600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir

Aller en bas 
+11
laurent56
yacine
seriousjack
papyzolo
Ben&Celou
Flop's
zaza
DeViLx
CisKo
marchdu
guezmer'
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:56

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai changer mon réservoir de 3tb pour un plus récent un dj02 bref je le monte interverti juste le robinet de réservoir ( enfin juste la ptite plaque ON/OFF/Res et la ptite goupille ) car celui du réservoir de dj02 était rouiller..

Donc je remonte les carénages et la démarre et la haut je kick je kick je kick et elle ne démarre plus sauf une fois ou elle a démarrer 1 seconde puis a caler.

J'ai laisser 20 min puis je me suis remis je kick je kick je kick et rien ! Puis encore 20 min et toujours rien Mad

Sinon j'ai regarde le filtre.... La moto est sortie hier de chez Yam' pour une révision.... 1er et dernière fois que j'ai a faire eu je pense [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir 101114075327421807

Alors je ne sais pas si c'est a cause de sa mais hier j'ai eu aucun souci quand je l'ai remmener ( mise a part qu'ils m'ont laisser 0.1L dans le reservoir et au bout de 200 m... panne sèche bref.

La bougie est neuve et sa sent l'essence quand je tente de la démarrer et j'ai débrancher la durite d'essence pour voir si sa couler et oui sa coule et sa se ferme !

Vous pensez que c'est grave docteur ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:41

Si sur ta facture il y est écrit: Changement du filtre à air, je pense que tu peux y retourner avec une batte de Baseball.... Juste par curiosité, combien as tu payé ta révision?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:52

Ta bougie est neuve, mais a t elle une étincelle: à vérifier. Tu as pu débrancher un fil en changeant le réservoir.

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:08

marchdu a écrit:
Si sur ta facture il y est écrit: Changement du filtre à air, je pense que tu peux y retourner avec une batte de Baseball.... Juste par curiosité, combien as tu payé ta révision?

Non il n'y a pas filtre a air, il y a eu de fait la batterie, bougie, vidange, purge frein, filtre à huile.. roulement avant, roulement arrière et poses de clignotant voila je m'en suis sorti pour 400 € et franchement j'ai grave les boules mais d'un côté je suis vraiment pas habille niveau mécanique.. La preuve je change le réservoir elle démarre plus lol!

Francisco a écrit:
Ta bougie est neuve, mais a t elle une étincelle: à vérifier. Tu as pu débrancher un fil en changeant le réservoir.

Francisco


Je sais pas ou se trouve la bougie Embarassed elle vers la batterie ?
Ba ce matin j'ai virer cette plaque de phare immonde ( voir ma présentation ) et j'ai poser la patte de phare j'ai tous rebrancher ( normal je pense ) sauf les 3 fils pour le phare : vert, jaune et marron

Mais quand je met le contact j'ai le témoin N qui marche les clignos l'éclairage compteur tous... sauf la moto
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:33

guezmer' a écrit:
marchdu a écrit:
Si sur ta facture il y est écrit: Changement du filtre à air, je pense que tu peux y retourner avec une batte de Baseball.... Juste par curiosité, combien as tu payé ta révision?

Non il n'y a pas filtre a air, il y a eu de fait la batterie, bougie, vidange, purge frein, filtre à huile.. roulement avant, roulement arrière et poses de clignotant voila je m'en suis sorti pour 400 € et franchement j'ai grave les boules mais d'un côté je suis vraiment pas habille niveau mécanique.. La preuve je change le réservoir elle démarre plus lol!

Francisco a écrit:
Ta bougie est neuve, mais a t elle une étincelle: à vérifier. Tu as pu débrancher un fil en changeant le réservoir.

Francisco


Je sais pas ou se trouve la bougie Embarassed elle vers la batterie ?
Ba ce matin j'ai virer cette plaque de phare immonde ( voir ma présentation ) et j'ai poser la patte de phare j'ai tous rebrancher ( normal je pense ) sauf les 3 fils pour le phare : vert, jaune et marron

Mais quand je met le contact j'ai le témoin N qui marche les clignos l'éclairage compteur tous... sauf la moto
Il ne te reste plus qu'à allumer un cierge, si tu sais où en trouver. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:36

Plus sérieusement la bougie est tout en haut du moteur, elle est cachée par une pièce en plastique que l'on appelle antiparasite. Pour la démonter, cette bougie, il te faut un clé spéciale, qu'il te faudra trouver en magasin d'outillage. Clé à bougie de 18. Ce sera suffisant pour ce soir. N'hésite pas à demander de l'aide, car je crois que tu en as besoin....
Putain 400 roros, ils t'ont vu venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:54

ha ouais, ils t'ont fait passer sur le grill guezmer' !!

vu qu'il a pas de clé à bougie; il peut déjà vérifier s'il a une étincelle à l'anti-parasite non ?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:04

DeViLx a écrit:
ha ouais, ils t'ont fait passer sur le grill guezmer' !!

vu qu'il a pas de clé à bougie; il peut déjà vérifier s'il a une étincelle à l'anti-parasite non ?
Oui, tu retire l'antiparasite de la bougie, et tu dévisse l'antiparasite du câble qui le relie. Ce câble tu le place tout en haut de la bougie en le tenant, puis tu kick.
1- Soit tu t'es pris une méga décharge dans les doigts (bonne nouvelle, il y a de l'allumage cheers ).
2- Soit pas de décharge dans les mimines car tu aura pris une pince isolante pour tenir le câble près de la bougie et voir une belle étincelle.
3- Idem mais pas d'étincelle, alors mettre le contact et tout les boutons sur on et recommencer.
4- Marche toujours pas, alors t'es pas dans la merde. Faudra passer par la case 250 euros pour un stator, ça fait moins mal la deuxième fois il parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:24

kicker en tenant l'antiparasite, ça doit être marrant comme position.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:37

DeViLx a écrit:
kicker en tenant l'antiparasite, ça doit être marrant comme position.

super marrant quand en +, y a pas de probleme electrique Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:54

marchdu a écrit:
Plus sérieusement la bougie est tout en haut du moteur, elle est cachée par une pièce en plastique que l'on appelle antiparasite. Pour la démonter, cette bougie, il te faut un clé spéciale, qu'il te faudra trouver en magasin d'outillage. Clé à bougie de 18. Ce sera suffisant pour ce soir. N'hésite pas à demander de l'aide, car je crois que tu en as besoin....
Putain 400 roros, ils t'ont vu venir....

Saint Steven, heureusement que t' es là.................

400 € pour des trucs basiques...........je change de Job.....

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:58

marchdu a écrit:
DeViLx a écrit:
ha ouais, ils t'ont fait passer sur le grill guezmer' !!

vu qu'il a pas de clé à bougie; il peut déjà vérifier s'il a une étincelle à l'anti-parasite non ?
Oui, tu retire l'antiparasite de la bougie, et tu dévisse l'antiparasite du câble qui le relie. Ce câble tu le place tout en haut de la bougie en le tenant, puis tu kick.
1- Soit tu t'es pris une méga décharge dans les doigts (bonne nouvelle, il y a de l'allumage cheers ).
2- Soit pas de décharge dans les mimines car tu aura pris une pince isolante pour tenir le câble près de la bougie et voir une belle étincelle.
3- Idem mais pas d'étincelle, alors mettre le contact et tout les boutons sur on et recommencer.
4- Marche toujours pas, alors t'es pas dans la merde. Faudra passer par la case 250 euros pour un stator, ça fait moins mal la deuxième fois il parait.

Euh, si tu veux éviter un tour de reins : tu prend une autre bougie, tu l' as met dans l' antiparasite, relié au cable, tu mets son filetage à la masse (en contact av le moteur), et tu kickes.

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:08

lol! j'y comprend vraiment rien, sinon la cl a bougie j'en ai une pour le xt.
Le startor kesako ?
Quand je met les clignos sa fait gruuuuuuuu après sa le fait plus juste quand je l'actionne je sais pas si sa a un rapport

Et comment sa se ferait que le startor est grillé ?

Sinon pour le tarif bin j'étais deg en voyant la facture je pensais qu'il aurais fais plus de truc style reparer ou changer mon cable compteur comme je leur avait demander... enfin je suis un peu trop naïf malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:14

Bon ben si t' as une clé à bougie tu démontes la bougie et tu fait comme je t' ai dit avant....

Les clignotants qui font groinn.... t' es sur que c' est une moto ?

A mons avis t' as du tripoté des cables: avoues !

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:21

guezmer' a écrit:
lol! j'y comprend vraiment rien
ben ici c'est le bon endroit pour apprendre.

guezmer' a écrit:

sinon la cl a bougie j'en ai une pour le xt.
c'est une bonne chose, t'as trouvé où était la bougie ?
guezmer' a écrit:

Le startor kesako ?
stator :
[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir NewStator-2
Le stator d'une machine électrique est la partie stationnaire d'un moteur électrique ou d'un alternateur. Selon la configuration de la machine le stator peut créer un champ magnétique qui par interaction avec le champ magnétique rotorique produit le couple électromécanique. Le stator peut être constitué d'aimants permanents ou d'électroaimants. La partie non stationnaire d'une machine électrique est le rotor.

sur un XT il se trouve dans le carter heu ... gauche non ? celui devant le sélecteur.


guezmer' a écrit:

Quand je met les clignos sa fait gruuuuuuuu après sa le fait plus juste quand je l'actionne je sais pas si sa a un rapport
ça fait pareil sur le mien, je me suis pas encore trop posé la question de savoir si c'était grave ...

guezmer' a écrit:

Et comment sa se ferait que le startor est grillé ?

ça arrive (souvent sur les XT à kick apparemment ..)

guezmer' a écrit:

Sinon pour le tarif bin j'étais deg en voyant la facture je pensais qu'il aurais fais plus de truc style reparer ou changer mon cable compteur comme je leur avait demander... enfin je suis un peu trop naïf malheureusement

les garagistes m'énervent, c'est toujours la mauvaise surprise, ils font la moitié de ce que tu demandes et des trucs que tu demandes pas ..
enfin la moindre des choses c'est quand même de demander avant "ça va coûter combien a peu près ? s'il n'y a pas d'imprévu" et "vous allez faire quoi comme "révision' ? "

Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:26

et toujours demander un devis avant, tu sais a quoi t'attendre et t'es pas obliger de payer sur des trucs qu'il ont rajouter....voiture ou moto, j'ai toujours fait comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:29

zarno a écrit:
et toujours demander un devis avant, tu sais a quoi t'attendre et t'es pas obliger de payer sur des trucs qu'il ont rajouter....voiture ou moto, j'ai toujours fait comme ca...

pareil chez le coiffeur et à la boulangerie !
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:45

Francisco a écrit:

Saint Steven, heureusement que t' es là.................

400 € pour des trucs basiques...........je change de Job.....

Francisco
Merci Francis, au fait ton pare buffle?
Francisco a écrit:

Euh, si tu veux éviter un tour de reins : tu prend une autre bougie, tu l' as met dans l' antiparasite, relié au cable, tu mets son filetage à la masse (en contact av le moteur), et tu kickes.

Francisco
Oui mais non car sans antiparasite il est certain que ça ne vienne pas d'un antiparasite défaillant..... et maintenant qu'on sait qu'il a une clé à bougie de 18, il vire la bougie et il kick dans du beurre. Guz' serait là, il vous traiterait tous de tafiolles avec rien dans les bras. rendeer

DeViLx a écrit:

ben ici c'est le bon endroit pour apprendre.
(...)
Guigui = XT600Wikipedia. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:47

marchdu a écrit:
Guigui = XT600Wikipedia. bounce bounce bounce
Roooooh Steven !!! Un minimum de tolérance je te prie !!! Shocked



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:48

marchdu a écrit:


Guigui = XT600Wikipedia.

ça serait plutôt : "le XT pour les nuls"
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 5:25

Ok les gars merci des précisions je vais essayer de voir sa en rentrant du boulot la je file au taf Sleep le coup du startor a 250 € ouf du mal a m'endormir lol
Sinon pour répondre à Fransisco oui j'ai tripoter les fil avant car j'ai enlever la plaque de fourche immonde

Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:19

Bon alors elle démarre... 1 fois sur 50 lol

Ce matin avant de partir j'ai essayer au bout 5 6 kick starter au3/4 elle a démarrer, cette aprèm au bout de 15 kick seulement il faut que j'accélère sinon elle cale Mad ou des fois non Suspect

Donc on peut exclure le startor ?
J'ai pas regarder la bougie car je vois pas ou elle et je ferais sa avec quelqu'un de plus expérimenter que moi..
Je pense soit le nouveau réservoir a des merdes au fond mais dans ce cas la elle devrait démarrer nickel ?
Mauvais réglage carbu ? ( mais j'ai rien touché du carbu )
Peut être le ralenti trop bas ?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:22

pas trouver la bougie ... le prends pas mal mais t'es vraiment une catastrophe en méca Wink

je te ferai une photo ce soir si personne ne t'explique clairement d'ici là.

si l'arrivée d'essence était bouchée à cause de merdes dans le réservoir, ça démarrerait jamais épuicétou.

"Peut être le ralenti trop bas ?" ben comment dire, si c'était ça elle tiendrait juste pas le ralenti ....
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:28

marchdu a écrit:
Francisco a écrit:

Saint Steven, heureusement que t' es là.................

400 € pour des trucs basiques...........je change de Job.....

Francisco
Merci Francis, au fait ton pare buffle?
Francisco a écrit:

Euh, si tu veux éviter un tour de reins : tu prend une autre bougie, tu l' as met dans l' antiparasite, relié au cable, tu mets son filetage à la masse (en contact av le moteur), et tu kickes.

Francisco
Oui mais non car sans antiparasite il est certain que ça ne vienne pas d'un antiparasite défaillant..... et maintenant qu'on sait qu'il a une clé à bougie de 18, il vire la bougie et il kick dans du beurre. Guz' serait là, il vous traiterait tous de tafiolles avec rien dans les bras. rendeer

DeViLx a écrit:

ben ici c'est le bon endroit pour apprendre.
(...)
Guigui = XT600Wikipedia. bounce bounce bounce


Pas de nouvelles de mon Pare buffles...je m' en doutais un peu.
Pour l' anti parasite, bof, moi jr fais par étapes.

Citation :
Sinon pour répondre à Fransisco oui j'ai tripoter les fil avant car j'ai enlever la plaque de fourche immonde

Je m' en doutais....

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:33

Je ne le prend pas mal, je suis vraiment une loose en méca.

lol! Mais bon si j'ai pris une vieille bécane c'est pour apprendre

Pour le ralentit Oui c po faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600 XTE Ne démarre plus après chute
» Démarre plus après remplacement stator ?
» changement du réservoir
» changement reservoir d'huile
» changement réservoir huile tt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: