600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir

Aller en bas 
+11
laurent56
yacine
seriousjack
papyzolo
Ben&Celou
Flop's
zaza
DeViLx
CisKo
marchdu
guezmer'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:35

Hello, un peu de nouvelles.. La moto démarre faut la bonne technique quoi et surtout ne pas s'acharner sur le kick je devais la noyer à chaque fois , mais elle peine bien plus a froid qu'à chaud, avant à froid elle démarrer sans trop galéré.. Et le pot lâche des rejets noir contre le mur du garage ( car le cul de la moto est collé au mur du garage )

J'ai pas tester le truc de la bougie, jeux de soupapes etc etc.. pour la bonne raison que j'ai pas le temps de m'occuper de la moto sa fait 1 mois que je me traine une espèce de sciatique fatalité c'est la jambe qui faut pas ( la droite ) lol.

Donc voila je prévois des que j'irais un peu mieux
- Tester la bougie
- Nettoyer le carbu
-Changer filtre à air : Green ou KN ? sa je ne sais pas encore a vous de me dire lequel et le meilleur
- Jeux de soupape
- Joint spi..... huile de fourche bref de l'entretient quoi ( et oui va falloir que je mis mette maintenant que je sais ou se trouve la bougie rendeer )

comme vous l'aurez compris j'ouvrirais un nouveau sujet section restauration
Merci à Mat de m'avoir MP pour m'aidez !

Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:51

Bon bahhh voila c'etais pas un probleme mécanique mais plutot un probléme de JAMBES lol! il faut prendre le coup pour le démarrage a kick il faut que tu cherche le point dure quand tu kick ca ne sert a rien de kicker nimporte quand enfin apres chaque machine est un peu différente a démarrer tu veras avec un peu d'habitude et surement s'il a pas été fait un bon réglage de jeu au soupapeeee et carbu apres tu seras au top tu veras [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 3some
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:17

ha, de l'entraide dans le 06, ça fait plaisir ça les gars Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:55

Moi quand j'ai acheté la mienne, je ne suis même pas arrivé à la mettre en route à froid!
C'est vrai que le kick, c'est un état d'esprit...

...et un rien peut faire varier le démarrage de nos belles. Après nettoyage du carbu, la mienne démarre moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:53

Bon allez c'est reparti elle galère à redémarrer !

Hier j'ai voulu allez faire un tour donc je remet de l'essence que j'avais dans un bidon ( c'est bien du sp 95 Smile je vous vois venir ) et la elle démarre plus Evil or Very Mad je vais passer mes nerf ailleurs 1h plus tard retente cool au bout de 10 kick sa marche casque blouson gant je pars à l'aventure !

Je rentre au garage l'éteint et la elle veut plus redémarre [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 S-instag Je lâche l'affaire

Cette aprem après le taf je dis allez petite balade... Je galère 15min a la faire démarré... cool elle redémarre cheers petit tours dans ma montagne drunken

Je rentre et test le démarrage au chaud ! et la rien, juste une fois gaz ouvert a fond et la elle pète cool ! Mais juste une fois elle a demarré !

Sinon j'ai pas de trou a l'accélération, juste quelques poc poc à la décélération
Je commence à désespérer avec ce fichu kick, j'ai carrément envi de la revendre en pièce pour m'en prend une XT démarrage électrique !!

Je tient à dire qu'avant que je mette l'essence elle démarrer sans galérer !
L'essence n'as pas l'air pourri
De plus a chaud quand je la kick elle fais des PANNNN à t'en rendre sourd sa fais un peu peur

J'ai super peur de touché au carbu car je suis gaston lagaf !

Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:13

quoi qu'il arrive, la vendre en pièces tu vas trop te galérer et il va te rester plein de trucs sur les bras !!

mais bon, on en est pas là ! faut juste que tu prennes le coup!
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:19

Faudrais un vrai kicker qui vienne me kicker ma bécane pour si c'est moi le problème !

Je cherche le point dur lentement et des que je l'ai je remonte toujours lentement puis je kick !

C'est pas sa la technique ?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:21

(je sais pas, j'ai pas de kick mais si ça peut te rassurer j'ai aussi des soucis avec mon démarreur électrique)
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:26

DeViLx a écrit:
(je sais pas, j'ai pas une xt au démarrage de bonhomme mais si ça peut te rassurer j'ai aussi des soucis avec mon xt au démarrage de fainéant)

lol! lol! je vois je vois
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:05

il faut bien descendre le kick à fond (donc pas debout sur les repose pieds) tranquillement et effectivement au point dur laisser remonter et kicker fermement sans plus....au 4e essai infructueux faire la meme chose mais kicker gaz à fond
tout ça c'est dans l'hypothèse qu'il n'y a pas de problème d'allumage ou d'arrivée d'essence
à froid bien observer la réaction suivant la position du starter qui ne doit pas etre forcément au max sur toutes les machines ..... comme les femmes elles ne répondent pas toutes au meme genre de sollicitation Rolling Eyes
comme une majorité d'entre nous on a tous galléré pas mal de temps maintenant c'est la frime de démarrer au kick... moi aussi au début je voulais changer contre une électrique
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:16

Merci l'indien ! Je testerais sa demain

L'essence arrive bien au carbu la preuve je me suis fais 20 bornes tout à l'heure..
Problème d'allumage je teste le truc de la bougie demain ( maintenant que je sais ou elle est )
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:54

Pour démarrer, je ne mets jamais les gaz...
En ce qui concerne les pétarades, c'est probablement quand même des petits soucis de réglages de carbu... Tu n'as pas des crasses dans ton essence?
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:36

Jo a écrit:
Tu n'as pas des crasses dans ton essence?

Possible que dans le bidon ou il y avait l'essence il y avait de la merde

Sinon j'ai tester une technique que j'ai lu hier soir sur le fofo je sais plus de qui d'ailleurs

-essence sur on
-contact
-coupe-circuit sur off
-je descends le kick en bas
-je trouve le point dur 3 fois
-et la arriver à la 3eme coupe-circuit sur on
-et je kick et elle DEEEEMAAAARRREEE !!!!

Je pars faire un tours ( 5° même pas peur rendeer )

Et re test un démarrage à chaud chaud [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Smly841
Mais essence sur off, et elle démarre sans blème

Je n'y comprend plus rien, du coups je n'ai pas vérifier la bougie, mais je suis en train de me demander si sa ne serait pas le startor qui fais de gros caprice de temps et temps et commence à rendre l'âme ?

Comment vérifier qu'il fonctionne correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:13

guezmer' a écrit:
Jo a écrit:
Tu n'as pas des crasses dans ton essence?

Possible que dans le bidon ou il y avait l'essence il y avait de la merde

Sinon j'ai tester une technique que j'ai lu hier soir sur le fofo je sais plus de qui d'ailleurs

-essence sur on
-contact
-coupe-circuit sur off
-je descends le kick en bas
-je trouve le point dur 3 fois
-et la arriver à la 3eme coupe-circuit sur on
-et je kick et elle DEEEEMAAAARRREEE !!!!

Je pars faire un tours ( 5° même pas peur rendeer )

Et re test un démarrage à chaud chaud [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Smly841
Mais essence sur off, et elle démarre sans blème

Je n'y comprend plus rien, du coups je n'ai pas vérifier la bougie, mais je suis en train de me demander si sa ne serait pas le startor qui fais de gros caprice de temps et temps et commence à rendre l'âme ?

Comment vérifier qu'il fonctionne correctement ?

les stators de 3tb ne lachent pas (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:19

Que sur les 2KF alors ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:46

guezmer' a écrit:
Que sur les 2KF alors ?

les modéles avant le 3 tb,et sans demarreur ,donc beaucoup de 2kf,mais pas que !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 600 XTE Ne démarre plus après chute
» Démarre plus après remplacement stator ?
» changement du réservoir
» changement reservoir d'huile
» changement réservoir huile tt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: