite fille j'adorais les montures fougueuses...
danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Ms_et_10
sauf que même fougeuses, sur 4 fers c'est bien plus stable que sur 2 roues ..., bien que je suis arrivée une fois à faire une glissade sur le flanc sur 2 m, à cause d'un virage un peu sec pris trop vite.
Heureusement que c'était sur le l'herbe bien épaisse, et on (le cheval et moi) s'en est sortis tout vert d'un coté mais sans bobo. Mais c'est quand même lourd en cheval qui glisse sur votre jambe..., j'ose même pas imaginer une XT ... No



Trés belle photo, j' adore...........

Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:30

... y'a une fabrique de cales en boua ici? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:16

Vu le mal de chien que l'Indien a eu à redresser son XT, imaginez relever un cheval affraid affraid affraid

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danseuses étoiles ... dévoilez vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: