600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir

Aller en bas 
+11
laurent56
yacine
seriousjack
papyzolo
Ben&Celou
Flop's
zaza
DeViLx
CisKo
marchdu
guezmer'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou


Nombre de messages : 1095
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2008

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:26

Pour les 400€ Yam a facturé combien d'heures?
Je me demande si c'est long à changer les roulements. Bizarre qu'il faille changer les 2.
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:39

Ca marche comme les choses de la vie, c'est par paire.

Mais avant et arrière en même temps, c'est pas necessaire.

400€, effectivment, c'est cher, voir hors de prix !

+1 avec fransisco jvais changer de voie moi aussi à ce prix là ::
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:49

Ben&Celou a écrit:
Pour les 400€ Yam a facturé combien d'heures?
Je me demande si c'est long à changer les roulements. Bizarre qu'il faille changer les 2.

Autant changer les 2 roulements d'une roue, une fois qu' elle est démontée, par contre les roulements morts sur les 2 roues: Suspect pourquoi pas.

Au niveau du temps, une fois la roue démontée: de 10 minutes à 30 minutes suivant s' ils viennent tout seuls ou s' il faut les amadouer pour qu' ils sortent. Aprés il y a le remontage.

Le prix des pièces 36 € les 2 chez Yam, 16 chez Cardy

Donc 100/110 € par roue c' est cher, mais pas "étonnants", vu les taux horaires, plus cher c' est de l'arnaque

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:02

Ouai j'avoue me suis fais avoir... heureusement que sa se reproduira pas..

D'un coté a chaque fois que je touche un truc après sa marche plus Embarassed

Ce week je vais peindre mon réservoir de 3tb est le remettre pour voir si sa serait pas du au réservoir de dj02 ?!!

Sinon je vois vraiment pas si le startor était HS elle ne démarrer plus non ?
Puis sa empeste l'essence dans tous le garage et sa remonte dans le salon pale
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:14

guezmer' a écrit:

Ce week je vais peindre mon réservoir de 3tb est le remettre pour voir si sa serait pas du au réservoir de dj02 ?!!

ben si tu débranchais la durite qui va au carbu, t'ouvres le robinet (dans cet ordre hein), tu récupères l'essence et tu la filtres pour voir s'il y a des merdes dedans?

si ça coule bien et clair, c'est pas le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:20

guezmer' a écrit:
Ouai j'avoue me suis fais avoir... heureusement que sa se reproduira pas..

D'un coté a chaque fois que je touche un truc après sa marche plus Embarassed

Ce week je vais peindre mon réservoir de 3tb est le remettre pour voir si sa serait pas du au réservoir de dj02 ?!!

Sinon je vois vraiment pas si le startor était HS elle ne démarrer plus non ?
Puis sa empeste l'essence dans tous le garage et sa remonte dans le salon pale

Le stator j' y crois pas: ça n' arrive pas du jous au lendemain.

Vérifies tes connections que t' as bidouillé

+1 avec devil: possible des merdouilles dans l' essence: quand elle est démarrée, elle tourne bien, ou elle prouproute ? Nettoyage du reservoir, du carbu, rajout d' un filtre.

Tu t' es pas fait rouler, vu la liste de trucs qu' ils ont fait: c' est juste que la mécanique moto, c' est hyper chére ( et l' auto, ça devient pareil)

@+
Francisco
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:57

tiens Guez'

voici (entouré en rouge) l'anti-parasite et au bout de celui-ci, dans le puits, se trouve la bougie.

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:04

DeViLx a écrit:
tiens Guez'

voici (entouré en rouge) l'anti-parasite et au bout de celui-ci, dans le puits, se trouve la bougie.

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Dsc00011
Bon Guigui arrêtes de donner des fausses informations. Ce ne peut pas être un antiparasites vu que tu es toujours là. lol!
Non il s'agit là d'un chapeau modèle "spark". clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:08

Ouai mais bon t'as vu la gueule du filtre à air... Quand tu fais une révision le filtre a air y passe, enfin bon ma voiture je fais la vidange moi même filtre à huile, filtre a air bougie et je tient a signaler que je sais ou tous sa se trouve et comment les changer [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Smly806 lol .. mais que sur ma voiture

Sinon pour rester sérieux je vais vérifier le câblage des que j'aurais reçu ma plaque de phare et oui j'ai l'impression qu'elle prourpout effectivement , ensuite je vais vérifier le coup de la bougie et comme tu dis pourquoi pas nettoyer le carbu et tous le reste

Question à la con comment on fait pour bien nettoyer un réservoir ? De l'essence tous bêtement ?


A p**ain j'étais sur que sa c'était le filtre anti parasite ( je vous jure je fais pas style ) mais je voyer pas la bougie.. maintenant je comprend la clé rafistoler pour la bougie qu'on m'a donné sa doit être galère pour l'enlever cette satané bougie !

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:16

guezmer' a écrit:
(...)
Question à la con comment on fait pour bien nettoyer un réservoir ? De l'essence tous bêtement ?
(...)
Oui tout bêtement, tu peux rajouter un peu d'huile de synthèse (si tu as un bidon d'huile 2T, ça marche bien), ça aide à nettoyer aussi. Bien rincer même si c'est toujours pénible au prix que a coûte de balancer de l'essence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:38

Francisco a écrit:
elle tourne bien, ou elle prouproute ?

guezmer' a écrit:
oui j'ai l'impression qu'elle prourpout effectivement

ha mais attends, elle prouproute ou elle prourpout ? ça n'a rien à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
seriousjack

seriousjack


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 29/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:35

il m'est arrivé presque la même chose suite a un changement de réservoir a part que le moteur démarrait mais pas longtemps,verdict,carbu bouché au niveau du petit filtre sur le remplissage de la cuve.par contre bon courage si t'est une quiche en méca,car moi je me débrouille plutôt bien mais ces carbus sont un peu casse pied a sortir.après mise en pièces et nettoyage complet,ça marche nickel .sinon,je pourrai éventuellement te soulager des écopes de ce vilain réservoir 3 dj qui a mis ta moto en panne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:07

oui en effet comme suggéré par plusieurs maintenant, il peut s'agir d'une merde dans le carbu.

c'est pour ça qu'on lui fait faire toutes les vérifs simples avant d'en arriver là, car tout le monde l'a fait ici et sait que c'est chiant le démontage et nettoyage de carbu !
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 5:20

Bon déjà soulager que c'est pas une pièce a 250 € qu'il va falloir acheter...
Je vais faire par étapes, mais vu l'incertitude du kilométrage et le sérieux de yamaha je pense que je vais nettoyer ce fichu carbu ( pas tous seul hein lol ) j'ai tous l'hiver pour sa.

Il doit y avoir un tuto sur le forum pour sa je pense ?
Et sa se nettoie avec quoi ? essence ? white spirit j'ai peur que sa soit trop corrosif !


Sinon encore ne question : est ce normal qu'il n'y est rien a la place du cadre rouge car je vois des vis de fixation Rolling Eyes

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 101116052250903000
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 5:55

Pour ton soucis de démarrage, faut voir si l essenca arrive bien au carbu>>> le robinet du reservoir de DJ ne descendrais il pas plus bas que celui du 3tb?? si oui, peut etre que la gravité ne s applique pas du coups l essence ne s ecoule pas..
Sinon, pour ta derniere photo, le "trou" encadré en rouge, il y avait un couvercle légerement ouvert qui, dans la configuration d origine, amene un peu moins d air dans la boite a air et donc au carbu, en général, on le fait tous sauter pour faire respirer un peu mieu le moulin, mais il faut donc ensuite faire les réglages carbu qui suivent ( aiguille, gicleurs etc..)
Y a un super tuto la dessus fait par Aigle noir.. bonne lecture et bon courage, tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:49

y'a pas un des 2 reservoir qui fonctionne avec une pompe ??? essaie donc de faire le plein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:02

Laurent sur le réservoir tu as juste le robinet qui est relier au carbu non ?

Yacine j'ai ouvert le robinet durite dégager du carbu et l'essence coule bien ! sinon j'ai 6 L dans le réservoir

Gros coup de panique a l'instant est j'ai bien peur la par contre, comme tous les jours en rentrant du boulot j'essaie de la démarre et la au bout d'une dizaine de kick sa a fais un grand PAAAAAA je ne sais pas si le bruit est sorti du pot mais la sa m'inquiète vraiment pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:09

Pas d'inquiétude, c'est l'accumulation de mélange dans la chambre de combustion. Une étincelle et ... PAN.
As tu contrôlé le jeu aux soupapes? Si tu es mal calé, l'étincelle n'allume pas au bon moment parce que le mélange est déjà partit à l'échappement.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:20

yoyosh a écrit:
Pas d'inquiétude, c'est l'accumulation de mélange dans la chambre de combustion. Une étincelle et ... PAN.

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Amen29zw tu me rassure la ouffff

yoyosh a écrit:
As tu contrôlé le jeu aux soupapes? Si tu es mal calé, l'étincelle n'allume pas au bon moment parce que le mélange est déjà partit à l'échappement.


lol! Je crois que tu as mal lu qui j'étais, je suis merguez' roi de la guigne et le mec le plus nul en méca de tous le forum !
Je sais juste comment changer le filtre a air lol

J'ai vraiment envi de m'y mettre parce que j'ai commencer a acheter quelques pièces donc sa serait bête de lâcher l'affaire pour une petite panne espérons le...

J'ai fouiner du côté des RTA cella est bien ou pas ? : http://www.boutique-revue-technique.com/index.php?act=viewProd&productId=1586

Je sais qu'il en a sur le forum en pdf j'ai 2 don une en allemand est juste des plans
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:25

ce qui serait bien c'est que tu passes voir un membre du forum pas très loin de chez toi qui pourrait t'expliquer les grandes lignes en live avec les emplacements bougie vis de richesse batterie , vis de vidange et purge, changement de plaquettes ect...
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:33

J'y avais penser l'indien mais dans le 06 y a pas grand monde apparemment ( du moins d'actif c'est temps ci ) le seul membre du 06 est parti s'exiler dans le 78 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:38

guezmer' a écrit:
J'y avais penser l'indien mais dans le 06 y a pas grand monde apparemment ( du moins d'actif c'est temps ci ) le seul membre du 06 est parti s'exiler dans le 78 lol!

Ouai mais tu ne perds pas grand choses, en méca, il est à peu près comme toi. lol! Mais il a l'avantage d'essayer des trucs et ça avance malgré tout.
Il faut se lancer et surtout au moindre doute, il faut demander. Pour les trucs plus techniques, mieux vaut voir un vrai mécano. Wink

___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:14

heyyyyy !

bon ok, c'est vrai que je suis pas encore au niveau de certains (je ne citerai personne pour pas faire de jaloux) mais je sais où est la bougie :p

en effet personne d'actif dans le 06 en ce moment, mis à part Matt06400 peut-être.


Sinon Guezmer', je suis plutôt fâché que tu essaies de me voler mon titre de plus gros bras-cassé du forum !!!!
[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 S-instag
Revenir en haut Aller en bas
guezmer'
pilote
guezmer'


Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : Nice - 06
Date d'inscription : 25/09/2010

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:26

DeViLx a écrit:
en effet personne d'actif dans le 06 en ce moment, mis à part Matt06400 peut-être.

Bon bin s'il passe dans le coin et qu'il touche bien en meca ou au moins les bases, qu'il me MP apéro gratuit !

DeViLx a écrit:
Sinon Guezmer', je suis plutôt fâché que tu essaies de me voler mon titre de plus gros bras-cassé du forum !!!!

lol! J'espère vite te rendre ton titre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:34

guezmer' a écrit:


DeViLx a écrit:
Sinon Guezmer', je suis plutôt fâché que tu essaies de me voler mon titre de plus gros bras-cassé du forum !!!!

lol! J'espère vite te rendre ton titre lol! lol!

j'y travaille t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir   [Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] 3Tb K qui ne démarre plus après changement réservoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600 XTE Ne démarre plus après chute
» Démarre plus après remplacement stator ?
» changement du réservoir
» changement reservoir d'huile
» changement réservoir huile tt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: