600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Danseuses étoiles ... dévoilez vous !

Aller en bas 
+17
LATA
jamesjond
popeye
val73
Veinard
marchdu
Tourist
DeViLx
Rod 44
Flop's
laurent56
lafeire
boneshaker
zaza
CisKo
l'indien
mkl67
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:51

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:54

yoyosh a écrit:
Vu le mal de chien que l'Indien a eu à redresser son XT, imaginez relever un cheval affraid affraid affraid

l'énorme avantage, c'est qu'il se relève tout seul!!!!, et même très vite en général, au risques du cavalier qui peut rester accroché à la selle...., et ça c'est pas cool du tout, car ça peut devenir trèèèèès dangereux pour le cavalier, le cheval partant dans tous les sens à cause de la panique, et en ne calculant que pour lui...!

J'ai évité de justesse un pilier de portail un jour comme ça, en dégageant au dernier moment mon genoux vers la croupe, mais du coup je suis tombée de l'autre coté, sur le dos, ... sur la butée au sol du portail=> AIE !!!, j'ai eu énormément de chance ce jour là, car ce n'est qu'une cote qui a cassé, la butée était à 5 cm de la colonne vertébrale ... affraid

Une XT c'est quand même plus cool, elle attend sagement qu'on vienne la relever !
Revenir en haut Aller en bas
jamesjond
XT expert
jamesjond


Nombre de messages : 1387
Age : 62
Localisation : Haute Savoie - XT 3TB 1992.
Date d'inscription : 22/03/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:02

flower Super la photo Mkl67...

Je suis également passionnée par ses bestioles à 4 pattes. J'en ai fais d'ailleurs mon taf pendant 26 ans. Je me suis tout cassée à cheval...mais pas encore en XT.

L'avantage avec les chevaux, quand tu ne peux plus monter dessus (pas pratique avec des béquilles !) danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Les_hi10tu peux te faire trainer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montduvillard-nord.com
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:15

on est bien dans l'ambiance "peace and love" sur cette photo! .....c'est une maison bleue...... Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:17

ouais, j'en connais une qui avait du bien charger son calumet !!!
Revenir en haut Aller en bas
val73
best of the best
val73


Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/05/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:27

marchdu a écrit:
val73 a écrit:
lol!

(...)
Ah oui, c'est sûr que j'évite les trottoirs ou ce genre de situation... pale
(...)

Embarassed Embarassed Embarassed Ouf, tu es une fille de bonne vertu. flower

Tourist a écrit:
Ouais mais là je peux pas luter, la fille déjà toute petite elle faisait du wheeling avec un cheval, très jolie photo.

Si non pas mal aussi l'antivol de Val73, il est juste au bon endroit lol!

DeViLx a écrit:
Tourist a écrit:

Si non pas mal aussi l'antivol de Val73, il est juste au bon endroit lol!


c'est à se demander à quoi sert le top-case ... surement à ranger l'apéro comme tigilles !

Mais shshshuuut ! Faut pas le dire ça !

perroloco a écrit:
Tiens essaie ça !
danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Echass10
Ça devrait le faire. lol!

Ah merci ! Je vais vire essayer ce truc là !

lol! lol! lol! pour tous les messages depuis mon dernier

Et jolies photos les filles !
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:40

val73 a écrit:
marchdu a écrit:
val73 a écrit:
lol!

(...)
Ah oui, c'est sûr que j'évite les trottoirs ou ce genre de situation... pale
(...)

Embarassed Embarassed Embarassed Ouf, tu es une fille de bonne vertu. flower


Ahlalala ! tout de suite, on met les mots fille et trottoir dasn une même phrase, et danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Sucetted ....

Y a pas de mal à faire les trottoirs quand on est une fille, d'ailleurs c'est mon métier !

STOPPP avant de délirer sur cette dernière phrase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, c'est mon métier, et alors ...???, je suis technicienne de voirie, et je répare les trottoirs et chaussées dans les 27 communes autour de Strasbourg.

Vous étiez déjà entrain de penser quoi, non mais ! danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 S-instag
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:45

... les trottoirs engendrent toutes sortes de carrières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:02

... même que desfois il faut des CALENBOA pour immobiliser les bordures en attendant que le béton prenne .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:14

cépafo ...indispensable partout la cale emboua Idea
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:53

Mkl67 a écrit:
val73 a écrit:
marchdu a écrit:
val73 a écrit:
lol!

(...)
Ah oui, c'est sûr que j'évite les trottoirs ou ce genre de situation... pale
(...)

Embarassed Embarassed Embarassed Ouf, tu es une fille de bonne vertu. flower


Ahlalala ! tout de suite, on met les mots fille et trottoir dasn une même phrase, et danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Sucetted ....

Y a pas de mal à faire les trottoirs quand on est une fille, d'ailleurs c'est mon métier !

STOPPP avant de délirer sur cette dernière phrase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, c'est mon métier, et alors ...???, je suis technicienne de voirie, et je répare les trottoirs et chaussées dans les 27 communes autour de Strasbourg.

Vous étiez déjà entrain de penser quoi, non mais ! danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 S-instag

Moi, je pensais que tu étais pervenche. Bah oui, elles font le trottoir pour de l'argent

___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:55

yoyosh a écrit:


Moi, je pensais que tu étais pervenche. Bah oui, elles font le trottoir pour de l'argent mais souvent trop moches pour faire pute...

j'ai pensé direct à ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:56

Mouarff, j'ai édité en pensant que c'était trop trach...

___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:57

yoyosh a écrit:
Mouarff, j'ai édité en pensant que c'était trop trach...

je parlais pas du commentaire en tout petit.
ça je suis pas d'accord, les péripatéticiennes de la forêt à côté de chez moi, ben elles sont bien trop moches pour faire contractuelles !!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:16

pour les bordures , comme matiére pour caler , mieux vaut employer du bourg , les célébres cales en bourg
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:56

EPICELOURD, une bordOUre di trottouar s'il faut emmener CELLEQUIVABIEN avec soi ! lol!

Rien ne vaut la CALENBOA.

Hééé, l'Indien, tu pourrais te pencher sur la conception d'une CALENBOA escamotable, à fixer sur le coté extérieur des pompes, en même temps elle ferait protection de cheville....









furious ............je suuuiiiiiissss dééééjjjjàààààà looooiiiiiinnnnnnn! non! pas la tête ! j'ai pas mis mon casque !
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:03

Par contre, un inventaire de localisation des bordOUres CELLEQUIVABIEN, ce serait un réel plus pour les danseuses étoiles... danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_fu

Tous à vos Nappemondes, pour localiser là où il y en a danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon640u

et n'oubliez pas de partager !


... on peut aussi y mettre les REBORDSQUIVONTBIEN, ou SOUCHESQUIVONTBIEN, ou TOUTCEQUIVABIENPOURPASFAIRELAQUICHE ....



drunken non, je suis à jeun...pas encore vu la "Mirabelle" ce matin, pourquoi, j'ai pas l'air ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:29

t'as fumé de la choucroute ce matin? danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_wee
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:48

alien ... non de la quiche Lorraine arrosée à la Mirabelle.... danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_pid

=> le résultat est violent à priori, je vois des XT de toutes les couleurs .... danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Wav

Bon d'accord, je sors..........!

Vais préparer la Mirabelle pour aller à la Manif, ...motivée.....avec le brouillard ambiant Sad .

A+++++

Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:54

Et nous voilà à la manif, au départ place Kléber après la pause (le temps qu'une délégation est allée voir le sous-préfet) :

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Img_1310 Wink danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Img_1311 danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Dsc01111
et pourtant, là c'est tout plat, et je "danse" déjà ... lol!


Dernière édition par mkl67 le Ven 26 Nov 2010 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:09

en effet, y a de la pointe !
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 2:23

jolie pointe madame!!
et pourquoi t achèterais pas des pointes de ballerines?? ce serai pratique non??
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 3:12

AIIIIIEEEEE!!!!!!!

http://danse-for-life.skyrock.com/35118403-Aiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee.html

non, merci, sans façons !

J'ai donné dans mes jeunes années ! comme beaucoup de petites filles, j'ai fait de la danse classique de 5 à 10 ans, et comme j'étais la plus grande du groupe, le prof m'a mis sur les vraies pointes dès 7 ans, alors que mes cartilages des pieds n'étaient pas encore stabilisés ! c'était pas malin !

J'ai déformé mes pieds sans le savoir, et c'est ma mère qui l'a remarqué pendant les vacances sur la plage quand j'avais 10 ans, mais c'était trop tard, le mal était fait ! Bascule d'une partie du métacarpe, avec appui ponctuel sur seul cm au milieu de la paume du pied ! Autant dire que le moindre talon me fait l'impression de marcher sur un caillou d'1 cm de diamètre ... PAS COOL !

Alors pour la "Mirabelle", je préfère encore mieux la version "Funambule" ... Wink Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou


Nombre de messages : 1095
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2008

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:44

Sur la photo, ta XT n'a pas l'air d'être surbaissée. Pourquoi ne te procures pas une biellette de rabaissement?
La mienne est abaissée d'environ 2-3 cm, ça change tout pour les manœuvres et les marches arrière.
Celou - 1m65 "au garrot", qui conduit la XT autant que moi maintenant, la trouve beaucoup beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:30

Elle a les tubes de fourche rentrés au max dans le T, et l'amortisseur est réglé au moins dur, pour qu'elle soit le plus bas possible quand je suis dessus.

Pour l'instant je m'en sors, à voir s'il faut vraiment que j'y touche ... ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danseuses étoiles ... dévoilez vous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: