600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Danseuses étoiles ... dévoilez vous !

Aller en bas 
+17
LATA
jamesjond
popeye
val73
Veinard
marchdu
Tourist
DeViLx
Rod 44
Flop's
laurent56
lafeire
boneshaker
zaza
CisKo
l'indien
mkl67
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:29

mkl67 a écrit:
et l'amortisseur est réglé au moins dur, pour qu'elle soit le plus bas possible quand je suis dessus.

bon ben y a plus qu'à prendre du poids alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:37

furious ... commence à courrir !!!!!


!!!! par-contre, si je maigris..., je risque d'avoir des soucis !!!!!!

Dilemme !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:39

ha ben non, si tu me coures après (et en plus je cours vite) tu vas perdre du poids et la moto sera encore plus haute !!!
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:43

What a Face j'ai pas dit que JE cours, j'ai dit TU cours, moi je viens avec la "Mirabelle" ...!

Suspect à moins que je mette quelques CALEMBOA dans le topcase... va falloir que je consultes l'Indien pour connaitres les essences de BOA les plus lourdes... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:25

mkl67 a écrit:
furious ... commence à courrir !!!!!


!!!! par-contre, si je maigris..., je risque d'avoir des soucis !!!!!!

Dilemme !!!!!! lol!



Le dilemme, c'est surtout de savoir :


1) Est ce qu'une faible femme... sans défense, c'est plus solide qu'une petite grenouille sans carapace. Suspect (X', t'aurais du choisir d'être une tortue. C'est moins rapide, mais c'est mieux protégé). Wink

2) si une grenouille ça va plus vite qu'une flèche tiré par une faible femme... sans défense. pale No affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:34

mkl67 a écrit:
What a Face j'ai pas dit que JE cours, j'ai dit TU cours, moi je viens avec la "Mirabelle" ...!

Suspect à moins que je mette quelques CALEMBOA dans le topcase... va falloir que je consultes l'Indien pour connaitres les essences de BOA les plus lourdes... scratch study


Il vaudrait mieux que tu mette une "Guz' cale gaz". danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Aaaa17

1) une seule suffira

2) tu pourras grâce à son ingénieux système de valve, modifier l'assiette de la Mirabelle, en laissant partir un peu de gaz
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:38

ouais, lâche les gaz, ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:26

https://www.youtube.com/watch?v=5L1IVc3hVvQ

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Icon_but danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Bananequ

T'as raison, ça va mieux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:52

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Smly528
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:09

si tu mets une guz-cale-gaz dans ton top case, tu vas délester ta roue avant!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:14

veinard a écrit:
si tu mets une guz-cale-gaz dans ton top case, tu vas délester ta roue avant!

Pratique, pour faire des wheeling, lorsque l'on débute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   danseuses - Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danseuses étoiles ... dévoilez vous !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: